[Carnac] viabilitée de carnac ?

 
Partager Rechercher
Si vous voulez un serveur invasion , faut que la population de carnac augmente juska 1500 personnes ^^

C est GOA kil a dit en plus , ils disent ke tous les nouveaux joueurs arrivent sur ce serveur doivent aller obligatoirement sur hib ou alb ^^
@Annrys : Juste une petite aparté en passant et sans vouloir te froisser....la malédiction de Cassandre l'obligeait à toujours prédire un avenir exact et ne jamais etre crue... Mais toutes ses prédictions étaient exactes... Or, il me semble que l'auteur du post rentrerait ( sans atteinte personnelle aucune ) dans la catégorie des Paco Rabane, à savoir qui prédisent, mais dont les prédictions n'ont que peu de chances de se confirmer. Ceci dit, personellement j'ai commencé DAOC sur Carnac au mois de Septembre, je ne connais aucun autre serveur, et je trouve celui-ci parfait... Mon seul point noir, consiste dans le fait de ne pas pouvoir découvrir les autres royaumes sur ce meme serveur et d'etre obligé de reroll sur Orca, Ys, Broc ou meme les serveurs anglais ( je n'ai pas de problème de langue ). Je n'ai jamais eu aucune inquiétude à propos de Carnac et je fais parti des " ptit jeunes " qui veulent y vieillir.....
Citation :
Provient du message de Mryl
Non non sauvage 2h c'est du 450 550 sur moi
(enfin ceux que je vois la plupart du temps)
J'aurais du préciser spé Marteau. (malus sur maille alb et 3% de resist contondant naturel du highlander )

Enfin c'est byzarre, moi c'est entre 400 et 500 (en cuir) avec le fameux Grand Marteau d'Ombre Dragon (qui est très lent), et sur Adrohacan les dégats sont ridicules (ça dépasse rarement les 300 d'après lui).
Citation :
Provient du message de Mimi Cracra
... orca ca a été pire a un moment... pis ils peuvent pas se permettre de supprimer carnac, orca commence a etre full
Ben orcanie n'a pas été pire ... ce l'est encore maintenant, avec des joueurs (enfin si on peux les appeler comme ca...) qui delete de certains royaume pour aller sur d'autre uniquement afin de faire plus d'rp... et de ce fait dégouté une grosse partie des joueurs (moi qui s'embete et je vais prob arreter rapidement ce jeu).
Mais je suis dac pour dire que daoc va rapidement crever.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés