[Orcanie] Serveur ti prob??

 
Partager Rechercher
Bonjour a tous, voila depuis 2-3 jours le serveur a qq soucis avec plein de monde qui ld en chain en meme temps... avant hier on aurai dis ke c etai tt les Belges qui avai ce soucis mais la hier soir c etai un peu tt le monde... serai ce a cause de la mass hib d en ce moment ou un prob de ligne Goa?

Si qq un a des infos... parce que c un peu soulant, surtout kan on essai de faire un grp fixe et ke tt les 2 min qq un ld
__________________
http://membres.lycos.fr/bakusalb/hpbimg/avatar%20Bakus2.JPG

Bakus Sicaire lvl 50 alb/orca
Sylicia Clerc lvl 50 alb/orca
Unebrise Necro lvl 50 alb /orca
Constante Scoot lvl 45 alb/orca
Eferalgant Cabaliste lvl 47 alb/orca
masse hib....
Masse hib lol reste chez toi et ca ira mieux ammene tes 100 potes qui squattent nos forts.
Ca ira mieux.

Pour info un realm en masse chez lui c pas une masse ni du zerg, ils viennent essayer de defendre.
Au max on etait 91 ds le cc et pas assez pour reprendre les forts....
Affaire à suivre..
@+
Syl
OMG faut pas s'enerver hein vous finirez par nous les prendres les rk

C'etai simplement une question tte simple... je palai pas de la mass qui def ou ki attaque ou autre j me pose juste qq question sur le Bi Xeon
Oula fallait pas parler de nous pauvres n'hibs qui nous battons et résistons encore et toujours à l'envahisseur...

Ca va faire mauvais effet

Pis euh... en ce qui concerne les probs du serveur... je sais pas moi ça allait très bien quand j'ai joué hier... et pourtant y avait un chtit poil du monde à Emain...
Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de LeeT/CruD
Mouarf ... mass hib ... mais mdr .... j'en pe plus ...

Content de savoir que je te fais rire

Gogo pex noobax
lol pas forcément "masse" mais c vrai que nos ptits hibs dans le coin avec leurs vilains sorts et ça sent le ld
__________________
DAOC - Les Flammes du Phoenix
ALB : Fanelya (clerc) - Nadou (paladin)

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
En ce moment j'ai aussi quelques petits problèmes de lag, de temps en temps. M'enfin, c'est pas non plus une raison de s'inquiéter outre mesure...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/70151.jpg
Gwalchmei, Champion, DAoC/Orcanie <Eclair de Lune>
Moi depuis 3 jour je suis en triangle ( celui du milieu ) orange en permanance voir carré rouge le soir ( on essaye de tirer a l'arc alors qu'on a tjour la targe en main :/ )

J'ai tracé l'ip et ca semble deconner sur le routeur :

sle-franc1-3-0.sprintlink.net [213.206.131.42]

Un rapport avec le crash des routeurs France Telecom qui avait fait ld en chain la semaine derniere ? : /
Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Bakus
Bonjour a tous, voila depuis 2-3 jours le serveur a qq soucis avec plein de monde qui ld en chain en meme temps... avant hier on aurai dis ke c etai tt les Belges qui avai ce soucis mais la hier soir c etai un peu tt le monde... serai ce a cause de la mass hib d en ce moment ou un prob de ligne Goa?

Si qq un a des infos... parce que c un peu soulant, surtout kan on essai de faire un grp fixe et ke tt les 2 min qq un ld
>>Zup : Trolling, Flamming, merci de respecter les règles en vigueur sur Jeux Online.
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Luthyen
---édité---
>>Zup : Merci de ne pas répondre à un troll...par un troll..passage édité.

Sinon, effectivement, g eu des ld assez souvent ( trop :/ ) , mais il me semblait que c t wanadoo..

Adariel MA 50 armurier legendaire
Laegan nécro 50 spé killage dans DF
Re: Re: Re: Serveur ti prob??
>>Zup : Flamming, avertissement.
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Luthyen
Encore un qui a perdu l'occasion de se taire...
Décidément ces Albs ne sont pas weaks seulement en utilisant leurs persos Ca doit venir du royaume, ils fonctionnent pas comme les autres
Lolol ca racisme anti alb

ps : tu roxx!
Re: Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
Encore un gars frustré qui a rien compris au message :bouffon:
Allez maman va bientot venir te changer les couches

Sinon, effectivement, g eu des ld assez souvent ( trop :/ ) , mais il me semblait que c t wanadoo..

Adariel MA 50 armurier legendaire
Laegan nécro 50 spé killage dans DF
Rhoo Adariel qui défend Bakus... C'est nouveau?

perso j'ai des probleme de connection aussi

parait que ces d'une ampleur européenne et apres a mon avis sa dépend des fai...
Citation :
Provient du message de Adariel Aceltis
@u ranger frustré :
apprends a lire les posts avant d'y repondre, boulet.

sur ce si on pouvaient revenir au sujet initial...
Ouh que tu es virulent... Tu sais beaucoup insulter mais tu as une répartie de moule Adariel... A mon avis tu as du quitter les couches depuis moins longtemps que moi.

Prochain post Adariel : C'est celui qui dit qui est... ou Miroir magique
__________________
Vous savez ce que c'est l'injustice ? L'injustice c'est quand les copines de ma femme enceinte lui caressent le ventre en lui disant "Félicitations", et qu'aucune ne vient me caresser les couilles en me disant "Bien joué"
Veno : vi, mais le pb aurait dû être réglé, donc, si je vois bien la date de l'info..

C'est pas Wanadoo non plus qui déconne et c'est pas non plus davantage en France, Belgique ou Suisse (ou en Europe, plus largement) : je suis au Québec et aux mêmes heures que Veno (sisi, exactement, décalage horaire inclus et tout ^^) on a des lags dégueus qui... nous font crever en plein pex par exemple...

Merci Goa de nous rendre notre xp (pour ceux qui sont pas 50 hein, pi les autres, bah les rp ^^) et nos thunes de points de constit !
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Citation :
Provient du message de Luthyen
Ouh que tu es virulent... Tu sais beaucoup insulter mais tu as une répartie de moule Adariel... A mon avis tu as du quitter les couches depuis moins longtemps que moi.

Prochain post Adariel : C'est celui qui dit qui est... ou Miroir magique
---passage édité---, et relis le post, tu verra que ce que tu dis c du n'importe quoi.
Bakus parle d'un prob serveur et toi tu généralise comme un gros boulet sur les alb...

@ alexie : vi c la magie de noel qui se prolonge

>>Zup : Dont't feed the troll.
Re: Re: Serveur ti prob??
Citation :
Provient du message de Luthyen
---édité---
T'inquietes pas trop pour nous on les gère assez bien nos perso

Sur ce je vois vrmt pas pourquoi tu ramène le sujet sur alb , mauvaise soirée ?


ps: Espere que je vais moins ld ce soir
__________________
Balia
**VO MIMBRE**
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés