Fondation vs Craft ...

Répondre
Partager Rechercher
Ouais fondations je trouve vraiment pas çà terrible, certes il y a des bons coté, CF le 1er post, miais sinon pour trouver un artisans quand on ne connaît pas....

- Dis-moi j'aurais besoin d'une armure AF80 en cuir

- oki, passe chez moi, n°3333

Et là c'est parti, /houseface 3333 et tu te retrouve à courrir comme un crevard pendant 15min/20min dans une zone qui lag pour trouver un artisan au trou du cul du loup, juste pour une armure.

Avant tu prennais un ticket pour Aalid, et tu avais alchi/forgeron/armurier/arca etc.... des annonces sur le cc région, bref c'était mieux :/
Je vais te dire ce qu'a changé Fondations pour la plupart des crafteurs :

[Enieme Client sur le /b] Cherche crafteur pour [n'importe quel objet de craft qualité 99+]
[Crafteur encore un peu naif] j'en ai en stock ça coûte (Pris matériaux*5+20%).
[Enieme client sur le /b] Eh l'escroc j'ai un copain il me le fait a (Prix matériaux/2+1g), a la limite je te donne (Prix matériaux/2+5g) et je te fais une faveur la.
[Crafteur de moins en moins naif] Mon prix me permet de ne pas perdre d'argent et meme d'en gagner, pas beaucoup mais bon.
[Un autre client sur le /b] Oué c ça, alors comment t'expliques que l'autre il me les fasse a (Prix matériaux/3-50g) et qu'en plus il m'offre l'enchantement ?
[Crafteur qui commence a en avoir marre] Va l'acheter chez lui alors <prend un ticket pour fondations, met tout son stock sur le revendeur et tape /setwho class /anon>

Avant Fondations c'était /setwho class /q /level sauvage.
Peut-etre aurait-il mieux fallu que Mythic construise la zone foundation en intégrant les éléments de la capitale comme les instructeurs et mette en place tout de suite un vrai cc de region-euh je suggère ca mais sans doute des personnes ont deja posté de telles idées -.

La capitale est déserte mais la zone foundation qui devrait avoir la vie d'un vrai village est franchement déserte aussi avec la possibilité de s'y téléporter directement.
pour moi ma maison perso c'est l'occasion de pouvoir crafter tranquille, qu'on me foute la paix !

après avoir monté plusieurs crafteurs franchement ça me soule de subir le cc région "cherche telle arme tusca" "vends tel item" etc etc

rajoutez à ça sur le cc région les :

A > ki et forgeront ?
A > ki et forgeront ?
B > hé ho tais toi tu flood
C > kler
A > pfff mé té toi dabor je cherche un forgeront
B > ba ça va on a compris tu nous soule
C > kler
A > ha bas vous etes des gros GB moi tou ske je ve c un forgeront !!

c'est bon les floods comme ça j'ai donné ! parfois c'est directement en send :

XXX vous envoie : tu pe me fair une H ?
XXX vous envoie : alors tu pe ou pa ?
vous envoyez à XXX : ha désolé pour le moment je suis occupé (charnière charnière charnière charnière)
XXX vous envoie : erf
vous envoyez à XXX : ... et vive la politesse hein
XXX vous envoie : koi kes ki a t'a un problem ?

c'est bon y en a ras-le-bol de subir tout ça, je salue bien bas l'arrivée de foundations où je peux enfin crafter tranquille enfermé chez moi, avec mon cc région perso, et les gens qui viennent crafter chez moi sont des amis avec qui il est beaucoup plus agréable de discuter ! Et les boulets relou je sais qu'ils pourront pas entrer pour venir me gonfler, personne me verra près d'une forge pour me send directement et passer commande, moi ça m'horripilait ce comportement alors je suis bien content que ça soit fini.

donc pour ma part j'espère qu'ils ne changeront rien car je trouve que tout est nickel. (ou si un truc à changer : faudrait pouvoir donner les droits maximaux à quelqu'un mais bon c'est pas le sujet)
moi j'aime bien fondation ^^


je craft chez moi si j'ai envie de causer jvais a domman faire des charnieres ^^ si j'ai besoin de materiaux haut lvl un ptit tour chez moi c'est nikel

ps pour neeza : y en a un achete des lunettes
Citation :
Provient du message de Chose
moi j'aime bien fondation ^^


je craft chez moi si j'ai envie de causer jvais a domman faire des charnieres ^^ si j'ai besoin de materiaux haut lvl un ptit tour chez moi c'est nikel
need que tu mette un marchand de materio ho lvl dans ta maison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés