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Configurer le joystik
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un conseil; pour le joystick dans les chars:
- utilise le joystick pour deplacer grossierement le canon (tu peux eventuellement regler la sensibilité , voir ici pour les explications - mettre un reglage sur le bouton hat (le chapeau 8 directions ) qui te permette un déplacement en réglage fin du canon (en utilisant les fonctions "keyboard axis", mettre les directions du hat a 40% et 60% ds la fenetre absolute, et ce, pour la gauche-droite et pour haut-bas) |
05/01/2004, 15h48 |
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Merci pour les précision. Avec le lien tout s'éclaire.
A bientôt ingame j'espère Stef |
05/01/2004, 18h05 |
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Prophète
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Le meilleur site sur la configuration des touches et des joysticks, à mon avis. En anglais seulement cependant.
Lien |
06/01/2004, 02h48 |
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oui, oui, c'est bien le lien que j'avais donné !
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06/01/2004, 11h30 |
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il y a 2 choses:
1) le reglage de sensibilité: accessible ds le keymapper; ce reglage est représenté par une courbe ou en X il y a le deplacement (réel) du joystick et en y le déplacement correspondant donné ds le jeu. par défaut, avec une courbe "droite" (de type y=ax); si je deplace le joy de 20%, j'obtiens un deplacement ( du canon d'un tank ou de la gouverne de profondeur d'un avion ) ds le jeu. en deplaçant le carré rouge vers le bas, je peux ainsi obtenir une courbe hyperbolique, et alors, si je deplace le joy de 20% avoir un deplacement canon/gouverne ds le jeu de seulement 10%. ce genre de réglage permet donc d'avoir un deplacement fin lorsque le joy bouge juste un petit peu; puis un deplacement bcp plus grossier lorsque le joy bouge bcp. c'est tres bien expliqué, mais en anglais ds les liens donnés plus haut. 2) ensuite il y a l'attribution des boutons du joy sur les différentes fonctionnalités du jeu: ici, chacun fait comme il veut. j'ai opté pour un deplacement, du canon des tank, hyper fin au bouton hat du joy (le chapeau chinois, qui te permet de regarder a droite et a gauche en avion ) afin d'avoir: - deplacement grossier au joy - ajustement du point d'impact de mes obus au chapeau chinois. pour ça, j'ai utilisé une des fonctions du keymapper, qui permet de définir des touches du clavier (ou du joy) pour gérér un axe: le "keyboard axis", comme c'est defini ici |
06/01/2004, 14h18 |
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merci totor
Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'espere que l'on pourra jouer ensemble A+
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Twecea Acavep |
06/01/2004, 19h06 |
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Chacal, si tu veux que ta signature fonctionne faut que tu enlèves l'espace après ton premier "img"
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06/01/2004, 21h11 |
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Merci
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Twecea Acavep |
07/01/2004, 09h20 |
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Trop grosse.
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07/01/2004, 09h53 |
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je vais la diminuer, c'était un essai
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07/01/2004, 10h02 |
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