[Carnac] Mid,alb ou hib? et classe manquante

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Woodie
- Enchant : "moon" c'est bien pour pexe vite fait bien fait et "sun" semble très bien pour le RvR. Donc, tout dépend ce que tu veux faire et ce qui te plait le plus... maintenant, c'est la grande mode du "moon" et les duo avec enchant moon fleurissent un peu partout (c'est un peu dommage d'ailleurs mais bon... c'est la mode)

- Faucheur : Ça peut effectivement se prendre de grosse claque !! Il porte du tissu mais est doté de plusieurs self buff de facteur d'armure et d'absorption qui doivent palier à cette catégorie d'armure mais (y a toujours un "mais") ce sont des self buff sur timer donc les couac arrivent parfois... Le faucheur n'est pas à proprement parlé un "catcheur", je le considère plus comme un "assist-tank" (si on peut dire comme ça). Il est doté de bon nombres de styles et joue beaucoup sur esquive/parade. Il possède également quelques sorts bien efficaces qui lui donnent un autre attrait (peut-être) qu'un tank plus classique.
Maintenant, ma faucheuse n'est pas encore assez avancée pour te dire combien c'est génial à jouer au lvl 50 mais je m'amuse déjà beaucoup avec

Sinon, va lire quelques profils ICI pour te faire une meilleure idée de ce qui te tenterait... parce que comme dit précédemment, l'important est de te faire plaisir

See you IG sur Hibernia pitètre...

je connais deja g tt imprimer et presuqe tt appris sauf Animiste car g rein compris.

sinon tu me verras sur Hibernia je te senderaia ainsi que Yuriel.

donc je ferais un enchant SUN un faucheur et un ovate(druide ou barde fo juste ke je retrouve le guide du barde que g imprime )

donc voila c tt et evite de deriver sur le threads svp !!


BYOU
Citation :
Provient du message de Yuriel / Van
rien que la BT6sec de la senti coupler avec l'AE debuff hast 19% de l'enchant sun est redoutable
C'est vrai, ça me permet de taper comme avant le nerf de Hs et de placer des doubles Frost a 450+ hors critique

Bref ne pas voir qu'un coté des choses, chaque classe a ses avantages et inconvénians, enchanteur Sun ou Moon c'est pas la même façon de jouer, et n'en déplaise au monsieur actuellement (pré nerf 1.65) l'enchant Moon est + utile +performant +efficace que le sun et cela dans toutes les situations. Post 1.65 la donne changera surement, wait and see.

Bonne chance sur Hibernia néanmoins.
Ouai on verra apres la mise a jour car fo pa oublier ke dernier nerf de l enchante moon etai pluto 1 up koi !

debuff chaleur ki passe a 49 au lieu de 47 a la base c moin resister du coup vive le nerf

49 moon (dernier debuff chaleur osef le focus)
22 sun (avec + 11 de la sc tres peu de variance au DD et debuff dps ki interomp les cast en instan avec timer 5 s !!)


stou !
__________________
http://horns91.free.fr/Photos/Perso/Hornssign.jpg

Le Vrai Guide De L'enchanteur
Si tu veux de l'aide pour faucheur, send Bosquet IG^^(vivi, c'est moi^^)

/kiss Yuriel

Et vi, c'est un bonheur de se faire aggro par toi^^

Enfin, je tiens à préciser que je trouve le manque de bardes assez flagrant, alors que les faucheurs.....honnêtement, c'est cool, mais c'est pas essentiel....

Mais avant tout, faits toi plaisir!!!!
Je trouve que c'est surtout les tanks qui manquent mais bon ça dépend surtout du milieu dans lequel on a évolué pour ressentir tel ou tel manque.

Donc je me plie aux autres collègues de Disney Land Ovate et Tank (spé boubou )

Plus de proto spé bouc ca serait bien et des champions aussi, des eldritchs et empathe euuuh enfin manque un peu de tout SAUF: des enchanteurs lol
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés