Sauvage / Hammer 2h OD

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour,
Tous les post parlant de ce que je souhaite savoir ne me conviennent pas et ne sont pas assez clair, je pose donc ma question ici :

Etant sauvage 50 a l'heure actuelle spé 2handed Hammer (Marteau 2 mains) je suis a la recherche d'un Marteau 2 main OD (Entendre : Ombre dragon)
Apres le passage de la next version et le nerf du sauvage, pourrai-je encore porter ce marteau ? Si oui a kelles conditions ? Sera t'il nerfé pour moi a la vitesse 5.5 ou bien sera t il interdit pour les sauvages ? Pourrai-je le porter si je l'ai deja dans mon invent avant l'update ? Si je ne l'ai pas avant l'update ?

Merci de votre aide, see u

(PS : Ces questions me viennent de rumeurs que j'ai entendu dont j'aimerai avoir confirmation)
Bon, pour répondre à la question.

Après patch 1.65, les sauvages sont limités dans le choix des armes, mais :

Toutes les armes dropées avant la 1.65 ne sont pas touchées par les modification du patch.

Ce qui veut dire que les hammer pre patch sont toujours portables par les sauvages.

Après 1.65, les armes lentes sont corrigées avec limitation, donc l'OD actuel comme tu peux actuellement le droper est modifié mais seulement pour les post 1.65.

Le patch ne touche en aucun cas les drop pre 1.65.

Seule mauvaise chose, comme nous passons directement en 1.65 sans passer par la 1.64, les sauvages ne pourront pas faire le stock de marteau dropé par le dragon qui est lui aussi interdit aux sauvages en 1.65.

PS : post 1.65 marteau devient moins puissant pour les sauvages, nouvelle mode le respe à 50 épée avec les différentes modification de style d'épée.

Enfin si tu veux rester marteau post 1.65 je te conseillerais vivement le 50 marteau pour monter ton WS qui va légèrement diminuer, ou bien prendre des RA pour remédier à ce mini nerf.

J'espère que c'est assez clair.

Les anciens objets ne sont pas rétro-activement modifiés.
En fait, de nouveaux drops vont apparaitre, avec des nouveaux mais des looks et des stats identiques, hormis la mention des classes autorisées à l'utiliser.
Tu vas donc garder ton Marteau 2m OD et pouvoir continuer a l'utiliser.
Kikoo Fokale.
Passage de la 1,65 le sauvage prend un petit Nerf de 9% a 11%
Les selfs buff passe de 15 sec au lieu de 30 sec et moin de Pv enlevé apres l incantation des self..
Au sujet de L OD... les sauvage ayant L od dans leur inventaire avant la 1,65 pourront le gardé... passé la 1,65 le sauvage ne pourra plus le porté et devras passé a un autre marteau ou autre a part l OD...

Bye cordialement conflict.
__________________
http://nsa34.casimages.com/img/2013/10/10/131010105100122677.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés