[Chaos] Attention Voleur à la déco

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alias-nephilim-
Ben c'est simple, j'echange pas...
(toute facon je fais que trés peu de commerce)
C'est bien ce que je dit les voleurs a la déco ont tué le commerce sur Chaos. Commerce qui aurrait du etre florissant vu le tot de drop du serveur !!!
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
C'est bien ce que je dit les voleurs a la déco ont tué le commerce sur Chaos. Commerce qui aurrait du etre florissant vu le tot de drop du serveur !!!
Ba regarde moi tout le monde me haït mais tout le monde sait que je n'ai jamais volé,tout est question de réputation si tu vole une fois ta réputation est finie

Puis quand c'est des personnes que je connais je pose en premier je m'en fiche,mais généralement les gbs volent pas enfin pour les comptes de gb volé les gens on ka se tenir informer

Le seul gb qui m'ai voler c'est un TsR(je cite pas le nom),je l'ai dit tout de suite apres sur le main et il ma payer l'item qu'il m'avait voler sous pression des boss de sa guilde

Mais c'est vrai qu'il n'y a pas que les items volés regardé Ayoros qui vient d'avoir le personnage Jekyll a voulu échanger son compte pour se faire il a appeller Don un ex-Gm,résultat Don lui a voler le compte(c'est pas de la diffamation les modos sont au courant et il en discute avec Mystry)

Bref ya vraiment un smiley pour représentez chaos en ces temps sombres c'est celui ci

Sinon moi j'ai décidé de plus m'embrouillez avec les gens je les laisse parler si ca leur fait plaisir et je répond avec un sourire,j'en ai marre de me chamailler ca rime a rien ca me fait perdre du temps et de l'intêret pour ce jeu
Citation :
De José de H et les G
Sinon moi j'ai décidé de plus m'embrouillez avec les gens je les laisse parler si ca leur fait plaisir et je répond avec un sourire,j'en ai marre de me chamailler ca rime a rien ca me fait perdre du temps et de l'intêret pour ce jeu




j'attend de voir ca lol
Citation :
Provient du message de Lei Lyrken
Non pas du tout ...

Le vol fait parti du jeu lorsque qu'il s'effectue avec la compétence, ou en invi voir en ramassant ttou cour.
Le vol a la deco utilise la technologie (si vs voyez ce que jveu dire ) et non le jeu ... Il n'a aucun aspect roleplay alors que le reste si.

Le vol a la deco peut etre considéré comme un prog de cheat

Donc en aucune parti il ne pourrai faire parti du jeu.
Tout a fait d'accord sur 1 point , le vol fait parti du jeu lorsqu'il s'effectue avec la compétence , invi etc...

De la a dire que le vol a la déco c'est comme tricher, il y a qd meme un assez grand écart... Mais le vol a la déco fais maintenant parti intégrante de Chaos il faut etre donc plus vigilant..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés