[RESPEC ALL] Shadowmerc?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Xany
Euh, doubles ombres fqit moins mal que garrot et tqlon d achille? je pense pas....

Ensuite perdre la chaine sur esquive AS c est pas grave si tu es estoc, il y en a une qui est tout aussi bien (a peine moins en terme de degat par rapport a un AS 50, qui a une attaque en plus)

J ai auto train et mon premier template etait
25 fufu
21 AS
50 estoc
50 dual
36 poisons

Bon, effectivement, le PA passe pas en rvr et est ridicule, mais ja avais garrot...tu peux donc descendre AS a 18 pour monter fufu. Par contre la en solo faut oubliez, ou sinon dans un groupe fufu, tu fais la chevre

Sinon tu abandonnes AS pour monter fufu a 30+ et poison encore un peu histoire d'avoir le funeste. Puis quand tu auras augmenter en rang tu pourras enlever les points en trop.
Mdr à se demander si tu as deja jouer les deux tamplat.

Oui garrot/tallon fait plus mal que Doubles ombres et il n'est pas obligatoire d'être de face.
le seul avantage de doubles ombres c'est que le coup d'endu est moins important.

Ensuite l'enchainement des coups sur esquive de As est très utilise apres avoir place le Df tu chain les 4 coups ca use moins d'endu que faire 4 dragon et ca fait bien plus mal sans compter tout les effets specifique acumulé de ses styles.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Euh, doubles ombres fqit moins mal que garrot et tqlon d achille? je pense pas....
Bin avec 50 + 17 en AS garrot et tallon d'achille fait plus mal ( suffit de taper sur un gris pour vérifier les caps . ) .
Mais bon c'est vrai que 50 AS spa top à petit rang et même apres .
Je pencherai plûtot pour un 39/44 as en fait et monter DW , ce qui donne 39 as 33 fufu 33 poison 32 dw 50 estoc ou 44 as 33 fufu 33 poison 24 dw 50 estoc ( au rang 7 sans auto train ) avec les bonus et reflexe de dueliste niveau 2 +/- tu touches très souvent des 2 armes presque autant que le spec merco ...
Et pour les dégats AS est plus puissant avec les bonus (et même nombre de point investi dans la compétence ) etc ... mais bon c'est bien aussi de mettre des points en DW
Et puis c'est la mode shadowmerc en ce moment , sa va passer
Citation :
Provient du message de Izznogoud
Mdr à se demander si tu as deja jouer les deux tamplat.

Oui garrot/tallon fait plus mal que Doubles ombres et il n'est pas obligatoire d'être de face.
le seul avantage de doubles ombres c'est que le coup d'endu est moins important.

Ensuite l'enchainement des coups sur esquive de As est très utilise apres avoir place le Df tu chain les 4 coups ca use moins d'endu que faire 4 dragon et ca fait bien plus mal sans compter tout les effets specifique acumulé de ses styles.
Il faut pas non plus venir généraliser avec le mode "furtif normal".

La chaine esquive en groupe elle te sert à RIEN du tout. (A part si le healer à voulu donner un coup... m'enfin... il fait rarement cette bétise)

La réelle chose à prendre en compte en groupe est le dégât pur. Après vient s'ajouter à ca l'efficacité de faire ces dégâts justement.

Il n'y a pas d'avantages autres que la double touche en Dw et le très bas coup en endu pour un Sicaire ShadowMerc en groupe. Tout est relatif au niveau des Styles, et il faut donc se baser sur l'efficacité des coups et leur facilité de placement pendant le combat.

En Dw ===> Dual Shadows pour un Sicaire ne sert strictement que pour le Solo... L'utilisation et la pleine optimisation de Dual Shadows et de son saignement (et finalement de toute la ligne de spé Dw) est surtout pour les Mercenaires.

Le solotage du furtif est complétement différent du mode groupe, il ne faut surtout pas comparer de quelconques façon ces deux choses, c'est très différent...

Donc d'un point de vue purement optimisation en groupe du Sicaire, il y'a rien de mieux qu'un Sicaire spé As pour l'efficacité de ses Styles, en groupe j'entend bien...
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
En tant que Chaman je crains beaucoup plus le SMerco que le Crit, parce que le Crit, une fois PA et la chaine passé, se retrouve à te faire des coups à 40 ( j'exagere ) alors que le SMerco t'enchaine à coup de Double Ombre et ça, ça fait tres tres mal !
n'importe quoi double ombre est de face un chaman sa fight pas de face mais sa montre plutot son dos 90% du temps enfin bon chacun son style de jeu et double ombre medium damage donc voila perso je crain + les spe AS a cause de chain garrot mais c 'est OOE un jour ou sa miss de la main droite et touche de la main gauche enfin voila le shadow merc vs chaman a + de chance de mourrir que de survivre et encore moin si le chaman a purge
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
n'importe quoi double ombre est de face un chaman sa fight pas de face mais sa montre plutot son dos 90% du temps enfin bon chacun son style de jeu et double ombre medium damage donc voila perso je crain + les spe AS a cause de chain garrot mais c 'est OOE un jour ou sa miss de la main droite et touche de la main gauche enfin voila le shadow merc vs chaman a + de chance de mourrir que de survivre et encore moin si le chaman a purge
J'aime les gens qui commencent un post par n'importe quoi sans reflechir et pour faire mousser leur petite fierté pendant 2 secondes.
Quand je parle de combattre face à un Sicaire, je prend comme axiome de base d'être déjà snare, bougre de noob

Sinon EVIDEMMENT, sprint & go ...
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
alors que le SMerco t'enchaine à coup de Double Ombre et ça, ça fait tres tres mal !
ah passque toi tu restes en face du sic qui te chain double ombre , c pas bien malin

je sais pas trop ce que vaut 50 DW, par contre ce dont je suis certain c que PA MR FE et le reste ca fait tres tres mal, a 2 sur le chamy il termine pas le stun de MR.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
J'aime les gens qui commencent un post par n'importe quoi sans reflechir et pour faire mousser leur petite fierté pendant 2 secondes.
Quand je parle de combattre face à un Sicaire, je prend comme axiome de base d'être déjà snare, bougre de noob

Sinon EVIDEMMENT, sprint & go ...


Vi, c'est bien dommage les gens qui jugent trop hativement... Qui ne prennent pas finalement le temps de reflechir à l'instant donné du pourquoi du comment.
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
J'aime les gens qui commencent un post par n'importe quoi sans reflechir et pour faire mousser leur petite fierté pendant 2 secondes.
Quand je parle de combattre face à un Sicaire, je prend comme axiome de base d'être déjà snare, bougre de noob

Sinon EVIDEMMENT, sprint & go ...
et meme snare le chamy va rester en face de toi ? c qu il doit etre afk alors, ou stun, ou bien il recule comme un gros beta
Citation :
Provient du message de feliciend
ah passque toi tu restes en face du sic qui te chain double ombre , c pas bien malin
je sais pas trop ce que vaut 50 DW, par contre ce dont je suis certain c que PA MR FE et le reste ca fait tres tres mal, a 2 sur le chamy il termine pas le stun de MR.
Dis donc ... t'as pris ton Prozac ce matin ?
On connait pas les même Chamys ... sauf peut être si les tiens sont gris ...
1850 pv j'attends encore qu'un fufu me les descende en une chaine

Citation :
Provient du message de feliciend
et meme snare le chamy va rester en face de toi ? c qu il doit etre afk alors, ou stun, ou bien il recule comme un gros beta
Certes, mais necessite d'être en fufu, et dans la chasse au chamy c'est loin d'être evident, voire même, dans certains cas, la proie s'avere être le fufu
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys

1850 pv j'attends encore qu'un fufu me les descende en une chaine
Dans ce cas d'Izznogood c'est un furtif Haut rang et Buffbot à fond, donc ce qu'il dit est pas totalement faux, un furtif fait de très très gros dégâts en un cours laps de temps, d'où le terme de Dmg dealer pour un furtif (En n'oubliant pas qu'il à un fort bonus sur la maille en tant que sicaire Estoc)

Citation :
Certes, mais necessite d'être en fufu, et dans la chasse au chamy c'est loin d'être evident, voire même, dans certains cas, la proie s'avere être le fufu
Le furtif est rarement une proie et certainement pas la proie d'un non furtif, surtout un assassin-like
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys
Dis donc ... t'as pris ton Prozac ce matin ?
On connait pas les même Chamys ... sauf peut être si les tiens sont gris ...
1850 pv j'attends encore qu'un fufu me les descende en une chaine
c'est arrivé deja

mais en general non faut etre honnete c pas en une chaine, seulement tu peux le finir si vous etes 2 dessus, ou si les heal sont tous aggros.
Citation :
Provient du message de Lune sOmbre
Dans ce cas d'Izznogood c'est un furtif Haut rang et Buffbot à fond, donc ce qu'il dit est pas totalement faux, un furtif fait de très très gros dégâts en un cours laps de temps, d'où le terme de Dmg dealer pour un furtif (En n'oubliant pas qu'il à un fort bonus sur la maille en tant que sicaire Estoc)

Le furtif est rarement une proie et certainement pas la proie d'un non furtif, surtout un assassin-like
J'ai pas dit que c'etait pas possible,
J'ai pas dit non plus que je mourrais pas face à un fufu,
J'ai dit que j'en surprenais plus d'un...

Même s'il est vrai que le fufu fait tres mal sur sa premiere chaine, en revanche apres, il ne fait pas si mal que ça ... un totem de soins et le fufu est un poil dans la merde

Par contre, le coup du Certainement pas la proie d'un non-fufu tu joues sur Ys ? allez, dis moi que tu joues sur Ys
Merci pour vos conseils, j etais persuadé que Garrot/talon faisaient moins mal que Double ombres...

Mais c est vrai que garrot/talon c est super gourmand en endu faut pas que je m éloigne de mon paladin préféré
Citation :
Provient du message de Hessu Ange Bleu
Rorkh Ulfenghar
[Flammen Vakten]
50
Troll
Shaman
142.271
3L6

tu rox \o/
Ouaaaaih
Tu as trouvé un vieux truc des Chroniques vieux de 4 mois, GG !
Il manque la ligne : derniere connection... bougre de noob donc
Je ne l'ai pas sorti depuis un bail ...
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés