Le bogdar est-il perçu comme une classe à PL?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai un petit bogdar lv.28 sur orca, spé ténèbres, je connais relativement mal mid, donc j'xp pas mal à vendo pour l'instant, et depuis mon ding 27 environ je reçois très souvent des sends de lv.15 à 22 environ pour grouper à mon grand étonnement.

Je comprend de ne pas recevoir de send des joueurs de mon niveau, le bogdar étant percu comme une classe qui apporte peu à un groupe (même si c'est moins vrai pour ma spe), mais je m'étonne quand même d'être l'objet de tant d'attentions, alors qu'il me semblait que si le bogdar affai s'en sort bien il est quand même relativement lent à tuer, donc pas idéal pour pl (même s'il l'est plus que moi).

Ai-je choisi la classe perçue comme l'enchant moon local?
Oui, le Bogdar PL en amenant en plus une certaine sécurité en cas de link car il peut :
- root le add ou envoyer les pets sur le add pendant qu'il tanke le premier mob
- aggro le add en instant et tanker les 2 mobs

Suivant la classe qu'il PL il peux chainer du jaune au rouge (par exemple avec un guérisseur ou un chaman)
Ok, merci pour ces précisions. Cela m'ennuie qu'on me considère comme ça. Ces gens sont vraiment des flemmards sans-gêne de vouloir qu'on xp à leur place...

Surtout qu'un bogdar ténèbres, en tout cas à mon niveau et mon équipement c'est vraiment pas la panacée niveau downtime. Pour vous dire, le baton emeraudes avec focus ténèbres m'a vraiment changé la vie de ce point de vue, je peut maintenant faire un orange sans être oom.
La seul classe qui est (pour l'instant a la 1 . 64 parce qu'as la 1 . 65 ca va bien le faire en rvr je pense) c'est arawn priest ...
Sinon sur mid bah 1 pbae un healer spé mez et le tit truc qui se fait pl sur le spot fantome a coté d'Hagall ca peut le faire :-p en plus ils loot des armes en arca et sont faible en resist esprit ...
Moi je venais d'avoir mon ding 7 (ben je remonte à la normale vu que j'ai pas encore eu le courage de continuer mon éclaireur) qu'un lvl 1 me demande de le ding 5...

Puis depuis mon lvl 10 c'est pire, des appel en boucle de gars qui veulent être PL...

Souvent c'est une phrase du type: "Tu me fais mon lvl 5" sans le "s'il te plait", ni un bonjour... alors je répond gracieusement "Et je peux faire l'amour à ta femme ?".

Vi c'est mal poli mais souvent il ne me send plus...

Sinon pour PL je pense pas qu'un bogdar même spé affaiblissement (comme le mien) puisse être utile sans un bon équipement avec de bons bonus. La preuve, mes 17 premiers niveaux c'est aux task que je les ai fait et depuis mon ding 18 où j'ai accès au heal, je commence seulement à faire du orange/jaune. Mais à 4 minutes le orange et environ 2 pour le jaune, le gars qui se fait PL va vite reroll nécro sur Alb ^^.
Citation :
Provient du message de Mathusaleme
Souvent c'est une phrase du type: "Tu me fais mon lvl 5" sans le "s'il te plait", ni un bonjour... alors je répond gracieusement "Et je peux faire l'amour à ta femme ?".

très bon ! je la garde de coté ça pourra resservir
Citation :
Provient du message de Sendarin
La seul classe qui est (pour l'instant a la 1 . 64 parce qu'as la 1 . 65 ca va bien le faire en rvr je pense) c'est arawn priest ...
Sinon sur mid bah 1 pbae un healer spé mez et le tit truc qui se fait pl sur le spot fantome a coté d'Hagall ca peut le faire :-p en plus ils loot des armes en arca et sont faible en resist esprit ...
C'est marrant d'essayer de se la jouer en donnant le nom en anglais de la classe. Mais manque de pot, Prêtre d'Arawn = Necromancer en anglais. Merci de ta participation.
J'ai jamais vu de nécro a l'oeuvre, mais Une bogdar armée/affaibl (ouioui armée en premier^^) qui PL une guerrisseuse (qui forcement pour monter plus vite est spé pacif^^) c'est super impressionnant (lvl 40 en 2 jous et demi de /play)
Citation :
Provient du message de Phos d'Ys
C'est marrant d'essayer de se la jouer en donnant le nom en anglais de la classe. Mais manque de pot, Prêtre d'Arawn = Necromancer en anglais. Merci de ta participation.

c'est exactement la réflexion que je me suis faite voyais pas l'intérêt de mettre le nom en anglais si c'est pour faire l'effort de traduction (loupée) français->anglais
J'ai pl la chasseresse spé quartz de ma chéri du 20 au 24 avec un bd affai level 24 à vendo.

On va dire que du 20 au 24 ca a du prendre 4 heures, voire 5 .... oki une healeuse présente à vendo m'avait mit un pom 5

Aucun DT; chain des mobs jaunes oranges rouges pendant 4 level; que du bonheur.

Donc à petit level; oui le bd est bien pour pl; à plus haut level, aucune idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés