[Broc] attaque hib sur rkf mid par trébuchet

Fil fermé
Partager Rechercher
bin bcpd e fufu dans la tour c du bleu ca va..y a juste la sortie de cours qui pe finir en chain rip si ca lag trop (deja fo que jes fufus soient non grpé) et en plus un coup de catas en plein sur les named/viovio pour netoyer et c finie les fufus sortent la rk et se cassent laissant la masse se debrouiller
enfin bon les prises à l'engage et aux catas ont été faite à l'origine sur les serveurs us qui ont 1000 connectées en heure de pointe
300 joueurs par realm avec 20% concerné par le rvr comme chez nous donc 60 joueurs par realm.
c'est un peu normal qu'aux us ils en viennent là, prendre une rk à 60 c'est pas gagné de base, mais pour nous qui avons les moyens de faire des petites armées, au final c'est pas très glorieux , à part pour le geste technique ^^
Citation :
Provient du message de aelvild
Quand Hibernia tente une attaque du RK au trébuchet sur Midgard:


Mais évidemment si c'est Midgard qui tente le même genre d'attaque:


Ahhhh l'honnêteté intellectuelle, en trouver sur JOL c'est encore plus difficile qu'un mot d'esprit dans la bouche d'une miss-France.
d un autre coté on entend pas les mid critique les event des autre realm


meme quand nous avons prix une RK force a 4H du matin ils on pas flam il on dit GG et a plus dans le bus ( si je me rapelle bien cette prise relique avais été dénoncé part hib tien )


hib premier sur le whine ?
Citation :
Provient du message de bka

enfin bon les prises à l'engage et aux catas ont été faite à l'origine sur les serveurs us qui ont 1000 connectées en heure de pointe
300 joueurs par realm avec 20% concerné par le rvr comme chez nous donc 60 joueurs par realm.
c'est un peu normal qu'aux us ils en viennent là, prendre une rk à 60 c'est pas gagné de base, mais pour nous qui avons les moyens de faire des petites armées, au final c'est pas très glorieux , à part pour le geste technique ^^
Une attaque relique à base de petites armées sur notre serveur est trèèèèès dure à concrétiser justement à cause du grand nombres de connectés. En effets il y a beaucoup d'attaquants mais aussi beaucoup de défenseurs hors les défenseurs ont un sérieux avantage au reliquaire grâce au lag et aux gardes violet+++. Donc faut pas s'étonner que des joueurs aient trouvé une parade à ce problème en prenant une relique discrètement de façon à avoir un minimum de défenseurs.

Sur certains serveurs US c'est la sous-population qui a entrainée la prise en petit comité. Sur le notre c'est la surpopulation.

Après libre à chacun d'apprécier ou pas ce genre de prise relique ça reste un jugement personnel qu'il est impossible d'imposer à l'ensemble d'un serveur.
comme c'est parti on aura le droit au 3-4 fg qui s'ennuye à 3h du mat qui vont charger des catapultes.
ca fera certes du mouvement ds les rks ce qui est pas mauvais, mais ca demotivera les partisans du vrai rvr tactique , differents du bus d'emain et des prises de forts "df".
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
mouarf

c'était de l'ironie de la part de Dervic : il ne faisait que reprendre les termes employés par un hibernien mécontent, pour qualifier la récupération par Albion de sa relique mana à Dagda
Ahhhhh suis-je sotte? Ca évidemment c'est certainement la preuve d'une grande ouverture d'esprit.

Citation :
[/b]
Sinon, penser qu'une femme, du fait qu'elle soit jolie/belle, est forcement très bête, n'est pas la preuve d'une grande ouverture d'esprit ^^
Il y a une subtile différence entre penser qu'une candidate à un concours de beauté manque d'esprit (surtout critique) et dire que "qu'une femme, du fait qu'elle soit jolie/belle, est forcement très bête". Mais il est possible que cela t'échappe, à moins évidemment que tu sois adepte de cet art jolien traditionnel qui consiste à déformer les paroles de son interlocuteur pour pouvoir critiquer ce qu'on lui fait dire.
Citation :
Provient du message de nerzul
d un autre coté on entend pas les mid critique les event des autre realm
C'est tout à leur honneur. Peut-être qu'au moins sur JOL, la population midgardienne est plus adulte, ou tout du moins plus mature? A moins qu'ils n'aient déjà mangés les râleurs? Avec les trolls on ne sait jamais.


Citation :
hib premier sur le whine ?
Je ne rentrerais pas dans l'argutie de savoir quel royaume compte le plus de récrimineurs professionnels et autres gardiens auto-proclamés de l'authenticité du beau jeu à DAOC. Etant une fille je ne peux pas participer à ce petit jeu typiquement masculin de savoir lequel "l'a la plus longue" (ou en l'occurrence la plus courte).
Cela dit, ne crois-tu pas que dans ce cas il vaudrait mieux, à choisir, prendre exemple sur ceux qui savent faire preuve de fair play que sur les grognons de tout poil?
Ouais... bah j'ai quand même hâte de voir ce que donne le patch frontier

J'ai jamais pu suivre une attaque RK jusqu'au bout, si t'as pas un pc de course et l 'adsl 512 bah tu peux retourner chez toi, j'espere ke les nouvelles zones seront limités en nombres de joueurs ou alors ke l'action ne se déroulera plus en un seul et même endroit.

Riens qu'une défense de bled avec 8 catas dans la face ca faisait freez tous les mids lorsk'on s'approchait de la porte... alors une attak RK pour la plupart, l'intéret est faible.

Ca m'botterait de faire une vraie attak sans lag et frezz mais c une vision trop uopiste d'un jeu trop gourmand

L'idée de faire des attaks en comité réstreint est pas mal moi j'dis, faut juste ne pas avoir affaire a une masse de 300 joueurs ki viennet défendre koi oO

Mais c'est pas le cas, les realms aimet pas k'on vienne tripatouiller leur relikaire et on assiste a une jolie bagarre de haut debis, Ram, processeur, carte graff : )

Vivement frontier ki va révolutionner le rvr de Daoc ouaaaaais ...

j'ai kand même un ptit doute mais on verra
Citation :
Provient du message de nerzul
que de belle et grande phrase pour ne rien dire
Tiens donc!
Complimenter d'autres joueurs pour avoir une attitude positive et ne pas récriminer toute le temps.
Suggérer qu'il est plus utile de prendre exemple sur ceux qui font avancer le débat plutôt que sur les éternels râleurs.
C'est donc écrire pour ne rien dire ici? Désolée si ça te passe au dessus de la tête.

Rien qu'à ta maîtrise de la grammaire (grandes et belles phrases), on te sent en effet suprêmement qualifié pour juger de la teneur des messages d'autrui. Si tu veux t'ériger en professeur de français comme tu le fais, il vaudrait mieux être soi-même sans tâche.

Qu'est-ce qui te gêne dans mon message:
que je dise qu'à mon avis la communauté jolienne qui joue sur Midgard compte moins de personnes adeptes des gamineries du genre 'ils sont tous méchants et on est tous gentils' que celles des deux autres royaumes?
Le fait que je suggère que les trolls ont une tendance à l'anthropophagie?
Que je pense que l'attitude 'il y a des vilains hibs qui ont critiqué notre prise de relique alors je vais critiquer leur tentative' ne fait guère progresser les choses?
Les trois?
Heu aelvild tu veux pas les MP plutôt, non parce que moi vos conversations j'en ai un peu (mais alors vraiment un peu) rien à cirer

Sinon sur le sujet : Allez les hib ramenez moi ma rk force !!!
Citation :
Provient du message de Dominiom
Ouais... bah j'ai quand même hâte de voir ce que donne le patch frontier

J'ai jamais pu suivre une attaque RK jusqu'au bout, si t'as pas un pc de course et l 'adsl 512 bah tu peux retourner chez toi, j'espere ke les nouvelles zones seront limités en nombres de joueurs ou alors ke l'action ne se déroulera plus en un seul et même endroit.

Riens qu'une défense de bled avec 8 çatas dans la face ca faisait freez tous les mids lorsk'on s'approchait de la porte... alors une attak RK pour la plupart, l'intéret est faible.

Ca m'botterait de faire une vraie attak sans lag et frezz mais c une vision trop uopiste d'un jeu trop gourmand

L'idée de faire des attaks en comité réstreint est pas mal moi j'dis, faut juste ne pas avoir affaire a une masse de 300 joueurs ki viennet défendre koi oO

Mais c'est pas le cas, les realms aimet pas k'on vienne tripatouiller leur relikaire et on assiste a une jolie bagarre de haut debis, Ram, processeur, carte graff : )

Vivement frontier ki va révolutionner le rvr de Daoc ouaaaaais ...

j'ai kand même un ptit doute mais on verra

Tu veux qu'on te donne la rk non ? c'est normal que tout le monde défende sa rk (sauf hib )
Citation :
Provient du message de Smallogive
Tu veux qu'on te donne la rk non ? c'est normal que tout le monde défende sa rk (sauf hib )
Oui il faut organiser des tests de compréhension de texte !

REVOLUTIOOOOON !

sacré "p'tit" small

"C'est vraie, je trouve ça honteux k'un royaume défende sa relik !
arrêtez ! c'est pas le but du jeu !"

Relis attentivement ce ke j'ai mis small par pitité !
Oui...
Mais bon quand tu verras une attaque de rk sans lag... sauf les attaque discrète
Et en plus avec le nouveau patch ce sera encore plus dur et plus long alors faudra être encore plus en nombre et une bonne organisation , il y aura des forts autour de la rk, des tours de gardes etc...
Citation :
Provient du message de nerzul
d un autre coté on entend pas les mid critique les event des autre realm


meme quand nous avons prix une RK force a 4H du matin ils on pas flam il on dit GG et a plus dans le bus ( si je me rapelle bien cette prise relique avais été dénoncé part hib tien )


hib premier sur le whine ?
Je n'aurai pas dit mieux. Agree 100% Nerzul (c)Elfette 2003
Citation :
Provient du message de Smallogive
Oui...
Mais bon quand tu verras une attaque de rk sans lag... sauf les attaque discrète
Et en plus avec le nouveau patch ce sera encore plus dur et plus long alors faudra être encore plus en nombre et une bonne organisation , il y aura des forts autour de la rk, des tours de gardes etc...
Euh bah, j'ai justement dit que ce la n'existait pas à ma connaissance... ou alors je sai plus ce ke j'ai dit . J'ai du dire aussi k'une attak en comité réstreint était une bonne idée pour avoir + de faciliter. Que c'est surement faisable mais que voyant une RK est attaké, un royaume se déplace à 300 pour zerg les autres et les autres reviennent à 10000... enfin bref on connait la chanson

Faudrait quand même limiter les zones rvr c tout koi, esperons ke cela soit le cas dans frontier.

Si ce ke tu dis est vrai alors tu m'as oter d'un doute... ce sera toujours ossi pourri ? voir + ?

Si il y a des forts autour de la rk et des tours de garde, ca veut ptetre ossi dire ke pour defendre il ne sera ptetre pas necessaire d'etre 300. Il faut, je pense, voir comment cela se déroule avant de pouvoir en juger. Tu ne peux pas dire que cela sera plus dur et plus long et k'il faudra etre plus nombreux à moins ke tu aies deja testé ou que tu n'aies une quelconque info la dessus. Par contre, penser k'il va falloir etre mieux organisé ca oui, on peut s'y attendre.

Si j'ai le courage d'attendre, je verrai bien comment cela se déroule.
Citation :
Provient du message de Chonum
Je n'aurai pas dit mieux. Agree 100% Nerzul (c)Elfette 2003
Tsss Tsss Tsss

Chonum ton copyright est a mauvais escient, je le refais :

Agree 200% (C) Elfette 2003

Rendons a Brutus ce qui appartenait a Cesar (Tu Coque mi Filli ?) !


Sinon pour parler de l'attaque Hib en question (evitons le flood et le hors sujet) il me semble que ce genre d'initiative participe, comme celle de Zorgus dimanche, a faire sortir Broceliande de sa torpeur, et que c'est donc très bienvenu !!!
Citation :
C'est tout à leur honneur. Peut-être qu'au moins sur JOL, la population midgardienne est plus adulte, ou tout du moins plus mature? A moins qu'ils n'aient déjà mangés les râleurs? Avec les trolls on ne sait jamais.
C'est surtout que Mid à prit les reliques force a 6h du matin, que l'on à déja fait des prises de reliques par alliance et j'en passe et des meilleurs alors tout ouin ouin venant de notre part serai particulierement mal venu
Citation :
Provient du message de Chonum
Je n'aurai pas dit mieux. Agree 100% Nerzul (c)Elfette 2003
oé les hyb sai des cons atou le tant whine
les mids y son gentis
fodré que lé fère en merdé en saliant avec les mids poure lé fère chié esprè

lolilooooool :bouffon: :bouffon: :bouffon:

si non /agree 100% ossi

Albionnnn roxxxxxxe !!!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés