BetaRelease

Fil fermé
Partager Rechercher
Bhaaa je c pas pour vous, mé le jeux est un peu vide la... je suis lvl 50 spiritist et ya tres peu de chose que je peu pas soloter, apar peu etre le gros lvl 100...
Pi les attak undead euh... ... ... ?

alor jai monter un ptit monk, mais bon les monk n'ont que 2 anim de combat, c vraiment pas genial...

alor jai fait un archer... elar c trop uber.. jai pas aimer

conclusion, jarrette de jouer 2-3 semaine en attendant un possible patch?
Franchement les gars vous commencez à être saoulant là. Changez de jeu, et surtout pas un MMoRPG qui a 1 mois.

Tu es 50 ? essayes de te renseigner sur les events qui se passent sur ton serveur plutôt que de venir chouiner sur JoL.
Je suis pratiquement certain qu'il doit y avoir la libération d'une race en cours...
Citation :
Provient du message de Grimps

Je suis pratiquement certain qu'il doit y avoir la libération d'une race en cours...
Je suis pratiquement certain que non!!!
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Je pense qu'avant de tout arrêter il faut attendre les premiers retour d'info et les premiers patchs. Ce seront eux qui vont déterminer les vrai "motivation" des développeurs de chez AE.

Ainsi si les patchs ont un contenu riche (comme devait être ceux de AC2 et comme l'ont été ceux de AC) on peut espéré que ce jeu va devenir une référence dans les mois qui viennent. Dans le cas contraire on pourra toujours se tourner vers un autre jdrmm et prier .

Pour l'instant le points négatif c'est que le chargé de communauté, j'ai nommé Gale Rellian, qui est donc en charge de la communication n'a pas d'info !!!! Ce qui est un comble .

Mais personnellement j'aime toujours ce jeu et je vais donc continuer à y jouer .

Falma membre fier de la nation elfe en exil.
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Je suis pratiquement certain que non!!!
T'as pas de bol t'as choisi le mauvais serveur alors. Sur Wind, la libération des Satyrs est en cours, en tout cas en projet avec un channel dedié. Idem sur 3 serveurs US.

Mais dis moi AkhenatonJ, tu joues encore a HZ ?
Citation :
Provient du message de Grimps
Mais dis moi AkhenatonJ, tu joues encore a HZ ?
Quand ça lagge pas trop. Pour un mage le lag c'est pas rassurant en combat.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
AHAHAH
On dirait moi quand jai commencer a jouer a Ultima Online et que jai eu mais 7 GM(ceut qui connaisent comprendront) mais c sur que moi javais 14 ans...

Ecoute moi bien tu peut arreter si tu veut mais ta meme po égratigné la surface du jeu, ya po ienk l aventure dans la jeu en passant et spa apres un ti 3 semaine que le jeu va devenir parfait a tes attente ( ATTENDRE )

La compagnie travaille pour crée d autre classe et race de personnage, c sur que si tlm fais comme toi et arreter c inutile, tu n aimerais pas faire un Ange, Demon, Etc?? Sa sen vien laisse y du temps!!!

(Et aussi idée de faire une race sous - marine) mais sa c pas sure :P

Bye la
Il est probable que AE n'avait pas prévu qu'ils y ait des gros bills niveau 50 (et plus) au bout d'un mois. Maintenant faut pas venir ouiner, tu es victimes comme beaucoup d'autre de ton grobillisme.
Un MMORPG ça se joue à long terme. Et je vois des gens leveler comme si leur vie en dépendait... non mais faut arrêter 2 minutes ...
Citation :
Provient du message de akhenatonej
Quand ça lagge pas trop. Pour un mage le lag c'est pas rassurant en combat.
Ah ? C'est fou... tu dois etre masochiste quand même ou un râleur né pour continuer a jouer malgré toutes les critiques non constructives que tu fais sur tous les posts
Citation :
Provient du message de Grimps
T'as pas de bol t'as choisi le mauvais serveur alors. Sur Wind, la libération des Satyrs est en cours, en tout cas en projet avec un channel dedié. Idem sur 3 serveurs US.
Euh quel canal?
Je suis sur wind et y a rien sur JoL à ce sujet...
Et j'ai rien vu sur franco...
c'est pas un canal franco, c'est partagé avec tout le monde : donc anglais

canal satyrevent

suivant les jours c'est un peu...vide
mais vu les haut lvl qu'y a déjà sur le serveur à mon avis il manque pas grand chose (quelques "défenseurs" mais surtout des ressources)
vous m'avez vraiment pas compris.

C pas du ouinouin, c un fait. Pour reprendre l'exemple du monk, 2/3 de ses skill n'ont pas d'icone et aucune anim (ou effet) ce qui prouve que AE va apporter des correctif.

Oui je suis 50, j'ai peu etre pas effleuré le jeux mais je c que la tout ce ke je fait c tuer des mob tuer des mob tuer des mob tuer des mob.

J'ai jamais dit que j'aimais pas le jeux, je l'attends depuis quatre ans c pour dire.

C just que pour pas etre trop degouter a force d'xp d'xp et re d'xp, je stop, et j'attend que yai des vrai offensive undead, des nouveau mobs etc... je m'ennuis, et je c tres bien que c paske le jeux etai pas pres pour arretter la beta.

Vous avez vraiment une sale mentalité sur ce forum, je balance un post et vous le prennez comme une attak personnelle a votre qualité de jeux.

faut faire qqch pour vos nerf hein...

[edit] oh javai pas vu... grosbill... hmm bha tu connais un grosbill ki jou depuis la beta a daoc et ki a pas un seul 50? pour ton info atteindre le lvl 50 c pas super long sur hZ
LOL
Javou quon sest emporter :bouffon:

Mais la apres se que tu vien de dire je comprend mieu, yaurais fallu mieu trexpliquer ak ton premier post.

Le plus con la dedans c que quand tu fais une beta c po une date precise que sa te prend mais bien sur la date qui faut... Il se sont trop depecher mais ils vont se reprendre et sa jen suis sur alors good luck et jespere que tu restera sur horizon
Citation :
Il se sont trop depecher mais ils vont se reprendre et sa jen suis sur
C'est tout ce qu'on leur souhaite, plus il y a de MMO en activité plus la concurrence les obligera a se casser le crane pour garder des abonnes--->de meilleurs jeux pour tout le monde.

Perso je fais une pause ca lag vraiment trop, je reviens quand je recois les boites francaises de deux potes IRL et je vois si je m'amuse avec eux.
Citation :
Provient du message de Grimps
Ah ? C'est fou... tu dois etre masochiste quand même ou un râleur né pour continuer a jouer malgré toutes les critiques non constructives que tu fais sur tous les posts
Puisque tu demandes, je vais t'expliquer.
J'ai 35 ans, un travail à temps plein, une famille, et de ce fait mon temps libre est trop rare pour que je le consacre exclusivement à débugger un programme mal fini. Si toi tu as le temps ou l'envie, fais-toi plaisir, mais en ce qui me concerne on en reparlera quand ça marchera convenablement, ce qui n'est pas le cas aujourd'hui.
Et si je rale, comme tu dis, c'est parce que j'ai payé le jeu, que je devrais en toute logique payer un abonnement, et que AE (qui est mon fournisseur et pas mon pote) ne me fournit pas une qualité de service que j'estime suffisante. Je ralerai autant contre n'importe quel autre vendeur qui me vendrait un produit semi-fini, sauf que là en plus je pourrais lui dire face à face ma façon de penser sur sa manière de travailler.
On n'est plus du temps d'EQ. Il y a des concurrents, et si AE sait pas faire et bien on ira voir ailleurs. C'est peut être ça dont ils n'ont pas conscience.
__________________
EJ aka Legba (Storms)
waka Gromendil (Kirin Tor)
waka Kildaar De'Vries, waka Gromovar Wolfenheir
Toujours les même propos...
j'ai payé je veux la qualité, gnahgnahgnah....

Vous n'êtes pas à votre premier MMORPG et vous savez bien que rien n'arrive parfait sur le marché, il y a toujours des buggs qui mettent du temps a disparaître et c'est à nous de le faire remarquer.

Comme on dit on essuie les plâtres des débuts mais bon perso je le savais et je ne vais pas me plaindre .

Si tu t'ennuies pense au craft (bien que ce soit lourd aussi à la longue) c'est toujours gratifiant de voir quelqu'un porter ou utiliser une de tes créations .


Ben oui je te conseille de faire une ptite pose vu ton rythme de progression car je me souviens que AE avait dit qu'il n'avait po implenter les mobs volant des le debut car le monde serait trop dangereux pour les joueurs et qu'ils attendait que les joueurs gagne en puissance avant de les implenter

Donc je supose qu'ils attendent que des dragon passent a l'age adulte pour qu'ils puissent rivaliser avec de tel mob dans les air.
Comme un dragon ne peut devenir adulte avant 60 jour IRL depuis sa creation (si ca n'a po changer depuis la beta ), tu peux encore patienter 2 mois
__________________
J'eponge donc j'essuis ....
Citation :
Toujours les même propos...
j'ai payé je veux la qualité, gnahgnahgnah....
Je trouve normal lorsqu'on paye pour un service ou un produit qu'on obtienne quelque chose qui marche le mieux possible. Je trouve ta remarque déplacée.

Citation :
... il y a toujours des buggs qui mettent du temps a disparaître et c'est à nous de le faire remarquer.
C'est plutôt le boulot du testeur et du beta testeur et si le travail est bien fait et pas trop pas à la hâte, il ne subsiste plus que des bugs mineurs.

Je voulais juste réagir sur ces deux points.

Au Plaisir. ^^
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
HZ a de gros defauts limites acceptables, mais une chose est certaine: il n'est pas fait pour les gros bourrins qui sont déjà lvl -50-60. Et c'est temps mieux.
Hardcore gamer passe ton chemin. Il ya plein d'autre jeux qui remplirons tes journées et tes nuits.
Hijun je sais que lorsqu'on paye un service on attend le meilleur de ce service j'ai d'ailleurs assez pesté sur les équipes de GOA pour les nombreux problèmes rencontrés sur DAoC.
Maintenant je sais mettre de l'eau dans mon vin et je ne suis pas trop exigent avec un nouveau produit surtout en informatique.
Le jour où je verrai un nouveau produit arrivé sur le marché et qu'il n'est aucun bug, faille de production, etc... ben le produit sera obsolète car les développeurs auront mis 5 ou 6 ans à tout revérifier 50 fois.
Par contre si d'ici 3 mois il n'y a aucun correctif je commencerai à me poser des questions et au bout de 6 mois je cherche un autre jeu si il n'y a aucune amélioration .

(En plus on n'a encore rien payé :P bon ça va pas tarder mais pour l'instant on joue gratis .


Citation :
mais je c que la tout ce ke je fait c tuer des mob tuer des mob tuer des mob tuer des mob.
Dans la famille Régis fait mumuse avec un PC
Citation :
pour ton info atteindre le lvl 50 c pas super long sur hZ
Tout est relatif hein

Citation :
Vous n'êtes pas à votre premier MMORPG et vous savez bien que rien n'arrive parfait sur le marché
C'est vrai mais pourquoi ?! Il y a quelques années avec l'avénement du net, les developpeurs ont arrêté de finir leurs jeux pour les lancer le plus vite possible sur le marché et ensuite gavage de patch... Pour les mmorpgs on a l'impression que c'est la même chose, je ne me souviens pas d'un lancement glorieux, donc c'est vrai qu'on peut s'y attendre, mais en même temps quand on voit ce que deviens AC2 on se dit que les éditeurs devraient vraiment arrêter de jouer avec le feu, là tout le monde le découvre, avec la sortie franco ça va être pire et si ça dure au bas mot 2-3 mois je prédis le même avenir que pour AC2...
Maintenant ils ont le temps de corriger les bugs les plus chiants et d'organiser un ou deux events corrects pour clamer tout le monde
de ce que j'en vois de l'extérieur, moi aussi je trouve ca pas tres tres bon....

Le responsable communication qui a pas d'infos (apparement, cf plus haut)
Des bugs
Des classes completement surpuissantes par rapport à d'autres
Niveau 50 en un mois de jeu...

Non, vraiment, ca me rappelle trop de mauvais souvenirs tout ca....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés