[Hattrick] Gestion de club de football (chapitre VII)

Fil fermé
Partager Rechercher
A propos des cartons rouges c'est normal qu'un de mes joueurs en ayant un en face de son nom soit sélectionnable pour les matchs ? C'est forcément le remplaçant qui jouera alors ?

Et quelqu'un ayant un carton rouge en coupe pourra t il jouer en ligue ?
Citation :
Provient du message de Guitou
A propos des cartons rouges c'est normal qu'un de mes joueurs en ayant un en face de son nom soit sélectionnable pour les matchs ? C'est forcément le remplaçant qui jouera alors ?

Et quelqu'un ayant un carton rouge en coupe pourra t il jouer en ligue ?

question 1 si c'est un match amical oui (regarde la reponse plus haut)

en coupe non car c'est un match officiel
Citation :
Provient du message de Le Paragon
question 1 si c'est un match amical oui (regarde la reponse plus haut)
Oui j'avais lu ça. Mais mon joueur reste sélectionnable pour les matchs de ligue.
Citation :
Provient du message de Guitou
Oui j'avais lu ça. Mais mon joueur reste sélectionnable pour les matchs de ligue.
Si j'ai bien compris, Paragon vient de te répondre:
un rouge en amical n'empeche pas de jouer les matchs officiels
Citation :
Provient du message de Amienois
Si j'ai bien compris, Paragon vient de te répondre:
un rouge en amical n'empeche pas de jouer les matchs officiels
Nononon cépassa.

Mais en fait mon joueur a pris 2 cartons rouge en tout c'est ça qui m'a enduit d'erreur.
J'ai relu tout les rapports de matchs désolé désolé je débute ^^.
Citation :
Provient du message de Guitou
Nononon cépassa.

Mais en fait mon joueur a pris 2 cartons rouge en tout c'est ça qui m'a enduit d'erreur.
J'ai relu tout les rapports de matchs désolé désolé je débute ^^.
Ok :-) C'est un violent lui :-)

Gaffe à pas avoir trop de caractériel dans ton équipe (surtout en défense)
Citation :
Provient du message de Amienois
Ok :-) C'est un violent lui :-)

Gaffe à pas avoir trop de caractériel dans ton équipe (surtout en défense)
Oue enfin si en début de saisons il peut blesser quelques joueurs adverses pour que la suite soit plus simple pour moi je suis preneur .

Bon en fait je suis carrément pauvre (la semaine prochaine je passe en négatif ) alors je fais avec les moyens du bord.
Citation :
provient du message de moi:

Combien je peux en tirer?



citation :
Jack Surre
476 000 Euro, 27 ans, passable forme
Possède un médiocre degré d'expérience et un très mauvais tempérament de chef [Technique]

Endurance: honorable Gardien: très mauvais
Construction: honorable Passe: inadéquat
Ailier: inadéquat Défense: honorable
Buteur: passable Coups de pied: très mauvais
Sinon bonne chance a angelor pour demain et que le meilleur (moi ) gagne.
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
Bon je vais composer mon équipe pour le tournoi jol demain contre Rodo, ça vas être beau
T'as de la chance, je fais jouer quelques TM formes de retour de blessure + remplacants Donc c'est plutôt une équipe ...C...
(quand même 3 titulaires, dont le goal)

A noter le retour du meilleur buteur saison 20

765.000€ de joueurs viennent chez toi, alors les casses pas hein !!



Edit : pour cause d'achat d'un milieu-tank à 200K (une rolls !)
mon milieu de terrain de ma B sera beaucoup plus musclé que d'habitude, puisqu'un des milieux de ma A se voit délogé !
Je rapelle que j'ai ce joueur en vente jusqu'a 19h :
Citation :
Philippe Lécrivain (14735971)
26 ans, honorable forme, en bonne santé
Je parle Francais!

Un type sympa qui est paisible et fouteur de merde.
Possède un faible degré d'expérience et un catastrophique tempérament de chef.

Nationalité: France
Valeur estimée: 137 000 Euro
Salaire: 1 180 Euro/semaine
Propriétaire: Anti-Rats FC
Avertissements: 2


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: médiocre Défense: médiocre
Buteur: médiocre Coups de pied: très mauvais
Enchere actuelle a 140.000€
Citation :
Provient du message de Rodo
T'as de la chance, je fais jouer quelques TM formes de retour de blessure + remplacants Donc c'est plutôt une équipe ...C...
(quand même 3 titulaires, dont le goal)

A noter le retour du meilleur buteur saison 20

765.000€ de joueurs viennent chez toi, alors les casses pas hein !!



Edit : pour cause d'achat d'un milieu-tank à 200K (une rolls !)
mon milieu de terrain de ma B sera beaucoup plus musclé que d'habitude, puisqu'un des milieux de ma A se voit délogé !


Ba je blesse peu de joueurs, voir trés peu par contre moi j'ai perdu en trés peu de temps : mes 2 gardiens, mon meilleurs buteur, mon meilleur défenseur, mon meilleur ailiers (honorable).

Alors j'espere que tes joueurs sont des gentlemen mais je joue pas le jeux pour le moment avec tout ces blessés donc ce seras un score fleuve.
Citation :
Provient du message de Rodo
T'as de la chance, je fais jouer quelques TM formes de retour de blessure + remplacants Donc c'est plutôt une équipe ...C...
Rodo t'es lourd avec ton équipe C, t'as 25 joueurs à tout casser et tu nous la ramènes à chaque fois .
Citation :
Rodo t'es lourd avec ton équipe C, t'as 25 joueurs à tout casser et tu nous la ramènes à chaque fois
Et alors ? t'es jaloux de pas en avoir ?
Faut bien avoir un signe particulier, nan ?

Et pis j'en avais pas parlé depuis au moins un mois

En attendant, j'ai refait pour la Xème fois mon milieu de terrain, et franchement l'équipe A va commencer à pas être mauvaise du tout !
Il faudra attendre le prochain match en mode normal pour s'en rendre compte : dans 15 jours.


Sinon je rejoins la secte des JOLiens fauches, je suis au dessous des - 170000
(200k dans un joueur, ca fait mal )
*signe également en montrant une jolie dette de -225.000 euros... et deux matchs à l'extérieur à venir *

A ce propos, je fais erreur ou un bon parcours en Coupe permet d'alléger l'ardoise et de sortir la tête de l'eau ?
Citation :
Provient du message de Rodo
Et alors ? t'es jaloux de pas en avoir ?
Faut bien avoir un signe particulier, nan ?
Si tu avais 33 joueurs, je dis pas ...


Au niveau finance, vous faites pale figure face à moi, - 380000 le tout en DVI, qui dit mieux ? ( )
Citation :
Provient du message de Gilthoniel
*signe également en montrant une jolie dette de -225.000 euros... et deux matchs à l'extérieur à venir *

A ce propos, je fais erreur ou un bonn parcours en Coupe permet d'alléger l'ardoise et de sortir la tête de l'eau ?


C'est très bo puisque moi avec 3 tour j'ai fait au minimum 1 match chez moi par semaine et une semaine avec 2 match a domicile dans la meme semaine
Citation :
Provient du message de Louis Le Dodu
C'est très bo puisque moi avec 3 tour j'ai fait au minimum 1 match chez moi par semaine et une semaine avec 2 match a domicile dans la meme semaine
Donc je supposent que c'est pas bête de jouer la Coupe avec son équipe A ( sachant que les joueurs gagneront 2 fois plus d'expérience qu'en ligue ) et faire jouer l'équipe réserve en ligue ?

Citation :
Provient du message de Hoogan
Au niveau finance, vous faites pale figure face à moi, - 380000 le tout en DVI, qui dit mieux ? ( )
C'est un défi ?
La coupe c'est sur que c'est intéressant. J'ai joué 5 tours, dont les trois derniers à domicile contre DV (13063spectateurs), DIV(15543) et enfin DIII(25000). Ils m'ont rapporté en tout 237.920€.
Malheureusement, malgré le nombre de surprise qu'on a pu voir cette saison (je vais pas citer de nom ) en général la logique est plutot bien respectée, mais meme partagée (2/3 pour celui qui reçoit) ce sont des petites sommes bien rondelettes qui rentrent quand meme.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Au niveau finance, vous faites pale figure face à moi, - 380000 le tout en DVI, qui dit mieux ?
Je fais pale figure aussi, avec mon actuel +1433€ en prévision. Une fois de plus merci la coupe... et mon CdF !! Vive les CdF en gros
En effet =)

A vendre :
Citation :
Hervé Vigogne (14735973)
25 ans, passable forme, en bonne santé
Un type sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un médiocre degré d'expérience et un faible tempérament de chef.


Spécialité: Imprévisible

Nationalité: France
Valeur estimée: 168 000 Euro
Salaire: 1 380 Euro/semaine
Propriétaire: Anti-Rats FC
Avertissements: 0


Endurance: honorable Gardien: catastrophique
Construction: passable Passe: honorable
Ailier: très mauvais Défense: inadéquat
Buteur: faible Coups de pied: inadéquat
Map : 110k€, un cadeau pour ce joueur.
Citation :
Provient du message de Hoogan
Si tu avais 33 joueurs, je dis pas ...


Au niveau finance, vous faites pale figure face à moi, - 380000 le tout en DVI, qui dit mieux ? ( )

J'étais à -450 000 en début de saison.
Je suis toujours à -240k.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés