[Ys] Venum....... compte Hacked ....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Gladisse Petibois
comme sanaya...
Bon s'ils hack que les fufu qui se BB je risque rien, je touche du bois.
Thaark ne se buffbotait pas


Citation :
Provient du message de Terek


Ding Reine .

toi t'es pas net
Citation :
Provient du message de Slammy / Thurghool
En gros si tu as Winamp et IE sur la même machine et que tu surfes avec Winamp ouvert , on peut poser des fichiers "discrets" sur ton disque dur de façon normale ( passent les firewalls et tout a priori ) . Ensuite vu que c'est des CHM on les exécute en remote ..

donc tu peux lancer un petit KeyLogger résidant par exemple
Et bien, heureusement que je n ' ai pas pris Winamp comme logiciel pour faire mes mp3.
clair que c'est moche :'( j'espere que goa te rendra ce qui est a toi

je vais meme faire une petite priere ( en esperant que si goa te rende tes persos, tu sera + clement avec moi )

sinon comment on peux contrer a cette faille (winamp)?
erf venum mon ennemi :/

te souhait de retrouver vite fait ton perso tres vite !!!!!!!

A bientot IG mon ennemi
__________________
Daoc Alb/ys guilde Dragons Français :
Zapata Eclaireur ; Portelo Clerc ; HoCuS Cabalist
Bonbon Paladin ; Cachetoi Sicaire ;
Wow Cho'gal guilde Démons et Merveilles :
Zapata Alliance Chasseur
c'est pas forcément un hack
ça arrive parfois à la base de perdre des infos. c'est arrivé à un ami IRL. il a récup tous ses persos facilement via une restauration.
l'informatique est une science instable...
Bon ça saoule , moi j'aime bien venum , qu'il soit bb ou pas m'en fout pas mal.
c'est triste surtout pour qq un qui n'a monté qu'un seul perso et qui a passé plus de 2 ans à l'optimiser ..
J'espère vraiment que ton compte te sera rendu pépé venum.

Nesmeh
Un truc pour règler la faille winamp m'intéresse aussi, faute de mieux je vais changer de navigateur en attendant de trouver
Citation :
Provient du message de malau
Un truc pour règler la faille winamp m'intéresse aussi, faute de mieux je vais changer de navigateur en attendant de trouver
Au choix changez de Navigateur ( Mozialla , Firebird , Opéra , KMéléon vous tendent les bras ) ou de lecteurs MP3 ( FooBar est votre ami )
J'ai pris Crazy Browser Pour le moment il me plait bien
mouchard
je sais pas si cela peut limiter les attaques sur votre ordi mais voila deux logiciels (gratuit) qui detectent les mouchards et autres traceurs de votre systeme.

les deux sont plus ou moins complémentaires.
spybot-S&D (search and destroy)
ad-aware 6.0

voila ca peut deja pas faire de mal d'eliminer tous les cookies et traceurs publicitaires
j ai enormement de mal a te croire Venum....pe etre parceke tu le plus gros fakeur de tt les tps ?



si pr une fois tu dis la verite....erf alors :|
__________________
[AION] Minmay, Clerc Ely sur Vidar (Lames Obscures ♥>
[WAR] Mêmepasmal, PG sur Brionne <Volcano ♥>
[GW] Mine, toutes classes xD <GdA ♥>
[L2] Hitoshi, Prophet sur Téon
[WoW] Mine, Mage sur Sargeras
[DAOC] Mine, Skald sur Orcanie <Lames Obscures ♥>
Chisao ... mais tu fais preuve dune stupidité .... quest ce qui te permet de dire que je suis le plus gros " fakeur" .... je perdrais mon temps a faire ca ? quel en serait linteret ??? tu va repondre : pour quon parle de toi , bla bla .... .Ok .... /clap ....
Pour ta gouverne,c bel et bien le cas .... a pu de Venum ... et chui un vrai legume ... jattends avec impatience la reponse de GOA ...
Venum .
Malau, Crazy browser se base sur Internet explorer donc tu as forcement la faille .

Maintenant meme avec cette faille, j'ai du mal a concevoir comment les hackeur arrive a avoir l'ip des mecs ... Donc evitez l'IRC surtout, c'est le meilleur endroit pour avoir une IP. D'autant plus si vous etes chez free Vu qu'elle est fixe pour les 1024, ca craint de se la faire choper une fois.

Aussi, je vous conseille de surfer anonymement sur les forum du genre JoL ... Y'a des failles enorme permettant de recuperer l'ip des gars qui post
Ayant bosser pour Vbulletin france, j'en sais quelque chose ^^
__________________
http://stefbourbon.free.fr/daoc/signature/sign_new.jpg
Astellig Othey, Guérisseur spéc buff [Vidéo]
Fingol, Bogdar spéc Armée à 5 pets [Vidéo]
Chisao?

moi c chisaTo non mais

ou chisa a la limite....mais pr toi sa sera chisato !


ps : comme di ci haut, si c vraiment vrai ton truc, ba te souhaite de recup ton perso, car meme si t space tu merites pas ca
mais t stupide toi aussi , cp a possible detre aussi idiot ..... .deja , je suis buffer a Emain, par des ami ou autre, mais je nai pas de chaman pour me PL et monter vite mon reroll comem tu dis ...
Apres, jetais 10 L 6 .... mon reroll sera 10 L 6 ?
Enfin, Venum et moi, c ... enfin laisse , tu comprendrais pas.... c pas un simple reroll .... cetait mon seul perso .... a qui je metais attaché pour X raison .... bref .... encore un terre a terre ....
Venum.
tu ne peux t'en prendre qu'a toi même, apprend a config ton pc, au lieu de crier au "hack" serieu tu dis nimp, tu t fais niquer c bien fait pour toi si t negligeant, surtout que tu vien de dire "pas de pass sur le bureau à cause des p2p" ce qui veut dire que tu as un prog de p2p, t a foutu des pass dans ce que tu partage? ahahah
aller, c'est pas grave, tu remontra bien un autre 10L dans 2 3 ans, et peu être que t'arrivera a le jouer cette fois ci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés