[Ys] Les Alb scoot à leur tour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Irohan
T'inquiete on rabaisser au niveau de midgard


Citation :
Provient du message de Irohan
C'est bien les insultes contre Albion... continue....


Faites ce que je dis, pas c'que j'fais ... XPLDRRR
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Citation :
Provient du message de Rorkh - Kalys






Faites ce que je dis, pas c'que j'fais ... XPLDRRR
Ca te dérange que je dise une réalité? Le camping massif de odin par les mids existe depuis toujours :x viens pas me dire le contraire.....
irohan tu devrais relire son post et le tient... on dirait que tu viens pas de la même planète car tu es a 200année lumière de ce qu'il a voulu dire.

Pour résumer : Dans un post tu dis : pas bien de tapper sur l'adversaire..dans un autre tu tappes sur tes propres adversaire. Et ca le fait rire et je le comprend
Citation :
Provient du message de Irohan
Ca te dérange que je dise une réalité? Le camping massif de odin par les mids existe depuis toujours :x viens pas me dire le contraire.....
J'ai jamais dit que c'etait pas une realité, j'ai dit que tes 2 posts etaient en contradiction flagrante et amusante ... tres amusante.
Le camping de gate est un moyen de defense, on aime ou on aime pas ( en l'occurence on aime pas que ça marche chez les autres ) mais c'est une possibilité, et un choix strategique utilisé par Mid Ys.
Je ris de tes contradictions, simplement de tes contradictions cher ennemi
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
vous me faites qd même bien rigoler. Le campage des gates comme les bus font parti du jeu.
Tu vient par exemple sur odin c pas pour cueillir des fleurs mais pour tuer. Quoi de plus normal que d'avoir une defence même aux portes ?
Dans toute guerre il est normal de defendre son royaume.
2 cas

- Tu le defend aux portes qui sont le seul moyen de rentrer
- tu les laisse rentrer gentilment car tu te dit on les tuera plus tard.

Pour ma part je pense qu'une bonne defence ne laisse passer personne donc la meilleure palce est la gate.
Pkoi dansles temps ancien à votre avis les puissantes personnes qui dirigaient le monde fesaient costruire des murs avancer ??

Defendre au gate c comme defendre un fort sauf que la gate c l'avant poste du royaume.

Dire: alb campe le mardi alors je vient pas le mardi je trouve ça une bêtise car alb alors campera tt les j et plus personne viendra.
Sur ys, mid campe les gates tt les jours et personne presque ne passe et je trouve ça très bien. Si bien que prendre un fort mid c assez rare car de plus si on passe ils on une très bonne defence de zf.
Si les gens qui campent emain essayaient tous de passer ils pourraient mais bon la masse prefere faire 5 rp par personne à emain.

Donc en réponse au sujet je ne vois pas pkoi les alb qui scout seraient dans leur tord. Dans une guerre tu ne demande pas gentilment si tu peux passer une defence pour envahir un pays.
donc la defence de gate alb est une bonne chose car je pense qu'ils ont comprit que le meilleur moyen de pas se faire prednre de fort bah c de pas laisser rentrer l'ennemi...
Citation :
Provient du message de |NoE|-Attila-
...
Ah mais personnellement, je préfererais que les 3 realms campent leurs gates en defense, ça donnerait naissance à un semblant de strategie, de prise et de défense de positions "clés"

Je pense que Mythic a prevu les gates pour ça, il serait dommage de ne pas utiliser ce qui est à notre portée

Dommage en outre qu'il faille attendre Frontier pour avoir de la strategie en rVr

( Pourquoi je dis ça moi ... on va venir m'embeter quand je pexe à Summoners Hall )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés