barres de macro ombre

Répondre
Partager Rechercher
Yop! voilà j'ai une ombre bientot 50 et je voudrais savoir comment bien placé mes macro dans les barres de macro donc si plusieurs personnes pouvaient prend un screenshot et le metre ici de leur barres de macro au 50 ça serai sympa =) voilà tchuss!
Je suis Assassin (ne jetez pas de pierre svp ) et mes barres de macros sauf les même que vous (à peu de chose pres si on prend les styles correspondant Mid).

Il n'y a qu'un seul truc qui change, j'ai sur ma barre de macro 1 (celle du PA/BS 2) un Anytime au cas ou je tombe sur un Fufu sans que je le voie.

Je trouve ça bien pratique
Ne cherche pas à imiter quelqu'un.
Si tu es bientot 50 c'est que tu dois avoir acquis certaines habitudes ...a moin que..
A la limite pour te donner des idées, mais ne chamboule pas tout modifie pitit a petit, jusqu'à avoir quelquechose ou tu es parfaitement à l'aise c'est le principale
manque de "qbar" quick bar tout ca...switcher en appuyant sur le numero c est long ..

avec mon ombre (46) sur barre de macro 1 en premiere position je met macro qbar2..et inversement sur la barre deux ..sur cette derniere je met en derniere position macro qbar3 .
et inversement sur la troisieme barre ..

cela donne :
qbar2 /././././././././qbar4 ==> barre macro 1
qbar1/././././././././qbar3 ==> barre macro 2
./././././././././qbar2 ===>barre de macro 3
./././././././././qbar1 ===> barre de macro 4

volia apres a vous les combo dans chaque barre de macro ..
sachant que je joue juste avec les raccourcis clavier ,et en reservant les exclusive combat en barre 1 et 2..

juste histoire de gout et d habitude pour moi
pas besoin de qbar les habitudes on les changent pas

switch avec sourie quand c la barre d'apres ou shift

@ Ozmoz / Eltyranos, mauvais oeil

Citation :
Jewel:
Name: Mauvais oeil
Level: 51 Quality: 100
Bonus: 0
Effect 1: 4 Furtivité
Effect 2: 18 Vivacité
Effect 3: 32 PdV
Effect 4: 10 Résistance Estoc
Utility: 60

charge + 75 d/v
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pas besoin de qbar les habitudes on les changent pas

switch avec sourie quand c la barre d'apres ou shift

@ Ozmoz / Eltyranos, mauvais oeil




charge + 75 d/v
il est pas répertorié sur BDO ou je suis aveugle

on peut avoir des infos car à mon avis je suis pas tout seul dans le flou

il a quoi comme avantage par rapport à la cape du pooka ? ça se cumule ( bah on sait jamais ) ? Nombre de charge ?

En plus il est bigrement chargé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés