Conseil Crafter Armurier pour debutant

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous

voila question craft suis hyper noob donc j'ai besoin de conseils

j ai choisi armurier (hib)

* pour monter je fais que des bouts d'armure c bon ?
(surtout bottes et gants)

* je voulais savoir c normal que j'ai que les competences:
armurier
tissage
et maroquinerie qui montent ?

* si non, je dois faire monter quoi d'autre ?

* a chti lvl, c mieux de revendre ou de salvage et d'en retiré un peu ?

* les crafts tasks commencent a etre un peu interessante vers quel lvl de craft ?

* on peut faire c tasks jusqu a quel lvl ?

* ou je peux trouver un site recent pour savoir les prix pour acheter les items crafter et aussi savoir combien les vendre ?

* y a til une jolie petite carte bienf aite qui indique la position des pnj pour les craft task ?

voila c tout et c deja pas mal

question bonus:
a partir de quel lvl c correct de salvage 600,650,700,750,800 ?

si vous avez d autre infos/astuces/cosneils

c les bienvenus

merci @+++
Re: Conseil Crafter Armurier pour debutant
Citation :
Provient du message de Shyriel
salut a tous

voila question craft suis hyper noob donc j'ai besoin de conseils

j ai choisi armurier (hib)

* pour monter je fais que des bouts d'armure c bon ?
(surtout bottes et gants)
Oui Bien sur
* je voulais savoir c normal que j'ai que les competences:
armurier
tissage
et maroquinerie qui montent ?
Oui.
Parfois il te faudra passer en forge ou en couture pour amener Tissage/Métallurgie/Maroquinerie au level

* si non, je dois faire monter quoi d'autre ?
Rien a priori
* a chti lvl, c mieux de revendre ou de salvage et d'en retiré un peu ?
REVENDRE. Toujours.( EDIT : Encore Saoul de la veille , faut pas poster .... )
* les crafts tasks commencent a etre un peu interessante vers quel lvl de craft ?
1
* on peut faire c tasks jusqu a quel lvl ?
650
* ou je peux trouver un site recent pour savoir les prix pour acheter les items crafter et aussi savoir combien les vendre ?
Je ne crois pas que cela existe
* y a til une jolie petite carte bienf aite qui indique la position des pnj pour les craft task ?
Carte de la capitale ca devrait suffire
voila c tout et c deja pas mal

question bonus:
a partir de quel lvl c correct de salvage 600,650,700,750,800 ?
800 pour l'astérite ( enfin ce qui se salvage aux Abysses )
si vous avez d autre infos/astuces/cosneils

Le guide de Pharaoh ( Anglais )
Le guide de Bocanne , Guilde GAIA sur Brocéliande Hibernia , TRES BIEN FAIT

c les bienvenus

merci @+++

Slammy , Hypes , Armurier Légendaire
Re: Conseil Crafter Armurier pour debutant
Citation :
Provient du message de Shyriel
* pour monter je fais que des bouts d'armure c bon ?
(surtout bottes et gants)
La je ne sais pas te répondre, mais tu essaies de faire tout ce qui est orange (à 5 ou 10pts au dessus de ta compétence Armurie), et tu calcules ce qui te coûte le moins cher, après avoir revendu ta fabrication au marchand, et tu fait cet objet en boucle jusqu'à l'avoir jaune

Citation :
* je voulais savoir c normal que j'ai que les competences:
armurier
tissage
et maroquinerie qui montent ?
Oui, ce sont des artisanats secondaires (pour Tissage et Maroquinerie), c'est eux qui définiront le résultat de tes futur /salvage

Citation :
[/i]* si non, je dois faire monter quoi d'autre ? [/i]
Tu peux monter Empennage, Couture, Forge (d'autres artisanats "primaire") qui eux te feront avoir des points dans Menuiserie, Métallurgie etc (les artisanats "secondaires"), mais si tu n'as pas beaucoup d'or, il vaut mieux garder ca pour plutard.

Citation :
* a chti lvl, c mieux de revendre ou de salvage et d'en retiré un peu ?
Tjs revendre au marchand du coin ce que tu as fais, tu auras moins de pertes que si tu /salvage

Citation :
* les crafts tasks commencent a etre un peu interessante vers quel lvl de craft ?
Dès le début tu gagneras de l'argent avec les Crafts Tasks, bien sur plus tu monteras en Craft plus ce sera intéressant

Citation :
* on peut faire c tasks jusqu a quel lvl ?
Jusqu'à 650 points dans ton artisanat principal, après tu devras trouver des fonds par toi même pour continuer à monter.

Citation :
* ou je peux trouver un site recent pour savoir les prix pour acheter les items crafter et aussi savoir combien les vendre ?
Ca tout dépend des marges bénéficiaires de la personne chez qui tu vas acheter un item.
Idem de ton côté, tout dépendra de ta marge bénéficiaire.
Tu peux toujours aller jeter un oeil ici pour voir le prix de base d'un item.

Citation :
* y a til une jolie petite carte bienf aite qui indique la position des pnj pour les craft task ?
Tu pouvais en trouver ici , mais je ne sais pas si les maps ont été mises à jour avec les derniers patch et l'apparition de certains PNJ

Citation :
question bonus:
a partir de quel lvl c correct de salvage 600,650,700,750,800 ?
Pour moi 800 est un minimum, ca te permet de /salvage (sans perte) tout ce que les marchands des Abysses vendent.
Par contre si tu dois /salvage des drops de plus haut LvL que l'Astérite (par exemple) il faudra monter plus haut.
Si mes souvenirs sont bons, tu /salavage sans perte des items qui te donnent des matériaux que tu sais déjà travailler.

Citation :
si vous avez d autre infos/astuces/cosneils
Arme toi de patiente, car c'est long, trèèès long
Talking
ok
ben merci pour c infos

si il y en d autre qui veule dire qq chose c le bienvenu

moi j ai use mes sous de depart je retourne un pex pour avoir un peu de cash et j y retourne

vous avez une idee des mobs qui lache un peu plus de $$$
au chti lvl je suis lvl 15 la ?

a+ et encore un grand merci a tous
Pour salvage les armures des abysses, tu peux commencer à 700 il n'y a pas de perte, par contre tu vas mettre beaucoup de temps à fabriquer les tasseaux
A 750 les tasseaux passent en gris donc la c'est déjà plus intéressant même si ca restera toujours plus lent qu'avec les charnières à 800.

Sinon quand tu arrives 700 c'est toujours rentable de racheter des diamants et de salvage les armures abysses pour te faire de l'asterite pour crafter
Juste une question en passant puisque l'on parle de salvage.

Est-ce le fait d'être forgeron permet de salvage des armures sans pertes si l'on est forgeron 800+ ou est ce qu'il est nécessaire d'être armurier.

Merci pour vos réponse
Citation :
Provient du message de Etau
Juste une question en passant puisque l'on parle de salvage.

Est-ce le fait d'être forgeron permet de salvage des armures sans pertes si l'on est forgeron 800+ ou est ce qu'il est nécessaire d'être armurier.

Merci pour vos réponse
Il faut que tes artisanas secondaires (Métallurgie, Maroquinerie, Menuiserie, Tissage) soient à 800 (ou plus si c'est de l'Arcanium par exemple)
Une chtite remarque pour ce qui est des crafts tasks pour les armuriers.

L' armurier est désavantagé car ton trainer d 'artisanat te demandera de faire des objets composés d' éléments obtenus en les fabricant avec la compétence Couture.

Hors tu ne peux pas avoir un niveau de couture assez haut pour fabriquer ces éléments car tu es limité en Couture à 75% de ton score d'Armurerie.

Il te faudra donc allez acheter ces éléments à un vendeur (je ne connais pas son nom malheureusement) ce qui te prendra plus de temps.

Cependant meme en achetant la pièce nécessaire tu retirera un bénéfice sur chaque task.
C juste plus long que pour les autres artisanats à cause du trajet forge-->vendeur en plus.

(j' ai toujours pensé que c t une aberration ce truc mais apparemment tout le monde s'y est fait)

Voila bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés