[Orcanie] Proposition de RS sur Alb/orca

 
Partager Rechercher
Kikoo à tous

J'ai reroll un thauma glace sur alb orcanie qui est actuellement lvl 27 dans la guilde Mafia.

je me demandais si des personnes seraient interessées par une RS sur alb orca, sans prise de tête, horaires et groupe + classe à fixer ensemble.

Juste histoire de découvrir davantage Albion en S'AMUSANT avant tout. ce n'est pas pour faire les fake lamer gozu ubber team

Apres la RS , tout le monde serait libre. Aucune guilde serait créée.

Un petit moment sympa à passer

à noter que j'avais penser à un groupe comme ceci :

- 1 thauma glace
- 1 palouf
- 2 clercs buff/heal
- 1 menestrel
- 1 MA ou reaver
- 1 moine
- 1 theu terre ( Bt 6s ) ou bien un palouf suplementaire.

Bref, postez moi vos idées, si des personnes sont interessées, connaissant alb etc ... je rappelle, ce ne serait juste une rs que je qualifierai de Bonne Ambiance
Citation :
Provient du message de Laissetoifaire
Justement les horaires dependent d'un accord commun des membres qu seraient interessés

Mais je pense que le plus raisonnable serait 20h30 - 00h00
pas pratique pour ceux qui peuvent rester log que juskà 21h :x
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Exclamation
!!
Perso pour xp je pense que le menes est useless ^^ (je parle en connaissance de cause ) et je pense qu'un sorcier est plus utile pour faire le rôle de la pile a mana . On me dira oui mais le menes peut twist et tout et tout ^^ en faites on le verra plus souvent assis qu'autre chose

sinon les merco c bien ossi pour tapper
oue t ouik susu

Sinon , a bientot dans le bus la RS

-------

Adariel Maitre d'Armes 5x Armurier Legendaire <L'Ordre du Lys d'Argent>
Laegan Nécro 5x Pleur, xpkilleur dans df et reservoir a sous pour adariel ^^
Antgoraxa Odinette 4x Ys/mid
On va dire que j'avais penser à menestrel car j'ai horreur de me déplacer sans speed lol
Mais bon sorcier peut etre le bienvenue puisqu'il possède un petit speed ( hihi )et de bons sorts.

Bon maintenant niveau horaires, je pense garder 20h30 - 00h00.

Par contre j'aimerais bien que les classes ci dessous soient prises le plus vite possible, et une personne connaissant bien albion pour xp est indispensable

- Thauma glace ( moi )
- 2 clercs buff / heal
- Palouf
- Maître d'arme ou Reaver ou mercenaire
- Moine
- theu terre ( Bt 6s ) ou palouf suplementaire
- Menestrel ou sorcier ( au choix )

J'aimerais commencer la RS ( en sachant que mon thauma est deja 27 - c'est Alive ) a partir du 12 janvier 2004, rendez vous à 20 heure exceptionnellement pour faire connaissance au port de gothwaite , pres du bind.

ATTENTION : Ne seront acceptés pour la RS uniquement des /lvl 20.

Pour vous inscrire a la RS, veuillez soit répondre à ce post en disant la classe souhaitée + votre futur nom pour que je puisse prendre note.

Les premiers a poster à partir de ce message seront retenus.

Par mesure de comodité, il serait sympa que toutes personnes interessées se tiennent aux horaires convenus
Le week end sera libre.

Merci à tous et répondez moi vite hihi
Citation :
Provient du message de Gwalchmei / Kernwald
Un Mid qui veut reroll sur Alb ? On aura tout vu Oo

C'est joke hein
pfff c'était méchant
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
ouai
C vrai ca manque vraiment de gens sur alb esaye d'aller pleurer sur les autres forums en criant que vous pouvez pas controler les 3 realm à la fois juste 2.

Trop dur
@+
Syl
Re: ouai
Citation :
Provient du message de syltrana
C vrai ca manque vraiment de gens sur alb esaye d'aller pleurer sur les autres forums en criant que vous pouvez pas controler les 3 realm à la fois juste 2.

Trop dur
@+
Syl
T'es dure, là, Syl
Cela dit, c'est vrai que faire une RS sur Alb/Orca maintenant, c'est pas forcément excessivement pertinent... Cela dit, le challenge n'est sûrement pas recherché par tout le monde.
bon excusez moi mais je redirige un peu le sujet. j'ai pas demandé votre avis sur une rs, mais des gens qui souhaitent monter un perso autre que leur realm habituel, sur un serveur convivial et sympathique.

Pour discuter de vos sujets, creez un post, mais je veux plus voir ça sur mon post merci
moi suis partante pour faire ce que tu veux ( )
sauf theu et paladin.

j'hesite entre clerc ou sorciere?
tu me verrai en quoi?

ps : si apparement tout le monde dit qu'il y a trop de monde sur alb orca, tu peux voir ca sur carnac non?
;p
On est peut-etre trop sur alb mais bon si des gens veulent monter un perso on va pas les en empecher et puis ca fait plein de rp en plus les otres realm
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés