Question sur le background hibernien

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Petite question aux joueurs épris de role play.

N'ayant joué que très peu sur Hibernia lors de la période d'essai de l'été 2002 (Serveur Lothian) je connais très mal le background hibernien. Et je m'interroge sur un point particulier.

Si j'ai bien compris, la religion hibernienne est basée sur un culte de la nature de façon semblable à ce qui est proposé dans AD&D pour le druide. Comment justifiez vous par rapport à ce background le fait de tuer les nombreux animaux non monstrueux que l'on trouve dans les vertes collines d'Hibernia (j'ai un souvenir au sud de Mag Mell d'une colline avec des blaireaux par exemple) ?

Merci pour votre réponse.

Gwodry
__________________
http://mefaust.free.fr/images/signatures/daoc/sign-arslann1.gif
Mais les blaireaux ils t'attaquent tu sais ;-).

C'est pas toi qui leur veut du mal mais eux ils t'aiment pas ;-).


Enfin la nature dans hibernia est un peu evoqué comme dans ADD pour le druide qui est : l'equilibre.
Donc comme il faut maintenir l'equilibre il faut desfois tuer quelques bebetes afin qu'elles ne nuisent pas à l'ensemble ;-).

Vala valou
Citation :
Provient du message de gwodry
Salut et merci de ses réponses,

Oserais je confesser que j'ai eu un zéro pointé en histoire de la magie, section magie du voile

Gwodry
La magie du voile c'est le cote obscur de la force ;-).

Bref les elfes devoyes qu'on appelle siabra entre autres tirent leur pouvoir du voile et certains druides pr vaincre midgard et albion ont invoqué des arbres du voile pr tuer les mechants.
Le probleme c'est que ca tue aussi les hiberniens ;-).

Resultat nous gentil lurikeen on est oblige de faire le menage vu que les autres ils font rien que des betises ou se laissent corrompre.

Pfuiiitt les grands on peut decidement pas compter sur eux qd meme ;-).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés