je seche les cours tu seches les cours....

Fil fermé
Partager Rechercher
Quand on sechait avec des potes, on allait acheter des bieres au supermarché du coin , on se trouvait un bon coin tranquille et on y restait la journée a delirer. Sinon, on allait chez un des potes et on vidait le bar.

C'etait le bon temps quoi...
Citation :
Provient du message de Muska
Je n'ai sèché qu'une heure de cours depuis la rentrée!
Depuis la rentrée de janvier ?
les seules fois ou je l'ai fait c'est quand la classe entière le faisait
alors centre commercial... les cadis...
35 élèves faisant des courses de cadi sur le parking...



sinon on s'amusait a creer des bagarres générales sur la route

...je sais c'est pas très inteligent mais ....c'était au collège et puis c'est plus marrant d'être con
Citation :
Provient du message de melll
ben mince alors je pensais etre sur jol et je me retrouve sur caramail...
asv ? tof ? url ?
Citation :
Provient du message de melll
ben mince alors je pensais etre sur jol et je me retrouve sur caramail...
Ouais clair que c'est le premier post de ce genre hein, surtout sur le Bar...
Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Je ne peut pas, même si j'apprendrais sans dotue plus en allant dans une bibliotheque ou juste en lisant mes bouquins de cours tranquille chez moi. Parce que les profs verifient a tous les cours. Parce que le pion principal apelle directement a l'heure d'après chez les parents pour savoir le ,pourquoi de l'absence. Parce qu'en plus il faut ensutie ramener un mot signé des parents. (qu'a la limite je peut faire). Parce que je prefere ne aps voir la tête de mes parents s'ils l'apprennent.
Il y a une chose avec laquelle on ne rigole pas chez moi: les etudes.
Tas de veinars.
Mh.. tu ne serais pas dans le privé par hasard ?

C'était exactement pareil à Sainte-Marie des Champs quand j'y étais.
*Larme à l'oeil*

Ça m'a pourtant pas empêché de sécher, même parfois à l'intérieur même du lycée( ) pour aller dormir dans une classe vide.
Il suffit d'avoir dans la poche l'élève qui ramène la feuille d'absence.

Deux an après j'étais dans le public, et mh.. de Mars à Juin je n'ai pas eu une seule semaine de cours complète, alors.. j'ai décidé de m'y mettre cette année ça me change.
Mais cette fois je bosse chez moi, alors la sèche ça n'existe plus.

Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Enseignement privé catholique : EVIL
En même temps c'est juste pour le nom mh..

J'y suis resté deux ans, et j'ai du avoir 3 cours d'éducation religieuse.
Temps de prière et de receuillement .. où tu passes ton temps à glander et à discuter cinéma avec ton voisin de droite.

Citation :
Provient du message de Sous le soleil
Parce que le pion principal apelle directement a l'heure d'après chez les parents pour savoir le ,pourquoi de l'absence. Parce qu'en plus il faut ensutie ramener un mot signé des parents. (qu'a la limite je peut faire).
Vous êtes pourtant en prépa non ? o_O
que de payens... c'est triste

mami melll tes remarque on sen fou tu peux aller sur des forums du troisieme age si tu veux et puis tu etais pas obligé de poster surtout pour ce que tu as a dire...


oublie pas ta courtizonne
Citation :
Provient du message de Juju_euh
que de payens... c'est triste

mami melll tes remarque on sen fou tu peux aller sur des forums du troisieme age si tu veux et puis tu etais pas obligé de poster surtout pour ce que tu as a dire...


oublie pas ta courtizonne
C'est quoi ce compte fake de mes peluches?
Citation :
Provient du message de Juju_euh
que de payens... c'est triste

mami melll tes remarque on sen fou tu peux aller sur des forums du troisieme age si tu veux et puis tu etais pas obligé de poster surtout pour ce que tu as a dire...
Vous pouvez également aller sur CaraMail. Au vu de ce que vous postez vous ne serez pas dépayser.
Citation :
Provient du message de Keitaro
Vous pouvez également aller sur CaraMail. Au vu de ce que vous postez vous ne serez pas dépayser.
je suis bien moi la

sinon ta posté quoi toi ?
Ca m'est arrivé de sécher pour aller au ciné, chez des potes, tout simplement pour me ballader quand y en avait marre de voir la vielle tête de cette prof de physique quand j'avais 10h de cours avec elle dans la journée (trépanation sans opération).

Mmmh c'est bien tout. C'était surtout quand la pression devenait si forte que je sentais que j'allais péter un câble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés