[Restaurants à plein] Demande de conseils pratiques

Répondre
Partager Rechercher
Je cherche sur Paris un resto qui pourrait accepter un nombre respectable de personnes (disons entre 50 et 80 personnes) dans de bonnes conditions (un étage réservé voire une salle entière) ou pas.

J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous à déjà participé à une IRL qui proposait ce genre de choses. Je souhaiterais donc que vous me parliez des endroits où vous avez été, si on vous a demandé des frais pour la locations, s'il est possible d'avoir des services spéciaux (genre installer un projo et une sono) par exemple.

Voilà voilà, merci par avance.
Les Flam's c'est pas mal du tout.
C'est pas torp chere, tu as asser a manger, tu as de la place.
IL faut juste que les organisateurs ne fasse pas la gaffe de donner le mauvais jours, et de se retrouver a dinner a 16H30 pour faute de reservation a la dernier minutes
Re: [Restaurants à plein] Demande de conseils pratiques
Citation :
Provient du message de Shibillin
Je cherche sur Paris un resto qui pourrait accepter un nombre respectable de personnes (disons entre 50 et 80 personnes) dans de bonnes conditions (un étage réservé voire une salle entière) ou pas.

J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous à déjà participé à une IRL qui proposait ce genre de choses. Je souhaiterais donc que vous me parliez des endroits où vous avez été, si on vous a demandé des frais pour la locations, s'il est possible d'avoir des services spéciaux (genre installer un projo et une sono) par exemple.

Voilà voilà, merci par avance.

hum... viens chez moi beau brun !!
Re: [Restaurants à plein] Demande de conseils pratiques
Citation :
Provient du message de Shibillin
Je cherche sur Paris un resto qui pourrait accepter un nombre respectable de personnes (disons entre 50 et 80 personnes) dans de bonnes conditions (un étage réservé voire une salle entière) ou pas.

J'imagine qu'un certain nombre d'entre vous à déjà participé à une IRL qui proposait ce genre de choses. Je souhaiterais donc que vous me parliez des endroits où vous avez été, si on vous a demandé des frais pour la locations, s'il est possible d'avoir des services spéciaux (genre installer un projo et une sono) par exemple.

Voilà voilà, merci par avance.
il vons tous Skater chez toi lol (ou sinon vous louer une salle) et vous acheter la dose de Mac do,pizza,alcole etc apres vous terminer la soiree a Pigale lol Ou Vous Allez faire un Tour dans un bois a boulogne par exemple(pour les detraquer uniquement )


looooool ou sinons vous faite un Gang Bang
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Les Flam's c'est pas mal du tout.
C'est pas torp chere, tu as asser a manger, tu as de la place.
C'est surtout dégueulasse et cher.

Il vaut mieux trouver un vrai petit restaurant, et le réserver entièremment, quitte à déposer un avoir.
Citation :
Provient du message de Blacky---
C'est surtout dégueulasse et cher.

Il vaut mieux trouver un vrai petit restaurant, et le réserver entièremment, quitte à déposer un avoir.
Un "resto alsacien" sur Paris, tu m'étonne que ça doit être dégeu!

J'aimerai voir la différence entre un Flam's parisien et un Flam's ici en Alsace, c'est déjà discutable ici alors là bas
Tu peux tenter un "chez papa" il y'en a 4 sur Paris. Prix pas chers, bonne bouffe (sud ouest). Au niveau de la place ca peut le faire mais c'est limite (j'en ai fait 3).
Sinon ya aussi la chaine Chez Clement qui fait des tarifs raisonnables (rahhh les profiterolles a volonte ) dans de superbes cadres avec une bouffe de bonne facture (classique). Il doit y avoir une grosse dizaine de restos sur Paris.
Citation :
Provient du message de Gros Calin // Garith
Ce serait pas plus simple de louer une salle et faire venir un traiteur ? Enfin j'dis ca, j'dis rien !
L'intérêt du resto est de donner par défaut un tas de petits services qui soulagent la tête. Ainsi, pas besoin de se creuser pour des aspects parasites comme le choix du traiteur justement, les frais de location d'une salle, des tables, des chaises, etc.

Il ne s'agit pas de faire une IRL de tourisme, une fois qu'on sera dans ce resto, c'est pour faire la fête, en partir et basta. Pas question de promenades loufoques. Ca c'était en réponse au fan du bois de Boulogne.

Au pire, si vous connaissez de grands restos (ie avec plein de place) tout court, je prends. Un bar peut être envisagé aussi.

Merci de vos avis éclairés.


Citation :
Provient du message de Hummm..c'est bon !!
hum... viens chez moi beau brun !!
A voir. Si tu possèdes un appart avec un salon de 200m² sur Paris et que la présence d'autant de personnes en sus de moi ne te dérange pas, je veux bien étudier ça.
(Et accessoirement, on se connaît? Ma mémoire flanche... o_O)
Tout dépend du budget que tu estimes par personnes car le Flam's est à mon avis le meilleur rapport qualité prix sinon il y a un truc qui s'appelle les Dock's vers La Villette qui était mieux.
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Un "resto alsacien" sur Paris, tu m'étonne que ça doit être dégeu!
La Strasbourgeoise , en face de la gare de l'Est.
c'est trés grand , le décor alsaco est sympa et surtout la nourriture est d'excellente qualité. Un peu chic et cher toutefois
Citation :
Provient du message de Danell
La Strasbourgeoise , en face de la gare de l'Est.
c'est trés grand , le décor alsaco est sympa et surtout la nourriture est d'excellente qualité. Un peu chic et cher toutefois
Et dire qu'en Alsace on à ça (et peut etre mieux) pour pas cher

C'est p'tet normal remarque
Citation :
Provient du message de Seeeeb
Et dire qu'en Alsace on à ça (et peut etre mieux) pour pas cher

C'est p'tet normal remarque
bah j'ai passé 2 années merveilleuses à Strasbourg puis Mutzig mais c'est à Bourges que j'ai trouvé le meilleur rapport qualité prix pour un restaurant alsacien !! La Taverne d'Alsace !! une perfection de restaurant ! , accueil , amabilité , prix ,qualité ! tout y est ... manque juste l'accent
Citation :
C'est surtout dégueulasse et cher.

Il vaut mieux trouver un vrai petit restaurant, et le réserver entièremment, quitte à déposer un avoir.
C'est sur que c'est pas les trois gros, mais bn il font une IRL hein, pas un mariage.

Et chere, bah c'est pas le mac do c'est sur, mais tu as quand même une salle sympa, et bouffe illimimé.
Citation :
Provient du message de Nelly Oleson
sinon vous prenner pas la tete vous allez chez l'un de vous vous acheter macdo,pizza,kebab,alcole,boisson,dvd et voila
A 50/80 personnes ?
Citation :
Provient du message de Keitaro
A 50/80 personnes ?
En effet, on va clairement être à l'étroit. Ce serait pour une partouze encore, je comprendrais, mais là, on va avoir des frais supplémentaires pour les bouteilles d'oxygène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés