TS: La polémique !

Répondre
Partager Rechercher
Voila, La RA pour archer Troisieme oeuil et selon moi devenu nuisible au jeu.
En effet, avec le nombre croissant de scout, chasseur et ranger cette Ra et devenu des plus incomodantes.
Impossible de restez plus de 5min aupres d'une mg ou dans ses environs sans y avoir droit.C la solution façil pour les archers débutant de faire quelques RP sans trop de difficulté et la plupart des archers la prennent en priorité, seulement il y a quelques temps elle été légitime pour contré un minimum 6eme sens.
Aujourd'hui ce n'es plus le cas, peu de fufu ont 6eme sens et jouez un archer solo et tout a fait faisable sans etre réelement incommodé (du moin par 6eme sens hein, le vrai probleme c le nombre de furtifs).
Pour ma part, comme beaucoup je l'es prise au début, puis je l'ai rapidement abandonnée, et honnetement cette ra ne me manque pas du tout. Timer de 30min pour finalement tué 1 voir 2 personne maxi (en étant BB c surement mieu ? )et laissé s'en échappé tant d'autres et vu le nombre de point qu'elle coute, je trouve que les placé ailleur c mieu (avis perso).
Donc pour moi 2solutions !<joke inside>
1ere: Delete tout les scout/chasseur (pas ranger ! nan mé oh ) .
2eme:La virée ! ce qui amélioreré nettement la qualité de jeu en solo
Voila j'attend vos opinions sur le sujet
Citation :
plupart des archers la prennent en priorité
A bon ?

Citation :
5min aupres d'une mg
Va pas au mg

Citation :
La RA pour archer Troisieme oeuil et selon moi devenu nuisible au jeu.
Et 6ieme sens cédais pas nuisible ?

Ta du mal tomber, dans ma vie d'archer j'ai du me mangez même pas une dizaine de TS pas de quoi ouine
Citation :
Provient du message de Smb
A bon ?



Va pas au mg



Et 6ieme sens cédais pas nuisible ?

Ta du mal tomber, dans ma vie d'archer j'ai du me mangez même pas une dizaine de TS pas de quoi ouine
Va pas au mg = réfléxion stupide, rien a faire ici.

Une 10aine de TS? tu sort du tp? ou tu rvr aux vaux p-e
J'allais oublié:C tout sof un post ouin ouin.C fou la facheuse tendance que certaines personnes ont a généralisé ou a utilisé un mot qu'ils ont lu une fois et qu"ils repetent sans cesses pour faire comme les autres.
Pourquoi les assassins n'ont plus 6ème Sens?
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Je ne clôturerai pas car je ne connais rien sur ce sujet.

J`envois donc cela sur le général ou ce fil aura plus sa place.

TS n`étant pas une particularité de Broceliande.

( Toutes mes excuses pour l`orthographe et la ponctuation, je suis en clavier QWERTY )
Citation :
Provient du message de Harkonn'Hyrr Nahar
blabla oftorn...
A quoi sa sert ca? monté ton taux de participation.
Le sujet ne t'intéresse pas, passe ton chemin et évite de polué un fil qui na ni pour butte de se plaindre, ni de flamm.
Je trouve pas que TS soit trop "ubber" .... çà dure 1 min toute les 30 min .... c'est a dire rien en temps

en plus solo un archer avec çà peu pas faire grand chose .... a portée extrême la cible se retrouve en 2 pas hors de portée (super je lui est fait 500 domm plus qu'as espérer qu'un sicaire le tue quand je serais dans les environs pour les rp .... )

Trop près il arrivent au cac .. si c'est un ranger tu meurs si c'est un chasseur tu meurs si c'est une ombre tu meurs si c'est un ass tu meurs .... hum bien ts ^^

La ou je suis d'accord que TS est vraiment rageant .. c'est quand l'archer est en groupe ..

Je prend mon exemple : si en plus j'ai un méné avec moi ... ca deviens très intéressant .... je claque ts avec le reste du groupe en stick .. et je fonce sur tous les furti ennemis .. je met juste un stun dessus le reste du groupe lui roule dessus on passe a la cible suivante ..... 1 min de carnage en générale ....

D'ailleur quand je cherche un groupe c'est ce que je dit .; archère avec 3eme oeil donc archère spéc groupe ^^

Sinon solo et non BB TS est vraiment très aléatoire .... et c'est loin d'être une RA i win ...

Bon on va me dire qu'ils n'y a plus un seul archer non BB en rvr
C'est pas encore la majorité
Je trouve au contraire que la remarque sur le fait que les fufus sont toujours à AMG Emain est judicieuse.

Pourquoi rester toute la journée les bras balans aux abords d'AMG ? Il y'a d'autres lieux moins peuplés ou l'on risque moins d'être victime d'un archer/chasseur/ranger venant faire son 3eme Oeil.
Citation :
Provient du message de Paquerette
Je trouve pas que TS soit trop "ubber" .... çà dure 1 min toute les 30 min .... c'est a dire rien en temps

en plus solo un archer avec çà peu pas faire grand chose .... a portée extrême la cible se retrouve en 2 pas hors de portée (super je lui est fait 500 domm plus qu'as espérer qu'un sicaire le tue quand je serais dans les environs pour les rp .... )

Trop près il arrivent au cac .. si c'est un ranger tu meurs si c'est un chasseur tu meurs si c'est une ombre tu meurs si c'est un ass tu meurs .... hum bien ts ^^

La ou je suis d'accord que TS est vraiment rageant .. c'est quand l'archer est en groupe ..

Je prend mon exemple : si en plus j'ai un méné avec moi ... ca deviens très intéressant .... je claque ts avec le reste du groupe en stick .. et je fonce sur tous les furti ennemis .. je met juste un stun dessus le reste du groupe lui roule dessus on passe a la cible suivante ..... 1 min de carnage en générale ....

D'ailleur quand je cherche un groupe c'est ce que je dit .; archère avec 3eme oeil donc archère spéc groupe ^^

Sinon solo et non BB TS est vraiment très aléatoire .... et c'est loin d'être une RA i win ...

Bon on va me dire qu'ils n'y a plus un seul archer non BB en rvr
C'est pas encore la majorité

C pas la RA en elle meme qui es génante attention.
Je voulé en venir au fait, que sur Broc (je ne joue pas sur les autres serveur donc je ne connais pas leur situation) il y a bien trop d'archer et c, justement de part ce surnombre que la ra devien génante.
1fufu avec son TS et pas bien dangereu, mais quand ils sont une 10aine a l'utilisé alternativement, les choses sont tout autres.
Moi c le rapport Ra/surnombre qui me gene, pas la ra en elle meme.
Je c bien que Mythic ne peut adapté une solution differente pour chaque serveur, car peut etre que sur Orcanie l'ont en subit moin les conscéquences.
Mais sur Broc , sa nuit au jeu.
Citation :
Provient du message de Oftorn/Ryuko
C pas la RA en elle meme qui es génante attention.
Je voulé en venir au fait, que sur Broc (je ne joue pas sur les autres serveur donc je ne connais pas leur situation) il y a bien trop d'archer et c, justement de part ce surnombre que la ra devien génante.
1fufu avec son TS et pas bien dangereu, mais quand ils sont une 10aine a l'utilisé alternativement, les choses sont tout autres.
Moi c le rapport Ra/surnombre qui me gene, pas la ra en elle meme.
Je c bien que Mythic ne peut adapté une solution differente pour chaque serveur, car peut etre que sur Orcanie l'ont en subit moin les conscéquences.
Mais sur Broc , sa nuit au jeu.
donc si tu sais que mith peu rien faire , que c'est pas pareil ailleurs , c'est un ouin ouin
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Je trouve au contraire que la remarque sur le fait que les fufus sont toujours à AMG Emain est judicieuse.

Pourquoi rester toute la journée les bras balans aux abords d'AMG ? Il y'a d'autres lieux moins peuplés ou l'on risque moins d'être victime d'un archer/chasseur/ranger venant faire son 3eme Oeil.
Encore une fois ce n'es pas la ou je voulais en venir(décidement je m'exprime bien mal).
Les mg sont des points stratégiques de jeu et quasiment incourtounable, et Emain n'es pas la seul zone touchée sur Broc, meme si c la zone la plus soumise aux masses.
Citation :
Provient du message de toto42
donc si tu sais que mith peu rien faire , que c'est pas pareil ailleurs , c'est un ouin ouin
Tu sort.Et tu apprend a lire, j'ai dit que mythic ne pouvé adapté une solution differente pour chaque serveur, la solution sera donc général ou ne sera pas, je n'ai donc jamais dit qu'il n'existé pas de solution.
Je lance ce débats, pour entendre des avis opposé au mien ou concordant et ainsi savoir si je me fait des idées ou si les gens réssentes les gens comme moi.
Auto édité à quoi bon ce débat.

3O c'est une minute toutes les 30 minutes donc quand 30 fufus de type archer se réunissent à AMG c'est injouable. Cela est t'il si fréquant que cela ?

Quand les fufus ont 6eme sens c'est dur pour les archer cette RA permet 2 fois par heures pendant une minute de changer les roles. Le chasseur devient proie et il n'aime pas se prendre une fléche. Cela devrait l'inciter à être plus prudent comme les archers qui savent que 6eme sens est une menace qui pése sur eux lourdement.
Citation :
Je trouve au contraire que la remarque sur le fait que les fufus sont toujours à AMG Emain est judicieuse.

Pourquoi rester toute la journée les bras balans aux abords d'AMG ? Il y'a d'autres lieux moins peuplés ou l'on risque moins d'être victime d'un archer/chasseur/ranger venant faire son 3eme Oeil.

La vitesse en furtivité n'est pas adaptée à la chasse en plaine. En stealth, on se traine lamentablement...

Bref le seul moyen de choper un ennemi, c'est aller sur ses lieux de pexe (DF ou certains spots en ZF) ou de l'attendre à l'endroit où il doit passer.

Donc oui on a une certaine tendance à camper les MGs, les routes, les TPs.


Maintenant TS me derange pas trop.
Déjà je joue plus ma fufu
Puis un TS c'est pas forcement une victoire acquise pour l'archer. Certe cela aide énormément, mais le rogue peut arriver à s'en sortir. S'enfuir hors de portée de l'arc, charger l'archer de face en comptant sur ses esquives... Avec des popos endu, de health ou un peu de chance, ces deux techniques sont assez efficaces

En contrepartie un rogue qui surprend l'archer aux cacs à d'excellentes chances de l'emporter (même si la victoire n'est pas forcement acquise non plus).

Moi je trouve cela assez équilibré
Je ne trouve pas que Troisieme oeil compense Sixieme sens, car un délais de 30min c'est long, surtout quand tu lâches TS et qu'il n'y a pas un fufu( vi je suis paranoïaque aux mg) et vu comme disait Paquerette tu fais 500 de dommages ( enfin plus je dirais ^^ ), après le fufu te traque et te retrouve donc nan ce n' est pas une RA qui est trop puissante et qui destabilise le jeu.
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Tu donnes toi même la réponse au problème tu dis que l'on ne peut pas rester plus de 5 minutes à côté d'une muraille sans se prendre un 3eme Oeil donc il faut aller ailleurs.

En gros pour toi la norme c'est que les fufus puissent camper non stop les murailles.

3eme Oeil permet aux archers de tous poil de trouver les fufus qui restent statiques aux gate.

Donc aprés à toi de voir à quel jeu tu veux jouer. Tu peux demander à Mythic de nerfer cette RA qui ne te plais pas.

Sinon personnellement en tant que chasseuse je ne peux que remercier les fufus qui restent tout le temps plantés comme des piquets au même endroit.


Pas du tout, tu ne ma pas du tout comprit.
Je ne cotione nullement le fait que les fufu campent les mg, je n'ai JAMAIS dit ca alors PLZ essayer de comprendre les choses avant d'inventé ce qui es dit en piochant une phrase o hasard de mon paté:x
Pour la derniere fois:
Je trouve le rapport RA/MASSE FURTIF génant et j'aimeré avoir les avis des furtifs par leur critique a 2po merci
IL est rare qu'un grand nombre d'archers avec 3eme Oeil soient réunis au même endroit en même temps. Aprés il en va de même avec toutes les classes de persos si tu as bcp de monde dans un faible espace c'est dur pour ceux qui sont moins nombreux.

Donc 3eme Oeil ne pose pas de problèmes insurmontables si un jour tu vois 10 archers qui campent AMG il est déraisonnable d'y rester sauf si tu viens avec bcp d'amis pour les en déloger.
Citation :
Provient du message de Ourukai
Les assassins ont eu 6eme sens pendant longtemps qui leur permettait de voir tous les archers à distance de clipping, les archers ils ont un truc qui dure 1 min toutes les 30 min, et tu râles ?
Ce que tu ressens, les archers l'ont vécu des mois et des mois, jusqu'au nerf de 6ème sens.
Je suis ranger, donc archer j'ai donc le choix de la prendre ou non.
Donc, non je ne rales pas, je donne mon avis et tu voit il ne va pas forcement en mon sens unique?
Tourné ses mains 7fois dans ses poches oO avant d'ecrire des bétises :x peut etre judicieux , a bon entendeur

PS: Plz qu'un modo ferme ce post, il ne touche apperment pas les gens concernés par le probleme, le débat et apperment impossilbe sans les habituels boulets (qui se reconnaitrons)
Vla que jflamm :x (g oublié de tourné mes mains dans mes poches moa ossi ! :x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés