GoA m'aurais oublié ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila,
J'ai arreter daoc pour les cours a la rentrée de cet été et en voulant voir ou en etais mon compte et mon abonnement on me répond que "la combinaison mots de passe et login n'est pas valide"

Si quelqu'un a une quelquonque solution...?

Ps: bonne année et tout ce qui vas avec
Re: GoA m'aurais oublié ?
Citation :
Provient du message de theth
Voila,
J'ai arreter daoc pour les cours a la rentrée de cet été et en voulant voir ou en etais mon compte et mon abonnement on me répond que "la combinaison mots de passe et login n'est pas valide"

Si quelqu'un a une quelquonque solution...?

Ps: bonne année et tout ce qui vas avec
En septembre je crois les MDP abonnements et jeu ont changés, ils ne sont donc plus valables. Logiquement tu aurais du recevoir les nouveaux sur ton adresse email.
Re: Re: GoA m'aurais oublié ?
Citation :
Provient du message de Goldenbar
En septembre je crois les MDP abonnements et jeu ont changés, ils ne sont donc plus valables. Logiquement tu aurais du recevoir les nouveaux sur ton adresse email.
Si tu crois je confirme

Les mdp abonnement on été modifié cet été suite a un incident de hacking sur les serveurs GOA.

Par contre si ton mail que tu avait donné a Goa n'est plus valide il faut que tu contacte goa par la section abonnement
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style5,K-Lagan.png
Daoc For Ever
ben dans ce cas la situation se complique pour toi car : tu n'as pas d'email, pas de mdp jeu valable, pas de mdp abonnement valable. Cela va etre dur pour toi de sortir de la
Il n'existe pas un moyen d'envoyer un e-mail a une adresse e-mail en précisant le problème et en inscrivant ses coordonés, etc pour recevoir les MDP par voie postal ?
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Quand tu t'abonne tu donne une adresse postal,
tu peux faire une demande pour recevoir de nouveaux mdp par cette voix, si tu n'a plus ton mail

Et si tu as deménagé et bien tant pis pour toi
Exactement le meme probleme,

tu les mail en donnant la cle cd plus d'autres trucs et ton adresse postale et il t'envoie ca par la poste...

Enfin c'est ce qu'ils m'ont dit y'a 2 semaines

La j'attend en trollant sur JOL
Tu envoi un email a abonnement@goa.com en precisant ta situation, tu indique tes coordonnées et qques précisions sur ton compte, tu patientes et ca marche

Un ami l'a fait, il était dans la meme situation que toi, ca a marché.

Bonne chance !
Arrêt des serveurs la 1ere semaine de septembre + envoie des login/mdp lors de la remise en route.

Citation :
Provient du message de Fokale
qques précisions sur ton compte
- Tes coordonnées lors de l'inscription.
- Numéro de clef CD.
- Quelques noms de perso + serveur pour leur permettre d'être sûr.
- Tes nouvelles coordonnées si tu as déménagé pour une réception postale des tes nouveaux identifiants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés