[Toa][Prise relique]

Répondre
Partager Rechercher
Une prise d'un RK à 16 ( garde de fort lv 10 ) avec 40 défenseur dedans...possible ou pas ?
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Ils l'ont fait [edit]...presque fait
http://vnboards.ign.com/Nimue_(RP)/b21883/62088754/p1
Je trouve ça tout complètement hallucinant, quand chez nous on parle de RK super dur et des fois quasi imprenable.

Oui oui les MA sont juste des compétences dites "horizontales"
Au contraire, c'est très facile, c'est no-skill comme les hibs disent si bien.

Voilà comment ils ont fait : la ML9 (la dernière donc) permet de poser une fontaine de mana. Ca génère la mana, non-stop.

Dans les deux groupes ils avaient simplement un spread-heal infini (du fait de la mana infinie), et un animiste (un seul) a posé des champignons non stop, de partout (il peut le faire à l'infini du fait de la mana infinie, jusqu'à la limite où le serveur va crasher en fait hihi).

Centaines de champis, heals infinis --> tous les gardes et les albs morts. Ils n'avaient plus qu'à prendre la relique tranquillement. Mais ça ils n'y sont pas parvenu : s'ils étaient effectivement invincibles devant la RK, ils n'ont pas réussi à y rentrer.


... reste plus qu'à obtenir la ML9 les premiers quoi ...


Mais y doit bien y avoir une parade à cette méthode.
Avec mon anglais faiblard, je n'ai pas tout saisi.
Mais il conseille aux Albionnais de lâcher le RvR de forts/reliques pour passer ML9 au plus vite.

M'enfin, si qlqn peut m'éclaircir sur les points délicats ([Edit : merci Tonton )]

Mais pour l'équilibre des combats, ça m'a l'air particulièrement délicat avec ToA. D'ici à ce que cela arrive chez nous, il y aura peut-être des changements.

Pour la parade, n'y a t'il pas un MA qui draine la mana ? (Convoker, 3 d'ailleurs)
En même temps 40 personnes seulement pour défendre - alors que les gardes se font tuer et donc donnent l'alerte - et ben c'est sûrement pas sur nos serveurs européens blindés de monde que ça arrivera.

De plus la parade sera certainement vite trouvée.


Quand à critiquer une fois de plus TOA, bah y'a vraiment pas besoin des Master Levels pour pouvoir prendre une relique en petit nombre, on en a eu la preuve récemment sur Brocéliande. Oui les reliques sont prennables avec mille et une méthodes différentes qui ont chacune une parade et tant mieux d'ailleurs.
En résumé pour ceux ne comprenant pas bien l'anglais, 16 hibs avec ML9 on réussi à prendre une relik défendu par 40 alb et un fort up à 10.
En gros avec TOA, Mythic semble avoir tué l'interet du RVR en attaque de fort, il ne reste plus que le farming qui semble encore pouvoir être faisable.
Déjà que maitenant en RVR, si tu tombe contre un groupe de haut rangs (9L+) tu n'as pratiquement aucune chance même à 2 contre 1 si leurs RA sont up, avec ML ce sera encore pire
Encore heureux que les MLs ne devaient pas amener de ubers compétences, je ne sais pas ce que s'aurait été sinon, la preuve que GOA n'est pas le responsables de tous les mots, Mythic y fait beaucoup aussi
Nimue est un petit serveur (taggé RP), il suffit de lancer une attaque à des horaires décalées et tu peux très facilement n'avoir que quelque défenseurs.
C'est l'avantage des serveurs internationaux, tu peux commencer une attaque avec des japonais et la finir avec la cote Ouest des states. Bon le désavantage, c'est qu'il y a ToA déjà actif.

Le problème de ToA est l'énorme avantage qu'a Hib avec l'animist, tu prends un bon groupe, 2 shrromers, et hop, gogo ML9.
Pourquoi tant de whine sur les ML , alors que les 3 royaumes ont acces au meme ML .

Les albs se font buter car ils en sont pas à la meme etape ? bah alors , c'est de leur fautes stou , ils peuvent s'en prendre qu'à eux meme .


Il ya les meme items sur les 3 royaumes avec TOA , du moins les artefac sont les memes .

Toutes les choses en plus apportées par TOA sont les meme sur les 3 royaumes , je vois pas pk il y a autant de whine ....


Comme si le Savage existait sur les 3 royaumes , mais pourtant Alb serait en train de whine contre lui ? ca ferait un peu con nan ?


Ya des variante c'est sur , comme la fontaine de mana pour l'animiste etc ...


Mais bon le coup du whine sur la fontaine de mana et du chain spread , c'est trop fort , ils ont cas arreter de Cyber-sex et aller finir ces ML et puis basta ..
Omg :x
Dommage qu'il y a pas un screen pour voir l'enorme champs de champignons qu'il devait avoir

Sinon il est clair que c'est le gros n'importe quoi la, d'ailleurs l'auteur du post dit bien que d'aller reprendre un fort ou a une gate campé par un tel groupe hib est inutile (sauf si on veut les engraisser en rp )

Pour les eventuelles parades.... une 10 aine de sorcier qui ae mez les champis p-e?
Citation :
Provient du message de Cyloo
Pourquoi tant de whine sur les ML , alors que les 3 royaumes ont acces au meme ML .
[..]
Oui les 3 royaumes peuvent avoir les mêmes ML, mais NON ce n'est pas équitable, cette utilisation des ML n'étant pas équilibrée du fait des différences entre les royaumes.

Alb et Mid n'ont pas un mago qui peut poser des attaquants à l'inifini grace à la ML9, seul l'animiste hib peut le faire. Mais je m'inquiète pas, ça va finir par être nerf l'animiste, c'est obligé.


Sinon, avant de hurler au scandale et diffuser une fausse info comme l'annonce le titre du post, il faut quand même bien lire le post sur le VN Boards et bien comprendre qu'ils n'ont PAS pris la relique. L'auteur du post pleure parce que ça fait plusieurs jours qu'ils réparent les portes d'excalibur et intime les albs d'arrêter de sauver la relique et plutôt que de dépenser 48 platines pour réparer les portes qu'ils feraient mieux d'aller jouer pour avoir les ML, qu'ils reprendront les reliques plus tard.

Mais ils n'ont PAS pris les reliques, ils étaient pas loin, mais pas réussi. Faut bien lire. Bref.
Encore une histoire de champignons avariés

Décidément, les Animistes nous tueront par indigestion à terme si Mythic ne revoit pas un minimum cette classe.
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
Citation :
Provient du message de Tranb
Nimue est un petit serveur (taggé RP), il suffit de lancer une attaque à des horaires décalées et tu peux très facilement n'avoir que quelque défenseurs.
C'est l'avantage des serveurs internationaux, tu peux commencer une attaque avec des japonais et la finir avec la cote Ouest des states. Bon le désavantage, c'est qu'il y a ToA déjà actif.

Le problème de ToA est l'énorme avantage qu'a Hib avec l'animist, tu prends un bon groupe, 2 shrromers, et hop, gogo ML9.
Le soleil se levant à l'est et se couchant à l'ouest, c'est plutôt le contraire
Le problème c'est pas l'animiste, c'est la fontaine de mana.

Faut etre idiot pour inventer un truc pareil quand on compare avec Raging Power qui ne donne qu'une barre de mana toute les 30mn et qui est déjà un "must have" en rvr pour n'importe quel personnage utilisant la mana.


Ceci dit, nul doute que l'animiste finira bien par etre nerfé mais plutot pour les abus en pve qu'il peut generer (tout comme l'enchant moon actuellement)
Effectivement, je suis pas super fort en anglais mais ils semblent ne pas avoir réussi à prendre la relik, mais déjà dégaumer 2 portes à plusieurs reprise c'est pas mal.
A première vue ce que l'ont peut regréter et ce qui a été dit dans la suite du VN, ce n'est pas trop encore la trop grande force du ML mais la trop grosse différence qui va se faire entre les joueurs "normaux" et les "sans vie" passant tous leur temps libre sous DAOC.
Car en effet les ML ne semblent pas super simple à récupérer et beaucoup considère que c'est aussi dure et long d'avoir la ML9 que de pexer de 1 à 50. Et ceci risque de décourager pas mal de joeurs dit "normaux"
Sachant qu'une porte UP à 8 d'un reliquaire met 4 minutes pour être descendu avec 3 béliers que si 16 gugusses peuvent s'amuser en ce si court laps de temps à vous faire "cracher" quelques platines, désolé si j'appartiens à un royaume :

Qui détient les reliques je paie toujours et encore jusqu'à être dégoutté complètement - on ne le saurait à moins -.

Qui ne détient pas les reliques je m'amuse à vous faire allonger quelques platines chaque jour...

Enfin bref l'intérêt des reliques est en phase de devenir TOTALEMENT inintéressant les posséder ne sera qu'une source à emmerde...
Ben le nerf ce sera qu'il y aura une limite max de champi à mon avis
enfin ca me semblerai normal qu'il y ai toute fois une limite max (genrer 10 ou 20 je sais pas trop en fait)

et sinon les Albs ils whine ok, mais il y avait combien de champi exactement, ont-il utilisé une methode pour s'en sortir ou ont-ils fait plus ou moins n'importe quoi en plus de ca? (je pense entre autre à chain dot les champi, essayer de chain kill l'animiste ou ce genre de chose

sauf erreur une ou deux cata qui tire sur un bon gros tas de champi ils font pas long feu non? peut on les crever plus vite que la vitesse à laquelle l'animiste peut les poser?

bref c'est bien beau de whine mais est-on sûr que ce n'est pas contrable?
Citation :
Alb et Mid n'ont pas un mago qui peut poser des attaquants à l'inifini grace à la ML9, seul l'animiste hib peut le faire. Mais je m'inquiète pas, ça va finir par être nerf l'animiste, c'est obligé.
à ce propos

Est-ce que c'est possible de faire pareil avec le "théurgiste" (je crois ... ) et ses simulacres ? y'a un timer d'incantation ou alors le théu peut chain cast des pets qui se déplacent et chain stun ?



et puis pour les champis ..... 2 minutes de vie c'est court et en plus ça se Ns / mezz

puis un animiste ça peut se faire interrompre aussi... m'est avis que les albs ont plutôt mal gérés sur ce coup ou alors ils avaient pas les bonnes classes dispos
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés