video grp tank hib

Répondre
Partager Rechercher
comme le titre l'indique, j'ai enfin fini ma dernière video
il s'agis donc d'un grp tank (2 druides, 2 bardes, 1 bm, 2 proto, 1 champion) sur broceliande

j'ai filmé les fights assez recents vers la fin des vacances, y'a un peu de tout du mid de l'alb, de l'hib aussi

pour la musique, j'en ai mis certaines qui me tenaient a coeur, je garantie pas qu'elles plaisent a tlm

je suis druide, on ne vois pas vraiment le travail offensif (tank qui ffa grilled qd meme !), mais je pense le travail de soutien

sinon oui mon jeu n'est pas parfait, mais je suis ouverts a ttes les critiques

niveau montage, ca reste des combats, je fais pas de rp

ha sinon les rangs du grp allaient de 3 a 10 (d'excellents joueurs c tjrs un plaisir de grouper avec vous )

j'editerais si des précisions a apporter

les 2 parties

j'ai du couper la video pour garder une qualité decente et pouvoir la stocker, les 2 parties se suivent normalement
(elle dure 30 min)
merci a Obeah et a ThefoX pour l'herbergement

bon visionnage a tous
En cour de DL ^^

[EDIT] Cool preum's

Jolie Vidéo
__________________
Hib/Broc - Minimog - Ranger - 50 - Resurrection
Hib/Broc - Pitimog - Ombre - 50 - Resurrection
Alb/Ys - Mogstein - Paladin - 50 - Symposium
Mid/Orca - Mog - Thane - 3X
<@Tony`> oublie pas "non le bm ne fait pas partie de notre grp" too !
<@Tony`> c est un ranger celte qui demez tlm pour ns faire chier d ailleur
bisous brady

ps : bisous sita qui ne perd jamais en 8 vs 8 voir meme 20 vs 8 clique
je telecharge les video, j'edit apres ^^

edit: chouette video, sa change du classique grp pbaoe hib, par contre les combat sont très long ^^
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
je ne donnerai pas d'avis sur la vidéo, je n'aime pas bcp les vidéos de rvr en fait je préfère les vidéos roleplay (c'est pas une reproche que je te fais hein, c'est une question de gout personnel )

en fait j'avais une question

c'est quoi la musique que tu utilise dans la deuxième vidéo ? elle est très connue mais me rappelle plus du nom, ca fait "i've been watchiiiiiiiiiiiiiiiiiiing, i've been waitiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing" etc. ???

merci
__________________
http://membres.lycos.fr/teamsoad/images/1337.JPG
La qualité de la video est super .

Pour la musique , bah ca change des autres videos , c'est sympa .


Question Heal tu geres tres bien , le root single aussi .

Mais par contre je trouve que n'utilise vraiment pas assez ton pet .Meme si il est lvl 7 ( ou un peu plus ) , il empeche d'incanter , c'est ultime :x .

Des le debut du combat faut le lancer sur un caster .


Tu ne tournes jamais la camera aussi , c'est domage ^^ .

Perso je trouve que ton perso est vraiment trop gros sur l'ecran ( c'est un avis perso hein , pas un reproche ) , tu ferai mieu de reculer la camera , t'aurai surement une meilleur vision du combat .


Pour ce qui est de la compo du groupe , chui pas trop fan des groupes full tank , les combats sont supers longs , et puis un pboe ca sert tj , deja pour que les healers etc puisse courir dedans quand ils sont aggro , et puis d'autre utilité .

Enfin bref je trouve pas ca tres efficaçe , bien que cela soit tres resistant .


2 Bardes .... ouais c'est cool , mais un bard bien joué suffit a mon avis , peut etre mieu de le remplacer par un mage ou un autre damage dealer tank .

Voilou voilou ^^ .
Citation :
2 Bardes .... ouais c'est cool , mais un bard bien joué suffit a mon avis , peut etre mieu de le remplacer par un mage ou un autre damage dealer tank .
1 seul a l heure actuel c super chaud vs les groupes fixes
t target en 2s tu peux pas placer endu donc ouais cool pour un group tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés