L'oeil de la caméra est dans le sujet et vous regarde jouer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aron
Jamais vu the wall...
Tu loupes.

Album fabuleux et film extraordinaire. A voir quand t'es en forme par contre parce que sinon.
Citation :
Provient du message de Aron
Jamais vu the wall...
bah c'est trop tard, ca se regarde ado avec un
[Modéré par D. Lynch :Une cigarette qui fait rire ]
au bec, environ une douzaine de fois avant d'arriver à suivre un tant soit peu le fil de l'histoire.


Dernière modification par D. Lynch ; 08/04/2012 à 01h07.
Citation :
Provient du message de Aron
Je continuerai dans mon ignorance alors, sauf si on me met au pied du mur. *regarde son stock de jeux de mots pourris encore trop plein*
Ecoute pas Jet, c'est un vieux clébard aigri qui regrette son adolescence fougueuse.

J'ai 30 ans et je continue d'adorer ce film.
Citation :
Provient du message de SanDra De Kel
Ps: désolée, je ne sais pas mettre mes réponses en spoiler .
Genre t'as pas lu mon spoiler et la réponse de Pooka quoi.
Pooka m'a transmit des directives (je vous assure lorsqu'elle n'est pas en public, elle devient tyrannique)
Bon alors je suis censée vous dire que.. euh il ne vous reste que la 2 - et elle me dit d'ajouter que le héros du film n'est pas loin de la scène, mais pas dans le plan, et que c'est son véhicule qui brûle. J'ai pas très bien compris elle m'a parlé d'oiseau après, mais ce sont ces interjections folkloriques habituelles j'imagine.
Désolée Jet, c'est pas ce film. umh umh.
Citation :
Provient du message de Xeen
Pooka m'a transmit des directives (je vous assure lorsqu'elle n'est pas en public, elle devient tyrannique)
Bon alors je suis censée vous dire que.. euh il ne vous reste que la 2 - et elle me dit d'ajouter que le héros du film n'est pas loin de la scène, mais pas dans le plan, et que c'est son véhicule qui brûle. J'ai pas très bien compris elle m'a parlé d'oiseau après, mais ce sont ces interjections folkloriques habituelles j'imagine.
Désolée Jet, c'est pas ce film. umh umh.
Les Oiseaux de Hitchcock ?

The Crow d'Alex Proyas ?

Les Oiseaux se cachent pour mourir de Mc Cullough ?

Farci moi la Dinde de Marc Dorcel ?
pooka revient car Xeen est une harpie qui se permet d'encore plus vous embrouiller ! Non c'est une belle histoire d'amour comme on les aime, mais qui finit... euh... comme une histoire d'amour.
Les oiseaux symbolisent la liberté, et ce ne sont que d'ailes qu'il s'agit !
Elle n'a rien compris une fois de plus : l'abus de veille sans aucun doute.
Citation :
Provient du message de pooka
Les oiseaux symbolisent la liberté, et ce ne sont que d'ailes qu'il s'agit !
L'aile ou la cuisse ?

Edit : erf grillé par Aron
Bon d'accord... par les pattes d'un acrobate, je vous donne encore une piste. C'est un film anglophone. C'est tout, débrouillez vous !
Pas "si récent que ça".
Citation :
Provient du message de pooka
Bon d'accord... par les pattes d'un acrobate, je vous donne encore une piste. C'est un film anglophone. C'est tout, débrouillez vous !
Pas "si récent que ça".
ah ok je cherche alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés