[Broc] Hé ! les albs .....

Fil fermé
Partager Rechercher
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres
Citation :
Provient du message de khaira
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres
owned
nan kieser, gtz a vous les 2 premier foi, rien a dire !!

la 3 emme on été un buff m2r , mais kd meme encore belle baston

3 - 0 pour vous .

mais les agartha la vec leur 2 méné , zété 12 a camper tour fomo, ok y a du skill mais bon .. C dommage on avais une pure team se souar.
bounne nuit les gros
Citation :
Provient du message de khaira
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres
Hé petit ! parle bien avec ta bouche.

je soloté deja D fg que tu savais meme pas /stick le lead


/cheer
Citation :
Provient du message de khaira
eh ! Djo ca te dis pas de venir faire du 1 vs 1 au lieu de faire du 1 vs 2 ,3 pardon des fois 4 avec tes potes fufu ou tu sers de chevre pour pieger un sic/scoot/voir n importe qui qui vient solo sur toi?? que tu mezz et se prendre masse PA derriere ce mezz?????????

Corrige ton style de jeu avant penser a celui des autres

sa t jamais arrivée kan tu PA 1 mec ke ya mass leecheur ki vienne s'add pour kill le pov mec solo ?
hier kan je suis aller amg solo avec mon drood jme suis pri 4 fleche darcher diferent et 4 fufu ki mon PA et y'en avai 3 a coter ki saprochai pour leech 3-4 rp
sans style de jeu et pas a remetre en doute c plutot ta connerie
Re: Hé ! les albs .....
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
... ca vous dis pas un 8 vs 8 plutot que de suxxer a 12 la ?!
bas ui on a gagner a DL. et on est 8 sorry

tin ils avaient quand meme un pal 2H c'est abusé de se faire battre par un groupe alb si pourri.

[Edit] je tien aussi a dire que j'étais content de taper certains noms se soir ça fait plaisir de jouer avec vous[/edit]

Si non bilan de la soiré positif on a bien bussé début de soirée puis quelques 8v8 contre des hibies dans breifine et ver le TP bien bien tout ça. bonne soirée j'éspére que vous aussi
GG et a demain

Citation :
Provient du message de Lantys
va jouer a counter.
bas nan les 8v8 c fun aussi.

PS: je tien a salué Xarif pour cette soirée et a lui dire "KIKOOLOL"
Vient sur Camlann Djo que des beau 8vs8 de 18h a 00h a Ardee MM DF Cost Pryd

Si tu enleves les Requiem ( encore que on leur a mit la branlé hier ) c'est léclate pour ceux qui aiment le 8vs8
Citation :
Provient du message de K-Lagan
Ca a l'air sympa Broc comme serveur?
ouai c'est fun j'ai perso sur orca ys et broc et sur broc y a pas de prise de tête c'est vraiment le server ou tu t'amuse comme tu en as envis.
Brocéliande serveur sans règle... et un des plus gros serveur de daoc du monde en terme de population et rps par semaine.
Faut aimer le bordel quoi
Citation :
Provient du message de Lalitheil
ouai c'est fun j'ai perso sur orca ys et broc et sur broc y a pas de prise de tête c'est vraiment le server ou tu t'amuse comme tu en as envis.
c un fake ?
j'aimerai bien savoir ce ki tamuse
moi en se moment je mamuse 10 foi plus en pve ke contre 100+ mec stik ou ki son 3 foi plus a nimporte k'elle heur de la journée
Citation :
moi en se moment je mamuse 10 foi plus en pve ke contre 100+ mec stik ou ki son 3 foi plus a nimporte k'elle heur de la journée
tu as qu'aller ailleurs qu'à emain.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés