Les compliments et qualificatifs insolites ou qui vous ont marquer

Répondre
Partager Rechercher
Lorsqu'on m'a dit que j'avais une belle voix grave ça m'a fait plaisir, belles mains aussi mais c'est très classique.

Ce qui m'a vraiment fait tilter c'est lorsque 5 ou 6 filles de ma classe en troisième m'ont dit que j'avais un "beau torse musclé" après m'avoir vu torse-nu. J'étais surtout gêné sur le coup, mais bon en y repensant c'était très flatteur.

J'ai eu le droit à des : "t'es complètement glucose" de la part de potes.
Un prof de physique m'a traité de mollusque tétraplégique quand je suis resté affalé sur ma table après 2 coups de règles sur le sommet du crâne.
De moi à ma copine du moment :

"Tu serai moins belle sans tes oreilles" (dans le contexte ça se tenait, mais c'est resté mythique)

"Tu es belle dans le noir" (je le disais serieusement, on voyait qu'avec la lumiere du petit matin, j'sais pas c'était mimi meme si on voyait pas grd chose)



La c'est ce qu'on m'a dit :

"Ma vie sans toi ne serait qu'illusion..
-Merci..
-Nan j'déconne"

"Tu pues la vodka.. c'est pour ça que jtadorre"
Citation :
Provient du message de Patum Ursus

- tu me rappelles que j'avais un pote qui avait une prothèse occulaire montée en bague.
OMG, j'aurais aimé voir ça.

sinon on m'a dit que j 'avais une voix chaude et aimante...

j'ai aussi dit en parlant d'une femme "oui, elle est pas mal de dos, loin et par temps de brouillard..."
"Vous êtes touchante" alors que je faisais preuve d'un pessimisme accablant.
"Tu es fascinante" alors que je tuais un gobelin (dans un jeuuuu, rooh !).
"T'es grave"

Euh voilà quoi.
Décidemment...les mains,aussi ! c'est d'un commun !

sinon on m'a déjà appelé : "Petit Planeur" (touchant )
__________________
Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.
(Mahmud de Kachgar - Pensées XIe s.)
Citation :
Provient du message de Vonap
On m'a dit que j'étais "torturé grave" ca fait tjs plaisir ^^
Y'a des trucs comme ca ... du style : "complètement chtarbée" ... on se demande des fois
Citation :
Provient du message de Selenn
Y'a des trucs comme ca ... du style : "complètement chtarbée" ... on se demande des fois
Traduction : T'es complètement givrée
C'est pas un compliment en général
Plusieurs profs m'ont appellé le touriste a plusieurs reprises : en 5eme, en 3eme et en terminale. Ca m'a vraiment marqué parce que non seulement les profs ne se connaissaient pas entre eux (et donc c'etait vraiment spontané ), mais aussi parce que c'est exactement ce que j'etais a l'epoque (et toujours aujourd'hui).
Je faisais pas mon boulot, je venais tout le temps en cours, je m'asseyais, je ne participais jamais, je parlais aux gens a coté de moi sans arret (amis ou pas) et je me tapais des bonnes notes.

En gros je foutais rien, ni en cours ni chez moi, les profs se demandaient ce que je foutais la et j'etais toujours parmi les premiers, d'ou mon surnom.

Ce surnom m'a été redonné a la fac par un ami, qui a redoublé, (a qui je n'avais pas raconté l'histoire) qui se demandait ce que je foutais la, je venais jamais en amphis, je sechais les TD de temps en temps, je n'avais pas les cours et je suis passé sans rattrapage (15% de reussite en 1ere année sans rattrapage)...

Les touristes, y a que ca de vrais !
Citation :
Provient du message de Grosquick
Je faisais pas mon boulot, je venais tout le temps en cours, je m'asseyais, je ne participais jamais, je parlais aux gens a coté de moi sans arret (amis ou pas) et je me tapais des bonnes notes.

En gros je foutais rien, ni en cours ni chez moi, les profs se demandaient ce que je foutais la et j'etais toujours parmi les premiers, d'ou mon surnom.
ouah, d'la balle comme t'es trop surpuissament fort.
"arrêtez de mettre ce genre de vêtements mademoiselle, vous nous excitez" (j'avais 15 ans, une jupe plissée et lui 55, c'était le sous-directeur de mon collège)
"tu es déguisée en fille aujourd'hui ?"
"Tu devrais te maquiller plus souvent, on te reconnait plus"
"tu n'es pas vraiment une fille !"
umh...
compliments ? bah.
Citation :
Provient du message de Xeen
"tu es déguisée en fille aujourd'hui ?"
"Tu devrais te maquiller plus souvent, on te reconnait plus"
"tu n'es pas vraiment une fille !"
umh...
compliments ? bah.
Beaucoup de choses qui m'évoquent une personne de charme et de goût, whaw

comment prendre cette remarque.
tiens ; j'en ai aussi une un peu "folklorique" mais je pense qu'elle ne peut s'adapter aux règles du forum. Il y a le mot "b***" dedans
*éclate de rire*

ahlala.


En voilà une qui m'a fait rire pendant un bon bout de temps...
"tes yeux éteignent les étoiles". Nous étions saouls et sur un banc public, un concours de jeux de mots qui s'est bien fini.
Citation :
Provient du message de A Virgin Prune
La mienne ou celle de l'insupportable canapin?
euh non rien, celle que me chuchote ma parano (pas d'inquiétude)
(on oublie)
(ça glisse)


Pour toi Myvain, non c'est moins vulgaire et plus cru dirons nous. Je n'ai pas très envie de raconter ça.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pour toi Myvain, non c'est moins vulgaire et plus cru dirons nous. Je n'ai pas très envie de raconter ça.
bite ? biloute ?

Citation :
Provient du message de cybercassoulet
cesarac nous a raconté la même histoire.

2 mois plus tard, on apprenait qu'il avait déjà redoublé trois fois.
non il a pas redoublé mais il est en fac, spa mieux !
Ma prof d'espagnol a mis sur mon bulletin en 2nde :

"Heureux de vivre"

J'ai beaucoup aimé (ma mère a moins aimé la notequi accompagnait ce commentaire)
Citation :
Provient du message de cybercassoulet
cesarac nous a raconté la même histoire.

2 mois plus tard, on apprenait qu'il avait déjà redoublé trois fois.
On eput avoir une (ou plusieurs) fotos pour se faire une idée Xeen stp ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés