Choix d'une arme à distance ?

 
Partager Rechercher
Je suis Marksman de base, mais je ne sais quelle arme choisir en spécialité.

Speed et Puissance sont inversement proportionelles, mais je ne connais pas l'influence de l'un et de l'autre que ce soit en PvE ou en PvP...

Je n'arrive pas à voir les avantages et inconveignents de chacune de ces spécialités.

Je ne recherche pas l'arme ultime parmi les 3 mais les spécificités de chacune et leurs differences pour éclairer mon choix.

Merci
Hum apparemment le mieux en dégât c le skill fusil (sous réserve j'en suis vraiment pas sur).
Maintenant moi je suis pistoller et je fais surtout ça pour le style mon avatar.
Tout dépend en faite de kel avatar tu veux créer.(Genre shti gars champion de la gâchette à la Han Solo=Pistoller; gros bourrin=plutôt fusil; dégât de loin,sniper=rifle)

Voila je c po si ça t'aidera ceci étant jte conseil ski te plait le plus.

++
Pistol tape dans la barre de health(la rouge) portée ideale 15 m

carabin tape dans la barre d'action (la verte) portée idéale 45m

rifle tape dans la barre de mind( la bleue) portée idéale 60 m

Pour calculer le réel DPS d'une arme :

attaque mini +attaque maxi/par la vitesse


Pistolet :arme rapide,faibles degats aucun malus au cac(je conseille)

Carabin:arme assez rapide,degats moyens ,malus au cac(il me semble), trés gros coup de ham pour les coups spéciaux.

Rifle:arme lente,gros degats,gros malus au cac,avantage de taper la barre de mind qui n'est pas soignable grace a un stimpack.

Le mieux c'est de prendre ce que tu aimes

J'aime bien le pistol,la carabine est sympa pour les effets causés a la cible et la rifle pour taper ds le mind.

Sinon perso je préfére mon LLC et mon Scatter.


Merci pour ces réponses

J'aimerais avoir des précisions sur les effets des coups spéciaux et des compétences liées aux blasters... Visiblement ce qui fait pencher la balance pour le choix de l'un des trois. Est-ce que vous en utilisez beaucoup mais adaptées à chaque situation (je pense que c'est le plus efficace), ou bien quelques unes très polyvalentes (je pense que c'est le plus simple)...

Vous me direz que je suis pas hyper renseignée pour une markswoman mais d'une part l'anglais est toujours pas mon fort (même si je progresse tous les jours en ce moment ) et ensuite je suis rentrée une fois dans la cantina de Coronet pour soigner mes wound, et je n'en suis ressortie que 2 fois... Pout voir mon trainer entertainer, et puis pour le trainer Dancer ! Du coup mon experience en blaster s'en trouve limitée...

PS : C'est quoi LLC et Scatter ? (Noob attitude )
Le LCC est l'arme du Bounty Hunter , tu l'obtient a partir du nivo "novice Bounty hunter" c'es une heavy weapon plustot lente mais ki cause des dégats considérables ( 6000 voir meme 8000 qd ca miss pas ).

Pour ma part je monte riflemen et je trouve que c'es de loin l'arme la plus technique ki soit étant donné que si tu n'es pas a la portée idéale et en position couché ben tu miss bcp.

C'es aussi une arme TRES lente et la je parle du T21 ki es mon arme de prédilection.
Je conseil plustot cette arme pour soloter avec Conceal shot au nivo Rifleman Novice, sinon en groupe privilégie un fusil a portée courte surtout si ya des gros bills (qui a dis commandos ? )ds ton équipe.

Voila pour mon experience personnelle , en gros si je devait te donner un conseil commence par Pistol ou Carabines et essaye rifle apres pour avoir une idée mais sache que le chemin es long pour etre un bon rifleman et que puissant tu ne deviendra qu'une fois master tu sera
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés