buff

Répondre
Partager Rechercher
Etant donné le nombres de types et de buffs possibles...
Tu as:
Comme buffeur de stats, le clerc, qui te permettra aussi de rez.
Comme buffeur de dégâts, les mages et autres consorts.
Comme buffeur de skill (AHHHHH les potions reaping...) l'alchimiste.
Comme buffeur tu as aussi le druide, avec ses regen life, son bouclier de renvoi en spécialité unique de classe, qui peut aussi buffer tes stats, et soigner.

A toi de faire ton choix.
Citation :
Provient du message de Ceriel NisurA
pour mon reaver kel serait le meilleur a monter a coter et dans quel spe alors?
poue les buff je cherche des buff pv et stat je pense ke c le mieu mais lekel prendre et kel spe booster?
Je dirais alchimiste, puisque ça ne change pas ton rating, tu as tous les buffs, seul bémol, tu dois avoir tes potions sur toi et tu ne peux te buffer que toi, outre le fait de devoir crafter tes potions.
faire une troisieme classe aventure en plus de l'ecole elite apporte t'elle beaucoup?

j'ai monté mon clerc au lev 10 pour le resurect, à coté de cela je monte mon futur reaver, il sera utile de continuer à monter mon clerc des que je serais reaver?

A vrai dire je pensais qu'un reaver "pure" et une classe elite pure en general etait plus puissante car j'ai vu sur des topics que le multiclassage affaiblissait la classe elite?

pourrais je avoir des précisions là dessus svp?

merci
__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
pour info,

Je veux monter un KnoC/Clerc, j'ai déjà 3 écoles à 20, ou presque, pour ça, et j'en aurais bientôt 4 (l'école de prestige KnoC)
Rating prévu: 26 au lvl 20, 55 à 50 et 100 au lvl 90...
@ceriel:
Les soins et buffs sont obtenus plus haut sur un druide.
Donc à monter une classe pour les soins et buff de bases, vaut mieux montter clerc, et lvl 10 suffisent pour monter jusqu'à l'improved revitalize, ensuite c'est 27 environ pour acces aux buff suivant.

@therealshadow
Vaut mieux monter en paralelle, un rating de 13 à compenser c'est déjà galère, même si ça se fait, alors un rating de 20, j'essayerais pas...
EN parallele là je suis war15/clerc10, je monte war à 20 puis spirit au niveau requis pour reaver.
Une fois reaver (donc reaver lev 20), je fais tous par pallier de 10, de facon à avoir le lev reaver +10 par rapport aux autres, ce qui donnera: reaver 30/clerc20/spirit20/war20 puis reaver40/clerc30/spirit30/war30 etc...?

C'est la bonne technique pour profiter des abilités des classes inferieures il me semble?

merci encore pour vos précieux conseils



__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
simple, les buffs multi école ce sont les raises, aux lvls 2, 24, 46, etc, et les gift, au lvl 1, 23, 45, etc.

C'est, en skill, à 0 pour les gifts, et 20 pour les raises, puis tous les 200 points (9 points/level).
euh logiquement: si c'est bien +1 en rating tous les 10 lev ca te ferais un rating de 26 avec ton reaver

Une fois le reaver crée cela ne sert à rien de monter war et spirit pour profiter des abilités de ceux ci, j'ai cru voir que l'on peut utiliser les abilités de la "sous classe" au prorata 1/2:

par ex un reaver lev20 peut utiliser les abilités jusqu'au lev10 du war et spirit et clerc (ds mon cas )

C'est faux?

Niveaux skill par contre: celles des "sous classes" sont toutes inutilisables?



__________________
http://membres.lycos.fr/shasha35/horizons/horizons/sign.jpg
Whitespirit de Shadow Reaver
C'est pas +1 par tranche de 10, mais bon les formules qui circulent sont pas très... cohérentes.
A date c'est la somme globales d'xp faite qui done le rating de l'école la plus haute.

Sinon les abilities se gardent d'une école à l'autre au pro-rata du level / 2, sauf pour les abilities intransférables, et les abilities communes à l'école active et une école inactive.

ça donne parfois de grosses surprises :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés