[Orcanie] [Fusion][CC AS] Déboires, flood, accueils chaleureux (TG !), ou tout autre ...

 
Partager Rechercher
Citation :
Moi j'ai vu un misstell tres drole de aigle, ca parle d'invasion chez les pendra par Ying et lundra <qui jouait des perso qu'on leur pretait> c'etait tres drole aussi.
?????


Sinon moi le miss cc de ouf que j'ai eu l occasion de voir en screen c etait celui de plaisyr sur le server pvp qui s'adressai a Cora alias Calipsy =)


et pour les vieu screen qui fond chaud au coeur :




ici , ici , ici ( meme macro mantos =) ) , la , ici , hmm la aussi ^^ et ici pour finir sinon je m arrete plus =)
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oui je ne suis trompée, je m'étais remise à jouer sur Orca fin février/début mars, sorry.

Mais Orca, je doute qu'il soit sorti en Avril 2002 Edgesse ( 4 mois après le début de la commerciale ? Ou je me trompe d'une année ? Je sais plus trop pas réveillée encore ).
Re: Alliance et miss tell
Citation :
Provient du message de Floghan


-Et aussi une fois ou on floodait un peu l'as avec Tenaka, tlm avait dis : stop flood plz , Tenaka 2 min après voulait flood d'emote quelqu'un , et il s'était planté de message a répéter et avait spam au moins 10 fois un message dans l'AS , j'étais ptdr
Juste pour ajouter que c'etait a une irl, et que le gars qui avait demandé le stop du flood sur l'as, c'etait Liz qui était... juste en face de tenaka
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés