Styles pour Archers un jour ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me doute que cette question a due être mainte fois débattue... pourtant l'arc est la seule arme à avoir aussi peu de style... (2)
Je sais que les TL ont déjà posé plusieurs fois la question, mais est ce aussi inenvisageable que ça d'avoir des styles plus variés ?
Par exemple, un style d'hémoragie, de stun, flèches enflammées... enfin un petit plus qui pourrait rendre les archers plus fun à jouer sans pour autant les rendre "ubber" (dieu que je hais ce terme), le tout dans des proportions "raisonnables" mais qui relancerait l'intérêt pour ces classes.

Qu'en pensez vous ? (oui j'attend celui qui me dira : arrête de fumer la moquette )
Cool comme idée a la limite pour équilibrer, les fleches genre snare ,stun etc... aurai des degats limités et une portée infèrieur u qques chause du genre sinon abusé le chain fleches dot de zone avec proc reactif a chaque fleche tirée +DD de zone autour de la cible de valeur 1000 et effet de 750 aussi tiens ,)


mdr
Mouais, lol j'avais précisée des petites choses en plus sans pour autant que cela rende l'archer dieu vivant... avec des effets plus limités que ceux de mélée, déjà ça rendrait ces classes plus attrayantes
Si tu cherches des trucs pour rendre ton perso "Fun" et pas "übber" tu t'es trompé de jeu.
à DAOC tout est fait pour pousser les joueurs à la course à l'ubbertitude : le spellcraft=j'ai besoin de thunes et de pexer comme un fou pour me faire une SC, mais ça n'apporte rien de "fun" puisqu'on ne peut rien faire d'original (impossible de se faire un marteau qui aurait 50% de chances de plus de faire un critique contre les lurikeens par ex )
Le buffbot c'est pareil : où est le "fun" à monter son buffbot ?
où est le "fun" à tuer des joueurs non buffbotés quand on est buffboté ?
Moi je vois pas de "fun" dans ce jeu. Je vois que des questions de "fric".
Les fleches a effet " snare " et " stun seraient abusées .


Par contre la corde à l'arc , le carquoi et l'arc dans le dos ca serait cool .


Rappelez vous au debut du jeu , il n'y avait meme pas le skin des fleches lol .
Citation :
Provient du message de Clarissia
le rêve fleche qui snare (qui stun ^^ ?) , mais bon ça serais monstrueux
Cela existe sur déja qq MMORPG, Acheron's Call1 & 2 et Lineage II

Une dimension qui manque aux archers, c' est vrai qu'ils sont fades dans DAoC mais ont d' autres capacitées
PBAOE = Point Blank Area of Effect : Aire d'effets à bout portant

Tu tires tes fleches à bout portant toi ???


bon je sais je chipotte mais bon...
__________________
DAOC : Brocéliande - Le Sombre Voile / Les Sombres Heros
WOW : Kirin tor - Gripsou voleur gnome
WAR : Nehekarra - Arhor archimage
Plutôt que des styles à l'arc ( que Tir Longue Portée et Volley rendent assez bien je trouve ) on devrait pouvoir faire des fleches magiques, j'avais pensé à :

des fleches qui feraient des degats feu, froid, energie etc etc, sans necessairement faire plus...
des fleches qui rendent malades

etc etc etc, tout ceci serait crafté sur des fleches normales, puis enchantées par les arca ou alchimistes

C'est vrai qu'il manque ce petit truc aux 3 archers qui le rendent vraiment amusant
faudrait que mythic donne un effet correspondant a la partie du corps ou va se planter la fleche (X% de chance de sortir un effet)

pied : stun
jambe : snare
bras : debuff dex (par ex)
main : debuff dex/viva (par ex)
torse : debuff constit (par ex)
tete : headshot (je rigole), cecite (pour les mago), augmentation des miss (pour les tanks)

comme le toucher est aleatoire , avec le %tage (du au niveau de la competence d'arc, pas de la dex d'un archer bb, hein ), ca rendrait les archers un peu plus fun a jouer

mais bon, la je vais surement me reveiller
__________________
L'aveugle -Controler illus/emp -VdO- Freedom -CoH
Sourd-Muet -Peacebringer- OdV - Freedom - CoH
L'aphone -defender- Freedom - CoH
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Leur donner une ligne poison ? =) Ca résume votre conversation =).
Pis c vrai fo améliorer la représentation graphique de l'arc, c'est plus possible ça !
Sinon c vrai que l'archer est vraiment défavorisé surtout dans sa maniabilité. On devrait pas avoir a jongler avec les différentes flèches dans son inventaire, rien que pour ce problème c'est pénible de jouer ce perso (on attend d'ailleurs toujours le çarquois bindable).
C'est d'ailleurs comme ca que j'ai commencé mon skald sur Mid/Bro rien que paske le fait de changer d'instruments avec mon ptit méné lvl 8 était pénible.
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de NicoLaGnak
PBAOE = Point Blank Area of Effect : Aire d'effets à bout portant

Tu tires tes fleches à bout portant toi ???


bon je sais je chipotte mais bon...
Ca m'arrivait mais je ratais lamentablement en général
Ca serait pas mal des flèches qui empoisonne à Sidi peut-être pas qui stun ni root, mais qui empoisonne ou touche tout les ennemis sur le passage de la flèche
__________________
Tyrio VanderWell, Elementaliste Feu GW [gaming]
Tyrio VanderWell, Théurgiste terre {Brocéliande} DAoC [close en 2004]
Imagine tyrio un bus de nalb qui se ramène face a toi et toi ta du cul tu vise le dernier du bus BAAAM sont tous empoisonnés
__________________
-Cùthalion Beleg-
J aimerai tellement un petit up comme ca.

De dos fleche qui fait +15% de degats bonus de toucher moyen.
conso endu*1.2
2eme fleche (sur l enchainement) +10% de degats bonus de toucher moyen votre cible est ralentie (20%) pas de bonus de toucher. conso endu*1.2

De coté fleche qui fait +5% de degats bonus de toucher moyen et debuff vitesse d attaque. conso endu*1.2
2eme fleche (sur l enchainement) +20% de degats bonus pas de bonus de toucher. conso endu*1.2

Assis fleche qui fait +20% de degats bonus de toucher grand. conso endu*1.1
2eme fleche +20% de degats bonus de toucher grand saignement. conso endu*1.1

Anytime +10% degats conso d´endu*2.
2eme fleche +10% de degats bonus de toucher moyen. endu*1.5

Evidement le critique compte comme etant un style, un critique de dos ne permet pas de cumuler les 2 effets c´est soit la chaine soit le critique.

Le tout avec un arc qui proc ( parceque je le vaux bien ) et les buffs de hate qui marche aussi pour les archers ( parceque je le vaux bien aussi ) ! Les carquois, une animation sur nos RA.
Moi je demande un seule chose que les fleches soit empoisonnable comme tout autre arme et que les proc sur les armes crafté marchent


JE m'explique; rien ne m'epeche de filé ma rapiere a un sicaire pour qu'il mette du poison dessus par contre mes fleches je peut pas :/ et ca ca menerve


Certains loot comme l'arc assombri ont un dd qui se declenche une fois toutes les 5 fleches en gros
sur un arc crafté un alchimiste peut pas les mettre alors que sur toutes les autres armes oui :/

En gros je demande un correction de bug volontaire ou involontaires ^^
je n ai plus aucune esperance de voir l archer avec de vrai style a l arc dans ce jeu , des trucs vraiment d une realiste et de deux fun ...

Je n attends plus rien de mythic , ils ont deja volontairement pourris ce jeu , ma classe préférée ....


Sinon en debut de post j ai cru lire que l archer avais 2-3 style a l arc , bha j en vois qu un (rapid fire) , les autres c est des RA hein ^^
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés