[Toa][Prise relique]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecaSang
Me pose des questions :

La fontaine de mana est "posée" par un PJ ?
Oui
Si oui, la mort de ce PJ entraine t il la destruction de la fontaine ?
Non
Et ya t il un timer sur la possibilité de refaire cette fontaine ? (genre 30 min)
Timer de 5 minutes (même timer que le champ de soins), durée du champ de 10 minutes
Est ce possible de mettre plusieurs fontaines dans une meme zone ? (genre un cercle de 2000)
On peut même directement empiler les champs les uns par-dessus les autres, et leurs effets sont bien évidemment cumulatifs
Si oui ben, c'a m'a l'air costaud leurs trucs.
Ca l'ai, en effet
Sinon ben faut sacrifier du fufu :-/
Pour quoi faire ?

J'y connais rien, alors merci.
De rien
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
Le soleil se levant à l'est et se couchant à l'ouest, c'est plutôt le contraire
Désolé de te l'apprendre mais la terre n'est pas plate
Citation :
Provient du message de Aro
Désolé de te l'apprendre mais la terre n'est pas plate
Plutôt que d'essayer d'être spirituel ou de faire monter ton postcount, tu ferais mieux de raisonner un peu, mais c'est sûr que ça fait plus chauffer les neurones que de flooder.

Heure actuelle GMT = mardi 6 janvier, 20h25
Heure locale Californie (GMT-8) = mardi 6 janvier, 12h25
Heure locale Japon (GMT+9) = mercredi 7 janvier, 05h25.

Pour reprendre l'exemple de Tranb, on suppose que chacun commence son attaque à 20h00, heure locale. Ce qui nous donne :

Heure actuelle GMT = mercredi 7 janvier, 04h00
Heure locale Californie (GMT-8) = mardi 6 janvier, 20h00
Heure locale Japon (GMT+9) = mercredi 7 janvier, 13h00.
=> lorsque les Californiens commencent leur attaque, les Japonais sont encore au boulot.

Puis 7 heures passent, et les Japonais commencent leur attaque, ce qui nous donne :

Heure actuelle GMT = mercredi 7 janvier, 11h00
Heure locale Californie (GMT-8) = mercredi 7 janvier, 03h00
Heure locale Japon (GMT+9) = mercredi 7 janvier, 20h00.
=> les Californiens sont au lit, et les Japonais prennent le relais de l'attaque.

CQFD : Tranb s'était bel et bien planté (IMHO, il s'est laissé avoir par le fait que les planisphères soient souvent centrés sur le méridien de Greenwich, et non sur le Pacifique).

Et quant à toi Aro, si tu veux apprendre à te servir d'une horloge, vas donc faire un tour par ici , plutôt que de flooder avec tes blagues à deux balles.
Et maintenant prenons l'exemple d'une attaque relique qui commence le même jour donc le mercredi 7 janvier à 20h. Nos amis Japonais commenceront avant nos amis Californiens.

Formidables ces horloges n'est il pas?

Aller souris un peu.
Citation :
Provient du message de Aro
Et maintenant prenons l'exemple d'une attaque relique qui commence le même jour donc le mercredi 7 janvier à 20h. Nos amis Japonais commenceront avant nos amis Californiens.

Formidables ces horloges n'est il pas?

Aller souris un peu.
Sauf que si les Japonais commencent à 20h00 chez eux, ils devront jouer pendant 17 heures d'affilée avant qu'il ne soit 20h00 en Californie, et que ces derniers puissent prendre le relais. Ce qui est assez peu probable. Je maintiens donc que vous vous êtes trompés, et accessoirement que tu t'enfonces.

Tu devrais définitivement aller faire un tour sur le lien que je t'ai suggéré, l'ami. Sans rancune, hein ?

[EDIT]

Citation :
Provient du message de Aro
Tu continues à te contredire puisque Tranb a raison. Le 20h d'un jour définit arrivera plus tot chez nos amis Japonais ce qui était dit depuis le départ
Non justement, Tranb avait dit que les Japonais pouvaient commencer une attaque, et que la côte ouest pouvait la continuer. Ce qui, je viens de le démontrer, était une erreur de sa part.

Citation :
Provient du message de Aro
Mais là n'est pas le sujet alors pour clore ceci je te donne raison puisque tu as eu la bonne idée de m'insulter en pm (en guise d'arguments dirons nous......)
(parce que tes PM n'étaient sans doute pas des insultes, hein ? )
Tu continues à te contredire puisque Tranb a raison. Le 20h d'un jour définit arrivera plus tot chez nos amis Japonais ce qui était dit depuis le départ.
Mais là n'est pas le sujet alors pour clore ceci je te donne raison puisque tu as eu la bonne idée de m'insulter en pm (en guise d'arguments dirons nous......)
Tout ça me fait penser à un certain jeu de cartes à collectionner et à jouer : « Magic », pour ceux qui connaissent.

Dans ce jeu, certaines combinaisons de cartes bien spécifiques donnaient des résultats hors-norme , du genre : mana infinie, nombre de monstres infinis, nombre de points de vie infini, valeur d’attaque infinie, etc…

C’est ce qu’on appelait des « combo » particulièrement puissantes, et annonciatrice de la victoire anticipé du créateur de la « combo ».

Les concepteurs du jeu n’étaient pas trop favorables à ce genre de « combo » i-win, et modifiaient les règles de leur jeu au fur et à mesure pour corriger certains effets indésirables et non prévu au départ (ça vous rappelle rien ça ^^ ?)

Avec TOA, j’ai l’impression qu’on s’approche du système « Magic » :

Si tu as les "bonnes cartes" (ML pour daoc), ben t’as gagné :/
(sauf si l’adversaire est aussi GB que toi et qu’il possède les contre-mesure : ML anti-ML)

En plus, dans ce jeu de cartes, il y avait quand même le facteur chance : tirer les bonnes cartes au bon moment. Sur Daoc, les « bonnes cartes » Master Level, une fois obtenues, tu les possèdes à vie…
un animiste avec dex viva rouge dex rouge sa poze 40 champi a cauze du timer de 2 minute
le truc abusée je trouve c la fontaine a mana ki permet de pozée 40 champi lvl 50 ki fon assez deja kan y son mm pas 10
alor 40 O_O
si un jour j'ai sa et ke ya encore bcp de monde jamene le mien a amg emain et je poze les 40 champi cheer ceu ki pouron mavoir
Citation :
Provient du message de Spectre Olaf
Tout ça me fait penser à un certain jeu de cartes à collectionner et à jouer : « Magic », pour ceux qui connaissent.

Dans ce jeu, certaines combinaisons de cartes bien spécifiques donnaient des résultats hors-norme , du genre : mana infinie, nombre de monstres infinis, nombre de points de vie infini, valeur d’attaque infinie, etc…

C’est ce qu’on appelait des « combo » particulièrement puissantes, et annonciatrice de la victoire anticipé du créateur de la « combo ».

Les concepteurs du jeu n’étaient pas trop favorables à ce genre de « combo » i-win, et modifiaient les règles de leur jeu au fur et à mesure pour corriger certains effets indésirables et non prévu au départ (ça vous rappelle rien ça ^^ ?)

Avec TOA, j’ai l’impression qu’on s’approche du système « Magic » :

Si tu as les "bonnes cartes" (ML pour daoc), ben t’as gagné :/
(sauf si l’adversaire est aussi GB que toi et qu’il possède les contre-mesure : ML anti-ML)

En plus, dans ce jeu de cartes, il y avait quand même le facteur chance : tirer les bonnes cartes au bon moment. Sur Daoc, les « bonnes cartes » Master Level, une fois obtenues, tu les possèdes à vie…
ben .......... a magic y'en a pas 500000000000000 ki on les combo
perso je joue entre pote occasionelement j'ia vu certein gars avec des combot infahible mais il changeai souvent dc ct sympa genre le mec il poze une carte il e,n poze une otre et kan tu poze la tienne tu part la parti ct abusée :x
Avec un caba et ces ae dot les champi sont contrable , me semble qu'en deux trois dots les champi meurt maintenant il me semble que le heal de groupe heal les pets et puis avec mana infini rien empeche de balancer des single de 600 aux champi ? Donc en gros tu peux rien faire contre les champi , tu vas en tuer 2 l'autre animiste les aura recast .

Enfin bref en toute sincérité je trouve pour ma part ce genre de MA totalement nul meme sil faut passer des heures pour lavoir et justement trop rare seront les gens avec ce formidable avantage donc trop de privilégié qui vont roxxé en rvr a 8vs50 qui auront peux de MA comme les RA koi .
Ce sotn les japonais qui ouvraient le bal à la belle époque de mon serveur.
-Début d'attaque en début d'apres midi chez eux.
-Premier mix-jap-euro's
-Les euro's tiennent les points clés pdt quelques heures.
-mix euro's-us et relance de l'attaque
-capture des reliques
-Les US assurent la défense et sécurisent la ZF.

Ca se passait comme ça, et à l'époque, jouer 17h de suite, ca genait pas grand monde (le leader (US east coast) avait superviser tout le raid, et ça fait nettement plus de 17h
Il va y avoir un nerf de la ML car avoir de la quasi mana à l'infini, c'est un peu nawak, pour tous les royaumes.

Et je vois un nerf de l'animiste arriver aussi car il permet en pvm et rvr de multiplier le nombre d'assaillants/défenseur presque à l'infini.
Un nombre limité de champi par animiste serait pas du gachi, surtout vu la résistance d'un champignon... (alors quand il y en a 50... super)
(je sais c'est pas sympas de vouloir un nerf d'une classe, mais bon quand tu vois 2 animistes te planter presque 80 pets.... ça ruine tout dans la zone aussi bien les mobs que les joueurs)

En attendant, c'est plutot rigolo les combo qu'ils font.
Le moins fun, c'est que goa avec leur patchs tous les 3mois, des abus vont pouvoir être fait.
Les StormLord en ML5 ont un nuage de drain de mana. Donc la mana infinie elle existe uniquement lorsqu'il y a des disparités entre niveaux de ML, des disparités qui s'effaceront avec le temps ...

Pour chaque poseur de fontaine, on peut imaginer pouvoir mettre en face qqn qui drainera la mana avec son nuage et les effets s'annuleront ... ça sert à rien de crier au loup, les vnboards c'est whine land on le sait bien ...
Une assit de 5 cata devant la RK et ya plus de champi et les 16 tu les rush de dos quand les champis viennt de crever et c'est bon.

Les alb ont été mauvais et savant pas se servir de cata. Les champis ont pas 2000 pdv.

Par contre pour Alb c'est encore plus ubber avec les theur ^^
Imaginez un engae de gardes par les palouf et 4 theur qui chain les pet sur les portes

La tu es meme pas prévenu et tu as meme pas besoin de béliers ^^
quoiqu'il en soit

'"mana infinie" est une aberration deja, la plupart des classes à Mana sont plus ou moins équilibré grace à une notion de rapport puissance/mana, si on retire cet aspect là ca devient n'importe quoi sur les sorts puissant mes cher

jusqu'à présent y avait que alb avec le Necro mais bon c'est pas vraiment utilisable en Rvr donc c'est pas grave mais là.. Oo
Tiens, encore un ouin ouin

Ce que je trouve drole, c'est qu'ils ne donnent absolument aucun details, aucuns screens, aucune video, juste une opinion totalement subjective de whiners qui ont visiblement jete l'eponge avant d'avoir pense a reflechir (whiner parcequ'on arrive pas a tuer un faucheur qui se fait soigner... assez fort ). Tiens, ca me rappelle une certaine defense de fort, quand on a commence a voir fleurir certains commentaires sur les animistes avant meme que l'idee d'AE les champis qui se trouvaient etre TOUS dehors ne viennent a certains

M'enfin, continuez a pleurer... Tout le temps que vous passerez a le faire sera autant de temps que vous passerez a ne pas chercher de solution :x
De toutes façons, ToA est une telle révolution des bases mêmes de Daoc qu'il va falloir de longs mois avant de trouver un semblant d'équilibre dans tout ça (déjà frontiers en tout cas)
Citation :
Provient du message de Lara
quoiqu'il en soit

'"mana infinie" est une aberration deja, la plupart des classes à Mana sont plus ou moins équilibré grace à une notion de rapport puissance/mana, si on retire cet aspect là ca devient n'importe quoi sur les sorts puissant mes cher

jusqu'à présent y avait que alb avec le Necro mais bon c'est pas vraiment utilisable en Rvr donc c'est pas grave mais là.. Oo

Ce concept de mana quasi infinie existe déjà avec nos amis nécros et la "combo" duel-distribution mana, utilisé contre les monstres épiques.... De là à transposer ça à une action plus ou moins statique genre attak ou défense relik, il n'y a qu'un pas...
Donc avant de s'emballer sur les ML
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
D'ailleurs, sur Percival, ce matin, 50 albs sur Grallahorn.. ils ont presque réussi (3ème porte a 5%), mais bon.. on se défend bien, ils se sont fait tuer par 150 mids (on y tien, à notre relique).
SVP faite moi plaisir, avant de brailler pour nerfer l'animistn vous pouvez demander un fix des bug deja??


pour vous faire plaisir, mythic a virer le coup du cast sans LOS des champi...conclusion, on a des champi ki cast toujours sans LOS, mais ne font pas de dégat..génial...mes champi cast pour rien....
la RA volonté grandiose marche...pour le lifedrain uniquement...
les items TOA +damage bonus....marche que pour le lifedrain...
dans les keep, c'est la merde pour pouvoir caster un champi...la plupart du tps, c'est: vs ne pouvez lancer ce sort en l'air...

enfin, quand vous voyez 80 champi, ca veut dire que 3 animistes on caster des champi lvl 5..qui vous font un magistral 20 de degat en moyenne (sans buff resist)...

le seul aventage/interet de l'animist, c'est le bonus to hit...vous voulez vraiment lui enlever le seul truc de bien qu'il possède???
perso, je suis ok, si on vire les RA "i win", les chant du paladin, les i-stun du healer & Co....ablatif du menes..etc...

Bref, stop ouiner, toutes les classes ont un aventage, les realms aussi..c tout.

quand alb eclatait son premier dragon grace a mass pet, ben c'étais les seul a pouvoir faire mass pet....on a demander le nerf de la classe pour autant???
__________________
http://sign.daoc-stats.de/Broceliande/172/Sylod+TheWise.png
Citation :
Provient du message de dervic


Les alb ont été mauvais et savant pas se servir de cata. ^^
hum je la garde celle la

heu sinon je comprends mieux pourquoi on voit plein d'animistes sur broceliande depuis 1 semaine
et hop, pas de nerf animist, et un fix des fop

- Font of Power and Sphere of Rejuvenation have been changed so that multiple wards of the same time will no longer have a stacking effect. This makes these abilities more consistent with other Master Level Abilities wards and storms. Please note that today's change does not distribute aggro correctly. In a later version, we plan to implement a code fix that will distribute aggro generated by the healing field the way it was before this hot fix.

(Note from Sanya - in other words, the stacking element changed, and we *temporarily* reduced ag, but we plan to put the aggro management back to the levels it was. We'd have done it today all at once, but the ag stuff is a change that requires us to take down the servers. Thus, the two part change.)
Citation :
Provient du message de dervic

Par contre pour Alb c'est encore plus ubber avec les theur ^^
Imaginez un engae de gardes par les palouf et 4 theur qui chain les pet sur les portes
^^
c'est les empathes qui seront heureux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés