Styles pour Archers un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Nisseem
rien qu'un bonus au touché, voire un snare de dos, je trouverais cela pas mal et justifié.
Bha c est un peu ce qu ont tte les autres classes avec leur arme ppal
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Un peu comme Mordred je suis un peu déprimer en voyant l'avenir que nous reserve Mythic. Les archers ont été oubliés depuis des versions et le serons encore longtemps...

Aujourd'hui nous possédons la seule ligne de combat qui nécessite de l'endu pour des coups sans styles et celle qui en possède le moins.

Mais il n'est pas dans les projets de Mythic d'ajouter plus de fun aux archers. C'est triste
a la 1.36, l'archer etait plus realiste que maintenant
vi, dans la realite tu peux tuer un mec en tissus d'une voir 2 fleches , mais les joueurs ont crie au scandale (mon mago se fait bien one voir 2 shots par un thauma feu!!)

maintenant, l'archer est tout sauf realiste, les miss , les fumbles, les block sur un type de dos sont plus que frequent

alors amis archers, oubliez un up de l'archer, mythic l'a nerfe, c'est pas pour le upper plus tard!
Pareil que Mordred, je n'ai plus beaucoup d'espoir en ce qui concerne les archers.
Le pseudo-up de la 1.62 les a rendu moins ridicules qu'avant, mais il manque quand même quelque chose pour les rendre vraiment amusants et surtout, viables en rvr solo (je veux dire, VRAI solo ).

L'arc est la seule arme qu'on ne peut pas utiliser sans endu et qui n'a aucun bonus de style (on pourrait au moins avoir un bonus pour toucher en tir précis).
Et j'aime autant ne pas penser aux flèches esquivées ou bloquées par des persos semi-afk qui n'ont même pas l'archer en sélection...
Citation :
Provient du message de patchanka
a la 1.36, l'archer etait plus realiste que maintenant
vi, dans la realite tu peux tuer un mec en tissus d'une voir 2 fleches , mais les joueurs ont crie au scandale (mon mago se fait bien one voir 2 shots par un thauma feu!!)

maintenant, l'archer est tout sauf realiste, les miss , les fumbles, les block sur un type de dos sont plus que frequent

alors amis archers, oubliez un up de l'archer, mythic l'a nerfe, c'est pas pour le upper plus tard!
Mouais m'enfin demander du réaliste .
Je vois pas bien quelqu'un resisté à :

-un coup d'arme pas ratée (quelle qu'elle soit, hast ou tranchant 1H)
-une boule de feu/vide/untructrèsméchant (Bolt)
-un torrent de feu/glace/vide/etbiend'autreschoses (DD)
-un poison ultra violent et instantané.

Si on veut faire réaliste, ça se résume à celui qui donne le 1er coup, dans ce cas là autant faire du counter, au moins t'as besoin de viser le gars .
Des fleches avec degats feux ou limite glace (spec mid only )

Des fleches qui provoquent un <PETIT> dot, ou alors une maladie, ca, ca ne me semble pas abusé, car tres tres <réel>.

En effet il n'etait pas rare que les archers (enfin, plutot les chasseurs) enduisent leurs fleches d'un poison afin de mieux finir leurs proies/cibles.

Bon le truc de stunner, j'sais pas quoi c'est limite ptet alors tirer avec des fleches contondante et uniquement lorsque ca touche la tete. Et surtout, quelques chose dans le style stun de 2sc ou 3sc max (mais cumulable)

Sinon niveau snare ca dependrait il faudrait utiliser des fleches perfo ou tranchantes qui toucheraient les pieds/jambes

Bref, que des choses logiques
Citation :
Provient du message de patchanka
a la 1.36, l'archer etait plus realiste que maintenant
vi, dans la realite tu peux tuer un mec en tissus d'une voir 2 fleches , mais les joueurs ont crie au scandale (mon mago se fait bien one voir 2 shots par un thauma feu!!)
et bien sur la furtivité de daoc est aussi tres réaliste ?...
Citation :
Provient du message de Tyrio VanderWell
Ca serait pas mal des flèches qui empoisonne à Sidi peut-être pas qui stun ni root, mais qui empoisonne ou touche tout les ennemis sur le passage de la flèche
L'effet "Kennedy" sur les fleches quoi
Je pense que permettre d'avoir des fleches speciales, qui ne font pas PLUS mal, mais dont le type de degats changerait
(fleches de feu, de glace, fleches tueuses (Corps), fleches etourdissantes (Esprit) etc etc etc) serait une amelioration interessante, si on nous met les visuels qui vont avec, j'imagine tres bien un Pala courir avec une fleche de feu aux fesses

(Exemples de fleches librement tiré d'AD&D)
__________________

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Faut arrêter de rêver à un up des archers je pense
mythic doit être en train de bosser à fond sur frontier et l'ajustement des artefacts/ML donc même si ils pensaient à faire un vrai up des archers ça n'arriverait pas en France avant au moins 1 an
De plus au vu de leur politique d'équilibrage de certaines classes mais pas toutes et de la facilité actuelle à monter un reroll (pour un joueur fréquent) ils comptent plus sur le fait que les classes fiables changent de perso ou se BB ou les 2 plutôt que d'essayer d'équilibrer les classes en question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés