Doom 3, ça calme quand même

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'attends surtout Deus ex 2, stalker, far cry et... Half-life 2 (quand Gabe aura patché son Outlook express ).

C'est clair que Doom 3 va être une petite révolution dans le monde des graphismes mais j'espère qu'ils accorderont la même attention à l'IA et surtout au synopsis du jeu.
Wink
Pour se mettre en appétit, il faut regarder la (récente, je crois) vidéo du jeu sur le site officiel :
http://www.doom3.com/ (section Trailer)
J'avais changer de pc pour Quake 2, je l'ai garder un bout de temps.
J'ai changer de PC pour Quake 3, je l'ai garder un bon bout de temps.
Je changerai de PC pour Doom 3 et je le garderai longtemps
Re: .........
Citation :
Provient du message de Bloody Mallory
Le PC a 1500€ voire plus qui va avec devrait calmer aussi
Ca dépend. Si tu joues en 800*600 avec toutes les options graphiques au plus bas ca devrait passer. Et pour beaucoup moins cher et avec le même résultat tu déterres ta Super Famicom.
Doom 3 est extrêmement beau, mais d'après les vidéos que j'ai eu l'occasion de voir, ben... ça a l'air extrêmement "mou". les combats puent grave, c'est trop peu dynamique, bueh...

je dis qu'ils auraient largement dû garder l'esprit doom.

des monstres originaux de toutes les couleurs (bien flash), des niveaux avec une grande pancarte "exit"... bah, tant pis.
Bof, je ne dis pas que les veilles config comme la mienne (1,2 Ghz) vont pouvoir faire tourner ce jeu, mais depuis wing commander 3 je ne me souviens pas d'un jeu qui rame sur un pc datant de moins d'un an. A mon humble avis, on le fera tourner sans probleme sur un 1800+ avec geforce 4. Pas tous les détails à fond certainement, mais on profitera du jeu quand meme.
Si graphiquement, c'est très zoli (enfin reste a savoir la config pour mettre tout a fond ), par contre, je suis très déçut de ce que j'ai pu voir des vidéos.

Ca ressemble plus a un jeux basé sur l'ambiance, stressante, glauque, que le bourrinage, et l'explosion de démons martiens. Oserais je dire proche d'un resident evil ?

On est loin des précédents doom, dans l'ambiance apparemment: çà pas l'air de tirer de partout, entouré de 15 démons, qui surgissent de derriere une cloison en courant un peu partout, mais plutôt d'un monstre a droite a gauche, qui arrive tel le scénario d'un film d'horreur, et qu'on tue a un rythme assez "lent", comparé a celui nécessaire pour survivre dans les précédents opus.
Mais, je ne suis pas vraiment convaincu par le trailer que j'ai vu sur le site. Une sorte de Ghost of Mars, voila ce à quoi j'ai pensé.
Il ne semble pas aussi bien qu'un jeu de bourrinage comme Painkiller et pas assez ambiance qu'un jeu comme Resident Evil 1.
Je me trompe peut-être ou bien il va lancer un nouveau genre ( survival-horror-FPS... elle sucks cette définition ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés