je seche les cours tu seches les cours....

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Juju_euh
erfouilleeeeeeeeeeeeee ! c'est vrai ???? avec la oupette la ??
oui c'est bien elric, hesites pas a lui mettre une claque il adore ca
Citation :
Provient du message de Juju_euh
AH oui ! y a elric sur ma gauche ! y va encore me pk :s mais cette fois irl :s snifouille !
Après l'effort, le réconfort. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/pervers.gif
Citation :
Provient du message de Chandler
Merci de ne pas écrire en phonétique ou en langage sms, tes messages sont difficilement compréhensibles
k dsl davoir écri en fonetik mé c pcq je tape vite
Hihi Sik tapette disco hihi imajàlacon hihi c coul
t un vré rauksor toi
Brosser, c'est tout un art
*se remémore le jour ou il a voulu s'éclipser.. guettant le moindre bruit de pas dans les couloirs, se planquant sous un escalier alors qu'un éducateur passait par là.. pour finir en direction de la sortie, sur le parking, marchant bien à l'aise pensant avoir réussi son coup, pom pom pom.. alors que le local ou avait cours sa classe donnait justement sur celui-ci!! *

Depuis je me suis un peu amelioré quand même!
Sinon, ben, j'en profite géneralement pour me trouver un coin peinard, aller boire un petit café, le temps que je puisse prendre un bus me ramenant chez moi pour soit / aller piquer un petit somme (quand je suis fatigué ) soit/ allumer mon pc et lancer Pside, comme le gros g33k que je suis

Ahhh, triste réalité
(Vivement que je dégote un bon petit boulot, que je passe à autre chose.. )
Citation :
Provient du message de Chandler
Merci de ne pas écrire en phonétique ou en langage sms, tes messages sont difficilement compréhensibles
Le correcteur orthographique donne des corrections qui sont fausse parfois.

Mince, j ' ai quoté un modo, je suis bon pour avoir un averto.
Citation :
Provient du message de Juju_euh
Bon je vais miam a tte a lheure les gens ! amuzez vous bien ! bizouuuuuXxXx
asv ?
Je ne peut pas, même si j'apprendrais sans dotue plus en allant dans une bibliotheque ou juste en lisant mes bouquins de cours tranquille chez moi. Parce que les profs verifient a tous les cours. Parce que le pion principal apelle directement a l'heure d'après chez les parents pour savoir le ,pourquoi de l'absence. Parce qu'en plus il faut ensutie ramener un mot signé des parents. (qu'a la limite je peut faire). Parce que je prefere ne aps voir la tête de mes parents s'ils l'apprennent.
Il y a une chose avec laquelle on ne rigole pas chez moi: les etudes.
Tas de veinars.
Citation :
Provient du message de Juju_euh
ah y a des gens bien ! quand meme !

tu es le bon lARON lol *culture biblik powa*


J'ai laissé tomber ma culture biblique après la communion, car j'ai réalisé que c'était la seule cérémonie avec cadeaux et que la suite était plus que rébarbatrice.
Je n'ai sèché qu'une heure de cours depuis la rentrée! Et donc en fait j'ai dormi.

Une seule heure, c'est bien, en même temps avec toute l'avance que j'ai pris l'année précèdente...
Citation :
Provient du message de Juju_euh
c'est koi la suite ?
La confirmation. Et après, beaucoup plus tard un truc qui s'appelle le mariage religieux je crois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés