etre riche sans travailler

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tout compte fait, pose la question a Cartier.
Chandler : avertissement pour trolling

Sinon oui, on est assez aisé dans la famille.

Merci papa, mais c'est parce que je le vaux bien.
__________________
Un fanatique, c'est celui qui ne peut pas changer d'avis et ne va pas changer de sujet.
(Winston Churchill)
Le loto mais il faut être chanceu(x)(se) ^_^

Sinon tu te maries avec un ptit vieux/vieille milliardaire ou plus humblement millionnaire et tu attends sa mort, je trouve ça lamentable mais bon...
__________________
La folie est un art quand on arrive à la maîtriser.
Re: etre riche sans travailler
Citation :
Provient du message de angelaxxl
kikou
moi j'aime pas du tout travailler MAIS PAS DU TOUT
comment on fait pour avoir des sous et rester au lit à dormir et faire d'autre trucs sympas sans bosser?
Il te reste plus qu ' à gagner au loto.
Citation :
Provient du message de spuki
Fait ami ami avec Ben (Laden) , ensuite tu trai votre amitié

en le donnent au FBI, mais qui sait si tu vivra asser lengtemps

pour recevoire ta prime...
Quand on voit comment le mec qui a catché Saddam s'est fait avoir pour la prime...
simple si t'est pas trop difficile , mais comme tu ne veut apparement pas sortir de ton lit j'ai la solution :

tu emmenage dans un hlm , tu fait un dossier de rmiste , le cas echeant tu fait quelques gosses pour les allocs et si tu a besoin de plus de tunes pour par exemple t'acheté de jeux videos tu fait appel aux assistantes sociales qui se feront un plaisir de te donné une enveloppe supplementaire
Elle est pas belle la vie pour le peut que l'on se foute de l'endroit ou l'on veut dormir ?
Citation :
Provient du message de Didoo
Tu peux aussi vendre ton corps à des trafiquants d'organes. Ou te jeter du haut d'une falaise, mort tu n'auras plus de pb d'argent ni de travail



De préférence ne pas faire l'un ET l'autre. Yaurait plus rien de bon à vendre.


Second degré.


Calembour.



Pas taper.

Citation :
Provient du message de Bbali
Quand on voit comment le mec qui a catché Saddam s'est fait avoir pour la prime...
C ' était un membre du parti Baass qui s ' était fais capturé
avant de dire où se planquait Saddam Hussein d ' où la justification des américains à ne pas donner la prime.
Citation :
Provient du message de Le Paragon
simple si t'est pas trop difficile , mais comme tu ne veut apparement pas sortir de ton lit j'ai la solution :

tu emmenage dans un hlm , tu fait un dossier de rmiste , le cas echeant tu fait quelques gosses pour les allocs et si tu a besoin de plus de tunes pour par exemple t'acheté de jeux videos tu fait appel aux assistantes sociales qui se feront un plaisir de te donné une enveloppe supplementaire
Elle est pas belle la vie pour le peut que l'on se foute de l'endroit ou l'on veut dormir ?



c etait la reflexion pas intelligente de la journée ....
aller crache ton venin , petit si ca te fait du bien

par contre je sais ou tu peux te foutre tes propos
Tu ouvres des comptes en Banque dans à peu près toutes les banques d'Europe, tu empruntes à Sofinco et toutes ces boites qui prêtent sans même se soucier d'un sur-endettement, tu contractes des prêts ( tu tentes ) dans toutes les banques qui ont accepté de t'accorder un prêt, tu demandes les sommes maximales, tu retires tout cela en liquide et tu planques ça sous ton matelas, tu te déclares insolvable après avoir perdu un emploi bidon qui ne t'as servi qu'a contracter les prêts et obtenir le droit de signer une assurance perte d'emploi lors de l'établissement du dossier ( ce qui au passage peut d'exempter de remboursement ... )

Fort de ton capital, tu fais les ventes au enchères en tout genre, tu achètes à prix modique et tu revends cher en passant des petites annonces à droite à gauche ( les voitures, les meubles, les maisons, les charentaises, ce que tu veux quoi )

Voila je te serais gré de me faire parvenir 10 % des revenus obtenus durant ces prochaines années.
__________________
Keep the w@@g, ride the sharks, fuck the dolphins !!!
clair la bourse c'est bcp mieux !!!

Parce que acheter revendre implique de
-se lever
-acheter des timbres / des colis
-faire les boutiques
-aller a la poste
-etc...

alors que la bourse tu fais tout ca de ton pc. et pour optimiser le tout tu te prends un ordi portable pour avoir le net dans ton lit un mini frigo a porté de main et là ta pratiquement plus besoin de tes jambes (pour uriner a la limite si t un minimum propre )

Bah j'prefere qd meme bosser ^^

C'est stimulant le travail ca t'apporte des choses ca te fait réfléchir ca te fait rencontrer du monde.... bon bien sur c'est chiant de se lever le matin mais ya pas que la paye ki est interessante dans un job ou alors c'est que tu as un job ki ne te convient pas


-Subtil
riche?
Etre riche sans travailler.............

Mouais ça fait à peu prés 10 ans que j y travaille.....résultats moyens!

La vie c est pas ça!!!!!!!!!!!!!


trouve qq de sympa (exemple moi) et essayez de faire fortune ensemble!

Non?

................je finis le boulot a 21H (aucun rapport avec le poste quoique.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés