je seche les cours tu seches les cours....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juju_euh
Je ne t'ai pas demandé de m'apprendre une chose que je sais faire mais de m'énumérer les postes que tu as fais.

Sur le forum ou sur le thread ?
Citation :
Provient du message de Oh Marie...
Depuis la rentrée de janvier ?
Tss, je ne suis même pas encore rentré alors...

Enfin je commence demain avec des partiels...
J'ai du sècher une quarantaine d'heure pendant cette année , je ne vais pas au cours qui ne m'interesse pas du tout.

Alors , je ne peux pas rentrer chez moi à cause de mes parents donc je :

1) Skate pendant 30 minute après je suis crever
2) Dors sur un banc
3) vais à la fnac pour glandouiller
4) retrouver des potes
5) trainer sur jol dans un cyber café =/
Citation :
Provient du message de Cesarac Way Of Life
Plein mais tu connais pas


Je rentre rien , je suis une pauvre merde :'(
et il repondit ...

Juju t'es le fake compte de qui ?
Citation :
Provient du message de melll
non je ne craquerais pas, non ...
lol, bah... vas y, je suis curieux de voir ça
Citation :
Provient du message de ßlonÐin¤
Mh.. tu ne serais pas dans le privé par hasard ?

C'était exactement pareil à Sainte-Marie des Champs quand j'y étais.
*Larme à l'oeil*

Ça m'a pourtant pas empêché de sécher, même parfois à l'intérieur même du lycée( ) pour aller dormir dans une classe vide.
Il suffit d'avoir dans la poche l'élève qui ramène la feuille d'absence.

Deux an après j'étais dans le public, et mh.. de Mars à Juin je n'ai pas eu une seule semaine de cours complète, alors.. j'ai décidé de m'y mettre cette année ça me change.
Mais cette fois je bosse chez moi, alors la sèche ça n'existe plus.

Evidemment que si...
pour ce qui est des feuilles de presence, c'est le prof qui la fait et le fout dans une boite aux lettres fermées a clef que le pion en chef vide au bout de 20mn de cours. Donc non, vraiment pas moy. Les seules choses que j'ai séchée, c'est les samedis matin quand mes vieux ne sont en vacances. Là, je fait mon petit mot d'absence moi même avec la magnifique signature de mon papa et je dort.
Cesarac, le fau skateur qui amene sa planche dans les concerts parce qu'il peutf aire genre "j'suis un sk8ter boy" sans "pouvoir" le prouver vu le bordel. Bonne technique mon petit.
Citation :
J'y suis resté deux ans, et j'ai du avoir 3 cours d'éducation religieuse.
Temps de prière et de receuillement .. où tu passes ton temps à glander et à discuter cinéma avec ton voisin de droite.
Clair. On a des conferences sympathique sur l'alcoolisme, els drogues, les sectes... Tres drole, et au pire tu parles avec les gens sans ecouter.
Stou
Citation :
Vous êtes pourtant en prépa non ? o_O
Terminale S. Et même en prépa si je suis pris l'année prochaine, je serai encore mineur et c'ets mes parents que ca emmerdera encore
Le sujet n'est pas encore fermé, chouette on chat ?


Ahem, je déconne (comment ca je suis pas drole ).

Ah sécher les cours. Au collège - lycée ca ne m'est pas arrivé, j'étais un élève modele moi (notez le passé)

Par contre maintenant que je suis étudiant ca a un peu changé Dès la première année de fac (de médecine) j'ai fait sauté le cours du vendredi matin.
Et une fois en droit (ben oui, comment voulez vous réussir médecine quand vous passez votre temps sur un pc ? Et encore j'avais pas le net a l'époque)


Et maintenant je fais péter la moitié des cours
Citation :
Provient du message de cygnus
on chat ?
Je chat, tu chat, Ok, ça l'fais !
Terriblement efficace, lalalilalila
*porcinette qui se dandine*
Citation :
Provient du message de cygnus
Le sujet n'est pas encore fermé, chouette on chat ?


Ahem, je déconne (comment ca je suis pas drole ).

Ah sécher les cours. Au collège - lycée ca ne m'est pas arrivé, j'étais un élève modele moi (notez le passé)

Par contre maintenant que je suis étudiant ca a un peu changé Dès la première année de fac (de médecine) j'ai fait sauté le cours du vendredi matin.
Et une fois en droit (ben oui, comment voulez vous réussir médecine quand vous passez votre temps sur un pc ? Et encore j'avais pas le net a l'époque)


Et maintenant je fais péter la moitié des cours
Qui a dit parasite?
Parasite moi ? Je suis en maitrise de droit, j'apprends mes cours et j'ai des résultats moyens.

Pas ma faute si certains profs sont ennuyants ou si certains cours sont trop tot le matin
Citation :
Provient du message de Juju_euh
pouette....
pouic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés