Pb avec XPpro

Répondre
Partager Rechercher
Voili voulou
Suite a l'instalation de XP pro sur mon pc , je n'arrive plus a lancer mon SI, bon faut dire que j'ai garder tous ce qui il y avait sous 98, enregistré sur le DD mais n'empeche que sous 98, SI marchais...et la rien, quedal , nada, y'a rien a faire...HELP
Alors, oui normalement j'ai bien instalé le dernier directX mais la je crois que en fin de compte , tous le probleme viens de mon réseau, je m'explique, des que je le clique sur " Deconnecter " ( de mon icone internet) le pc se met a reboot tout seul, les logs de bios passent, puis le chargement de Windows XP passe puis plus rien...donc peut etre qu'a a cause de ca le DirectX a pas pus se mettre en place...J'avoue que je suis bloqué, c'est la premiere fois que ca me fait ca...je sais qu'un informaticien a tenté de mettre le partage de connect recament sur mon pc et que ca a pas marcher...donc c'est peut etre du a ca mais je sais vraiment pas
Je confirme le mauvais fonctionnement des pilotes ECI pour Win 98 sous XP. Ces pilotes permettent tout juste de surfer, la deconnexion ne se fait pas (il faut le faire manuellement, et tuer la tâche dns le gestionnaire de tâches).

ECI ne fournit plus de pilotes pour les modem ECI, par contre les derniers drivers compatibles sont de la marque D-Link.
Je te donne le nom et la version des pilotes que j'utilise.

Pour ton problème de SI, penses aussi à le désinstaller/réinstaller (sauve tes fichiers de config de perso).
Les pilotes ECI ont toujours été fournis au travers de développements Globespan et pas par ECI, il ne faut pas installer le kit extense qui est de la vrai cagade (j'essaie de rester poli).
Le plus simple est d'aller chercher les bons drivers sur :
http://www.hifocus.net/
De plus il y a sur ce site tous les How-to et un bon forum d'assistance technique. Vous y trouverez même des drivers Linux, la page de DL est là :
http://www.hifocus.net/download/cat.php?sec=main&show=1

Moi perso avant mon routeur j'utilisais Raspppoe y compris avec Windows XP, mais bon les services pppoe d'xp suffisent....
De toute façon la migration W98 ---> technos NT n'a jamais été vue d'un très bon oeil par Microsoft. A la sortie de Windows 2000, ils filaient un outil pour vérifier si l'install de 2000 pouvait mettre a jour les drivers mais bon, il y en avait toujours au moins 30% qui ne convenaient pas.
Les autres contre-indications a la mise à jour sont :

- Le disque reste en Fat32 et pas en NTFS
- Un paquet de scories reste sur le disque, des répertoires entiers, complètement inutiles viennent polluer le nouvel OS
- Certaines applications ne se désinstalle plus, le pire etant les différentes version d'acrobat reader.

A l'inverse, il y a un outil bien pratique si on veut l'utiliser pour migrer une partie du paramétrage utilisateur, c'est le migration wizard...

Par contre, je réitère mon conseil, n'installe pas le kit de connexion Extense. Télécharge les pilotes ECI sur hifocus, et installe les, branche ensuite ton modem, les reste est fait automatiquement par XP (ajout le la couche pppoe) il te restera juste a créer une entrée RAS.
Huhu bon ben merci pour tous de vos conseils, j'ai dl le Driver pour mon modem mais y a un truc bizzare, quand je lance le setup, il me dit : Create Dialup et veut plus rien faire :x

Merci pour tout

ps : derniere question un peut bete
Sous Explorer, comment fait-on pour que le defilement de la page web ne soit pas " saccadé " ?
Re tls monde
Bon jve encore vous emmerder....mon pc marche bien avec Xp maintenant...mais PAS avec Daoc...tjs rendered creation failed

Je vois vraiment plus quoi faire
Pour le problème de renderer creation failled :

Citation :
Premièrement supprimer le fichier user.dat à la racine de votre répértoire d'installation du jeu (/mythic/camelot). Cela à pour but de configurer tous les paramètres du jeu par défaut. Il faut également vérifier que DirectX 8.1 au moins soit installé.

Ensuite lancer le jeu sans utiliser les entrée rapide (laissez ce paramètre sur "non merci"). Essayez de lancer le jeu dans la configuration par défaut avant de l'augmenter et n'utilisez pas la résolution que vous utilisiez lors de l'apparition du message d'erreur.

Assurez vous également la marque de votre carte graphique ainsi que la version de vos drivers (mettez les à jours si nécessaire). Si vous possédez une carte graphique à base de puce Voodoo, sachez que les cartes Voodoo ne sont pas "officiellement" supportés par DAoC. Il existe tout de même un réglage pour ces cartes qui devraient améliorer leurs fonctionnement, ce réglage est accessible par le lien Options sur la page de choix de personnages, réglez la configuration sur Voodoo.
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Tu avais désinstallé/réinstallé SI au fait ? (désolé si la question peut paraitre idiote mais bon on ne sait jamais )
En principe certains programmes que tu avais sous le 98 ne peuvent pas s'exécuter en upgradant ton os
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés