[Warrior] Armes de jet

Répondre
Partager Rechercher
J'voulais savoir si quelqu'un avait déjà tenté la spé Armes de jet.

Mon warrior est lvl 35 (34 marto, 34 bouclier, 10 parade) à Béryl en ce moment et tiens le fort face à alb. Comme vous le savez en défence de fort un warrior ca sert trop a rien donc je m'amuse à balancer des H de lancé pour tenter d'interrupt les magots =).
Ben j'arrive a taper entre 35 et 55 points de dégats sur les mecs =).

C'est ptet pas mal armes de jet =) si kelkun a 2 respec line a bazarder ca srait cool de pouvoir essayer =)
__________________
Biluf <AnarchY>
DAoC - Mid/Broc | WoW | AoC | WAR | SWTOR
Citation :
Provient du message de Furor
Qqn qui a voulu duel un warrior avec 50 en arme de jet, le gars en fasse n'est po arrivé au cac, 3 marteau de lancer a 450 et boum par terre ) (histoire vrai) lol
Bizarre je doute pour les dégats...

A la soirée test de SI (il y a longtps oui ... ) nous avions test warrior avec 50 en armes de jets et ces degats étaient legerement superieurs seulement a des dégats d'un warrior qui lance des haches avec 0 en compétence Arme de jets...
Les dégats passant de 35-+ a 40-+
Voilou
faut voir les stats/qualité des armes de jet aussi je pense.

mais j'avoue je vois po trop comment tu le joues

humm ... voilà ! me suis amusé a faire un template

En prenant en compte le fait d'optimiser assez vite l'arme de jet.
- 46 arme de jet (avec le rang de royaume tu obtiens vite les 50, je sais pas s'il y a ça en SC)
- 44 arme (marteau par exemple)
- 42 bouclier

Si j'avais le tps j'esserai bien car déjà avec 44 arme + 42 bouclier (ou parade pour une spé 2 mains), c'est déjà bien pour le combat.

Je me demande si la spé d'arme à une influence sur le type des armes de jet Et aussi la distance de tir ... elle doit être kan même assez limitée.

c un truc amusant/de dingue :bouffon:
Moi je pensais a ça :

50 boubou
39 arme
37 Jet (sisi ya les gemmes pour =)
20 parade

Faudrait le jouer ptet comme un thane défensif, garde sur le magot/heal et arme de jet (a la place de l'ire du thane) si les adversaires se tiennent au loin.
Attention il me semble que le boubou ne bloque plus rien avec un arme de jet dans l'autre main, à confirmer.
Le détail qui nous manque désormais, c'est de savoir si mettre des points en arme de jet c'est vraiment efficace.

Après, comment le jouer ... c'est à tester avant tout je pense

Mais ça peut etre amusant et lancer une nouvelle mode de guérriers Les guérriers qui rush plus
ben déjà un guerrier (boubou) qui rush en laissant tomber sa garde c'est un méchant guerrier.
J'aimerais bien tester sur le mien une fois 50 mais ça coûte cher :/
au passage un truc que j'ai cru remarquer, dites moi si je me trompe: le guerrier garde son bouclier équipé lorsqu'il utilise une arme de jet ( en tout cas il me semble avoir bloqué partiellement un bolt alors que j'utilisais une arme de jet ), donc il devrai pouvoir lancer des haches tout en continuant à garder une personne...
( contrairement au MA ou au proto, qui utilisent des armes de distance nécessitant les 2 mains, arbalette et arc)
Citation :
Provient du message de Boula Kenobi
Demandes à Kryone il vient de ding 10L10 il est spé :

Armes de jet 50
Porte de camion 50
Bière 28

c'est un peu faible en bière mais en tant que nain il a un bonus naturel de 200
Tsss
Par contre, j'ai 6+21 en armes de jets et niveau dégâts c'est pas la fête.
Par contre, on ne peut pas bloquer avec des armes de jets, par contre la parade marche.
D'après ce qu'avait dit Aratorn il me semble sur un guide du MA, un MA (justement) balance des carreaux d'arbalète à 300/350 quand il est à 30 (environ) dans la skill arbalète.

D'après le TL du warrior, c'est moins vrai pour le guerrier, cependant Mythic aurait tout de même envie de rendre cette spé plus rentable (dit lors d'un feedback sur un de reports).

C'est bien on peut mettre pas mal de points bonus sur un guerrier, suffit de l'autotrain dans ses armes et de mettre des points qu'en bouclier/arme de jet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés