Video Chasseur Val de Quartz.

Répondre
Partager Rechercher
Ceci est ma première vidéo : 34.7M, 8minutes 30 secondes.

Tout commentaire sera le bienvenue.

Je remercie nos ennemis de Hibernia et d'Albion, ainsi que les valeureux combattants de Midgard.

Speciale dédicace à Seyf

http://tmomaur.free.fr/Videal/Snipor.ace

PS : WinAce pour décompresser.

PSS : si un modo pouvait fusionner avec mon post sur midgard siouplait.
ca dll j'edit pour mes impressions

[edit]

C'est pas mal fait sauf que ca fé louche le spam de la macro arc, on dirait que tu jou a counter a cliquer comme ca

t'as mis zero en armes ?

[/edit]
__________________
[WAR-Athel Loren|Ordre] JupyteR Bright Wizard
[Wow-Kael'thas|Alliance] JupiterZ Mage
[DAoC-Mid|Bro] JupyteR Skald
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
premier point : pourquoi compresser, surtout avec winace (tout le monde n'a pas ces outils sur son PC) sachant que tu y a gagné moins de 500k sur 36Mo ?

pour le reste, rien de spécial à dire, j'ai apprécié regarder ta vidéo et la musique est bien agréable à 8h du mat', mais je connais trop peu les classes d'archer pour donner un quelconque avis sur ta façon de jouer (sinon que vers la fin alors que tu te reposes sur le pont avec 5% de vie, tu ne regardes même pas derrière toi en faveur de qui tourne le combat, pour autant tu allais te faire rush, chose que tu évitais facilement en allant te reposer un peu plus loin, mais tu ne tournes même pas la caméra donc tu n'en sais rien).

bien aimé le final avec l'elfe sur le pont, bon moment de malchance, mais ça t'apprendra à passer sur les pont défufu, même coursé par l'ennemi, toujours éviter les ponts 80% des gens y sont héhé

les ponts dans les vaux c'est comme les mg en vraie ZF, faut éviter autant que possible
Citation :
Provient du message de Lygio
premier point : pourquoi compresser, surtout avec winace (tout le monde n'a pas ces outils sur son PC) sachant que tu y a gagné moins de 500k sur 36Mo ? [...]
Il me semble que Winzip supporte la décompression des *.rar et *.ace, non ?
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Il me semble que Winzip supporte la décompression des *.rar et *.ace, non ?
@Phos :il me semble que winzip n'est pas livré avec windows, non...
il serait livré avec ça ne changerait rien à mon commentaire, pourquoi compresser la vidéo et forcer les gens à utiliser (voire télécharger) un programme si c'est pour gagner 500k sur 36Mo ?


edit: euh, avant d'avoir encore un commentaire bidon : je dis "forcer les gens", oui, je sais bien qu'on n'est pas obligé de télécharger la vidéo en question...
[HS]

Citation :
Provient du message de Lygio
@Phos :il me semble que winzip n'est pas livré avec windows, non...
il serait livré avec ça ne changerait rien à mon commentaire, pourquoi compresser la vidéo et forcer les gens à utiliser (voire télécharger) un programme si c'est pour gagner 500k sur 36Mo ?
C'est un soft gratuit ou dispo en shareware je ne sais plus, donc ça ne coûte rien de l'installer pour décompresser une vidéo. De toute façon, j'utilise pour ma part Winrar et Winace, qui sont très bons lorsqu'on fait une compression optimisée. Et mine de rien, 500k sur 36 Mo, ça fait plus de 1% d'économie, ce qui n'est pas rien ; je dispose à l'heure actuelle de plus de 12 Go de vidéos de DAoC, et je suis bien content de pouvoir grapiller 1 ou 2% sur chacune de ces vidéos.

[/HS]

Et sinon, jolie vidéo
Citation :
Provient du message de Lygio
@Phos :il me semble que winzip n'est pas livré avec windows, non...
il serait livré avec ça ne changerait rien à mon commentaire, pourquoi compresser la vidéo et forcer les gens à utiliser (voire télécharger) un programme si c'est pour gagner 500k sur 36Mo ?


edit: euh, avant d'avoir encore un commentaire bidon : je dis "forcer les gens", oui, je sais bien qu'on n'est pas obligé de télécharger la vidéo en question...
c'est bizarre tu chiale pour la decompresser avec winrar/ace/zip mais tu chiale pas pour dll un codec de décompression te permettant de lire la vidéo.
Citation :
Provient du message de JupyteR
c'est bizarre tu chiale pour la decompresser avec winrar/ace/zip mais tu chiale pas pour dll un codec de décompression te permettant de lire la vidéo.
1_ ou t'as vu que je chialais ? je fais une remarque, primo, et pas à toi, secundo. J'aimerais juste l'avis de l'auteur de la vidéo.

2_ je n'ai téléchargé aucun codec dans le but de voir cette vidéo, ils font partie des mises à jour de windows que j'ai faites en temps et en heure.

3_ @phos tant que j'y suis et puisqu'on fait dans la mauvaise foi au risque de pourir le post de zerky : le répertoire winrar fait 2,8Mo chez moi, donc pour gagner 500ko, j'ai en fait perdu 2,3Mo. Donc vais m'empresser de compresser 2-3 autres trucs de façon à récupérer la place en question. c'est le bon raisonnement ?

4_ pour la suite des commentaires à ma simple remarque, je vous laisse papoter entre vous, j'imagine le pov Zerky tout content de voir x réponses à son message alors qu'en fait 80% des réponses on un rapport avec winzip (tout ça parce que j'ai posé une question à l'auteur qui me semble justifiée)
J'aurais préféré qq commentaires sur la vidéo mais bon ??

Le pkoi du comment de la compression, c est parce que les fichiers vidéos peuvent bugger sur free durant le download, donc la solution est de les compresser.

Pis WinAce est un outil de compression autrement plus performant que Winzip, et le faire connaitre peut etre util a certains.
Citation :
Provient du message de Zerky
J'aurais préféré qq commentaires sur la vidéo mais bon ??

Le pkoi du comment de la compression, c est parce que les fichiers vidéos peuvent bugger sur free durant le download, donc la solution est de les compresser.

Pis WinAce est un outil de compression autrement plus performant que Winzip, et le faire connaitre peut etre util a certains.
sur 7 lignes postées dans mon message original, seulement 1 parlait de compression. le reste sont mes maigres commentaires, désolé, mais comme je l'ai déjà dit, m'y connais très mal en classes d'archer, pouvait pas faire mieux.
@ Lygio : Pour le repos sur le pont avec peu de vie, j'ai toujours mon espion personnel qui me renseigne sur le mouvement des troupes adverses (il se reconnaitra /kiss toi). Pour l'elfe, ben c'est la faute à pas de chance

@ JupyteR : Vi je tremblote un peu sur la souris lol.

Template de tête :

Fufu 17+5
Arc 23+4 : bonne patates.
liens 16 : speed II, le top du repli stratégique.
Epee 6+1 : pitite erreur.

RA : course de fond
Belle vidéo.
Citation :
Provient du message de Lygio
[...] 3_ @phos tant que j'y suis et puisqu'on fait dans la mauvaise foi au risque de pourir le post de zerky : le répertoire winrar fait 2,8Mo chez moi, donc pour gagner 500ko, j'ai en fait perdu 2,3Mo. Donc vais m'empresser de compresser 2-3 autres trucs de façon à récupérer la place en question. c'est le bon raisonnement ? [...]
Si tu t'es levé du mauvais pied, personne n'y peut rien
Jolie demonstration du chasseur , une zik qui colle bien...Mais la qualitée de l'image est pas top, je trouve...N'aurait il pas mieux value que tu raccourcisses un peu ta video pour une meilleure qualité?

Mais , sinon , félicitation...C'est du boulot de faire une video, donc je te rend hommage ; ).

Thunders.
Je suis un peu noob et je n'arrive pas a ouvrir ta vidéo après le DL ca me fai un fichier.acec et je n'arrive pas a le lire..il me demande avec kel prog je veux l'ouvrir, j'essaye windows media player mais ...rien








----- -----
Kikoo Zerky,sans vouloir me foutre de toi (au contraire,ta vidéo est très bien),est ce que c'est ton premier archer ?

Car tu fais des fautes de débutant (quoiqueu,à quartz j'étais largement moins bon que toi ),alors en faite le truc qui me gène c'est :
Le flood du bouton arc,ca ma fait rigoler sur le coup,il suffit juste d'appuyer 2 fois après avoir décocher une flèche (la premiere fois pour la tirer dès le timer fini,et la deuxieme fois pour en reprendre une autre).
Et aussi quand tu actives le speed alors que tu as un DoT sur toi

A part ces tout petits défaut (que tout le monde fait une fois dans sa vie d'ailleurs ^^),montage très sympa,j'ai bien aimé l'idée didactique (règle N°1-2-3... ),illustré de bons exemples,bref,pas mal du tout pour une première vidéo,j'attend la suite avec impatience
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés