Hotmail: sérieux ou mauvaise blague?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila se que j'ai reçu de la part de contacts sur hotmail / msn :
Citation :
Envoyer :
lundi, 22. décembre 2003 19:56:03

>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Ceci est un message de la part du

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>postmaster de msn. Vous avez certainement entendu parler >>>>>>>>>>>>>>>>>>>de la fermeture de msn, Finalement, tout le service msn >>>>>>>>>>>>>>>>>>>ne va pas fermer, Msn messenger va rester ainsi que msn >>>>>>>>>>>>>>>>>>>hotmail, Mais, Pour éliminer les gens qui emcombrent >>>>>>>>>>>>>>>>>>>inutilement le serveur alors qu'ils ne se servent pas du >>>>>>>>>>>>>>>>>>>service, Nous avons décidé de faire un test, nous en >>>>>>>>>>>>>>>>>>>sommes désolé mais nous n'avons plus le choix . A partir >>>>>>>>>>>>>>>>>>>de l'arrivée de ce message dans votre boite hotmail, Vous >>>>>>>>>>>>>>>>>>>aurez 48 heures pour l'envoyer à minimum 15 personnes. Si >>>>>>>>>>>>>>>>>>>ce n'est pas le cas, votre boite hotmail sera fermé. Nous >>>>>>>>>>>>>>>>>>>nous excusons de cette métode terrible mais nous n'avons >>>>>>>>>>>>>>>>>>>pas le choix. Nous vous prions d'envoyer ce message au >>>>>>>>>>>>>>>>>>>plus grand nombre de personne que vous connaissez, Ce qui >>>>>>>>>>>>>>>>>>>permettra d'éliminer le plus d'adresse possible. >>>>>>>>>>>>>>>>>>>postmaster de msn, Jean-Francois Dubois
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
c'est bien sérieux tout cela ou est ce une blague?
Mauvaise blague ou spam quelconque ayant pour but de toucher un maximum de personnes bien entendu (petit joueur le spammeur, la forme du message est mal foutue et y a trop de fautes pour que ce soit pris au sérieux).
Question plus générale sur le spam :

>>>>>>>>>>>>pourquoi dans les messages
>>>>>>>de spam
>>>>>>>>>>>>>>>toutes les lignes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>sont écrites
>>>>>>>>>avec ces ">>>>" ?
Non mais sans rire, même pas la peine d'aller sur HoaxBuster, ça sent le fake à trois kilomètres ça

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Quemour
Question plus générale sur le spam :

>>>>>>>>>>>>pourquoi dans les messages
>>>>>>>de spam
>>>>>>>>>>>>>>>toutes les lignes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>sont écrites
>>>>>>>>>avec ces ">>>>" ?
Et pourtant il suffit de réfléchir deux secondes pour trouver la solution :x Tout simplement parce qu'à chaque fois que tu réponds à un message, ça met un caractère ">" devant le message original.
Citation :
Provient du message de Quemour
Question plus générale sur le spam :

>>>>>>>>>>>>pourquoi dans les messages
>>>>>>>de spam
>>>>>>>>>>>>>>>toutes les lignes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>sont écrites
>>>>>>>>>avec ces ">>>>" ?
>>>>>>>Pour que
>>>>>>>des gens
>>>>>>>comme toi
>>>>>>>posent
>>>>>>>la question
>>>>>>>sur un forum
>>>>>>>comme ici.
>>>>>>>Non,
>>>>>>>plus sérieusement,
>>>>>>>j'en ai
>>>>>>>aucune
>>>>>>>idée.

Citation :
Provient du message de Quemour
Question plus générale sur le spam :

>>>>>>>>>>>>pourquoi dans les messages
>>>>>>>de spam
>>>>>>>>>>>>>>>toutes les lignes
>>>>>>>>>>>>>>>>>>sont écrites
>>>>>>>>>avec ces ">>>>" ?
c'est comme pour les arbres, tu compte le nombre de ">" en début de ligne et tu connaitra le nombre de fowards qu'a déjà vécu ce mail
Le pire, plus les gens répondent, plus le mail est gros, et plus il prend de place, consomme de la bande passante, et finit par saturer les infrastructures des FAIs.

Bref, c'est une réelle volonté de nuire.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Le pire, plus les gens répondent, plus le mail est gros, et plus il prend de place, consomme de la bande passante, et finit par saturer les infrastructures des FAIs.

Bref, c'est une réelle volonté de nuire.
... de nuire, et de mesurer le degré de naïveté des gens aussi :x
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
... de nuire, et de mesurer le degré de naïveté des gens aussi :x
Bah c'est la meilleure approximation qu'on ait de l'infini.. Ah non c'est pour la connerie ça Mais bon c'est pareil en fait
Citation :
Provient du message de Sysotb
Je confirme que c'est un faux, Jean-François Dubois est mort. Et les dates ne coincident pas.
Mdr

Citation :
Provient du message de Foxy
Bah c'est la meilleure approximation qu'on ait de l'infini.. Ah non c'est pour la connerie ça Mais bon c'est pareil en fait
Et re-mdr
J'arrive pas a comprendre comment des gens peuvent encore colporter des trucs pareils, ou alors si des que vous sortez du boulot vous avez un petit bouton de mise en pause de toute vos fonctions cerebrales plus evoluees que "ouverture frigo" "decapsulage biere".

Pas une semaine sans que je recoive un de ses trucs d'ami ou d'ami d'ami etc.

Allez hop mon spam a moi

>>>>>>
from duglant@hotmail.com

Yo man,
ceci est un mail OFFICIEL ouhai j'ai bien dit officiel du service securite du service du hotmail. Notre service gratuit de mail nous coute tro chair ossi on vous demande de prevenir 18 de vos amis qu'il faut arreter de mailer baitement, ca bouffe toute la bande passante.
Cher utilisateur merci de votre comprehension.
>>>>>>

Mon dieu faut faire quoi ? serieux ou mauvaise blague ?
Citation :
Provient du message de panda


from duglant@hotmail.com

Yo man,
ceci est un mail OFFICIEL ouhai j'ai bien dit officiel du service securite du service du hotmail. Notre service gratuit de mail nous coute tro chair ossi on vous demande de prevenir 18 de vos amis qu'il faut arreter de mailer baitement, ca bouffe toute la bande passante.
Cher utilisateur merci de votre comprehension.
>>>>>>

Mon dieu faut faire quoi ? serieux ou mauvaise blague ?
Ptdr
Citation :
Provient du message de panda
[...] >>>>>>
from duglant@hotmail.com

Yo man,
ceci est un mail OFFICIEL ouhai j'ai bien dit officiel du service securite du service du hotmail. Notre service gratuit de mail nous coute tro chair ossi on vous demande de prevenir 18 de vos amis qu'il faut arreter de mailer baitement, ca bouffe toute la bande passante.
Cher utilisateur merci de votre comprehension.
>>>>>>

Mon dieu faut faire quoi ? serieux ou mauvaise blague ?
Mouarf
Citation :
Provient du message de ~Itrhyn~
C'est un fake lol, comment douter la dessus, ça me parait clair ^^
Eh bien heureusement que tu nous as mis en garde, sans toi on n'aurait pas compris
Citation :
Provient du message de Kor Ae'Reen
Des messages de ce genre il doit en exister des dizaines. Le pire, c'est que tous mes amis y répondent. J'en reçois plusieurs fois de ces petites blagues.
Change d'amis :x
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés