La Suite ?

Répondre
Partager Rechercher
tiens coucou Nergaal, la terreur des forums

J'ai toujours l'impression de te voir sur tout les forums EQ lol. Ravi de voir que tu suis toujours le jeu, on se retrouvera peut etre sur le II.

Meme si ce n'est pas pour tout de suite dirait on.

Merci pour les infos quand meme
14 juin si la date n'est pas reculée.

Tu peux acheter la boite .

PS : c'est un lien qui se trouve à l'origine dans les news d'Allkhazam.

PS : en passant : le système requis pour Eq2 n'est pas si terrible que ca. Ils ont l'air d'avoir fait un sacré effort sur le moteur graphique.
Citation :
System Requirements:
Windows 98/2000/ME/XP; 733 mhz processor; 512 MB RAM; DirectX 8 compliant video card; Pixel shader and Vertex shader compatible hardware with 64mb of texture memory (eg: GeForce 3); DirectSound compatible audio hardware
Citation :
Provient du message de bardy hyrsys
Tiens, questions :

- quel l'interet de EQ2 pour vous ?

- quelle est la durée de vie de EQ1 ?

hyrsys
Aucun, vu que je ne remettrais plus les pieds sur un jeu SOE .
Vu la base de clientèle qu'il possède, je pense qu'EQ 1 n'est pas pret de mourrir .
__________________

Bah pour moi c'est juste la suite d'un jeu que j'ai adoré pendant 4 ans, donc je saute dedans à pied joints
Quand à EQ1, ca reste un des meilleurs MMORPG à l'heure actuelle, meme si graphiquement c'est pas ça
Moi je pense repartir pour une aventure sur norrath II. Et je suis sur que je croiserai des gens qui pensent ne jamais y aller. On ne dit jamais : "fontaine je ne boirai pas de ton eau".
Surtout quand on a bu goulûment l'eau de la première version.

Ce que j'aime par dessus tout c'est le période de lancement d'un jeu. Même si quelques bugs subsistent, c'est la découverte et tout le monde a du matos de merde. Et je préfère voilà tout...
La beta n'a même pas encore commencé donc difficile de donner une date de sortie

Au départ c'était prévu pour Mars 2004 mais apparament ca va prendre un peu plus de temps que prévus

Je dirais autour d'Avril/Juin si tout se passe bien.


En tout cas moi aussi j'attends sa sortie avec impatience et surtout les premiers échos de la béta ..

Si il réussit je me jette dessus dés qu'il sort.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés