[Chaos] Quild bientot GM?

Répondre
Partager Rechercher
Depuis 1 semaine Quild arrete pas de sortir des allusions comme quoi bientot il serai GM,j'ai demandé a LML qui m'as affirmer qu'il avait effectivement fait la demande et que LML avait appuyé son dossier.

Et vous qu'en pensez-vous?
Merci des tes encouragements Foudre.

Bon, j'ai effectivement fait une demande, d'abord à Mystry et lml à envoyé quelques dossiers pour quelques postes. Et moi en effet en demande de poste de Gm.
On ne sait pas ce que ça va donner, pour l'instant eAccel n'a pas donné de réponses, donc pas d'interêt d'en parler...

En fait Kiss veut essayer de me mettre des batons dans les roues (de ses avoeux datant d'il y a quelques minutes), parce que j'ai dit qu'il sentirait les coupures si je passais modo ou Gm, il y a environ une semaine... Malheureusement, je pourrais pas faire grand chose pour ce que je vois en local ou privé .


Sinon j'ai conscience des responsabilités de Gm, et je compte faire de mon mieux, mais comme tout le monde le dit (moi le premier), les GMs francais sont pas grand chose pour eAccel, et manquent de pouvoir, donc je ferai le maximum, mais je n'hesiterais pas s'il n'y à rien à faire, à reco mon perso mortel. Je répondrai à toutes les questions aussi bien qu'avec le perso GM, et si j'en ai besoin, je le reco...


Voilà, encore merci Foudre
Citation :
Provient du message de Quild
Merci des tes encouragements Foudre.

Bon, j'ai effectivement fait une demande, d'abord à Mystry et lml à envoyé quelques dossiers pour quelques postes. Et moi en effet en demande de poste de Gm.
On ne sait pas ce que ça va donner, pour l'instant eAccel n'a pas donné de réponses, donc pas d'interêt d'en parler...

En fait Kiss veut essayer de me mettre des batons dans les roues (de ses avoeux datant d'il y a quelques minutes), parce que j'ai dit qu'il sentirait les coupures si je passais modo ou Gm, il y a environ une semaine... Malheureusement, je pourrais pas faire grand chose pour ce que je vois en local ou privé .


Sinon j'ai conscience des responsabilités de Gm, et je compte faire de mon mieux, mais comme tout le monde le dit (moi le premier), les GMs francais sont pas grand chose pour eAccel, et manquent de pouvoir, donc je ferai le maximum, mais je n'hesiterais pas s'il n'y à rien à faire, à reco mon perso mortel. Je répondrai à toutes les questions aussi bien qu'avec le perso GM, et si j'en ai besoin, je le reco...


Voilà, encore merci Foudre
C'était surtout pour que tu rabate ton caket(je c pa comment ca s'écrit )

Pi les joueurs ont quand meme le droit d'être informer c'est vrai ca a chaque fois des nouveaux modos et gms sont nommés on nous previent meme pas
Citation :
Provient du message de José de H et les G
Pi les joueurs ont quand meme le droit d'être informer c'est vrai ca a chaque fois des nouveaux modos et gms sont nommés et on nous previent meme pas

Oui d'accord, mais je sais absolument pas si les personnes proposées vont être prises, eAccel n'avait pas l'intention de faire des ajouts à la team, mais finalement... Enfin on sait pas trop, donc on va pas annoncer untel va être nommé Gm, et untel modo, si c'est pas sur, non?


Pi pourquoi vous ralez, j'ai encore rien fait
, si je suis nommé, je comprendrais quand vous ralerez, mais là :bouffon: (joke inside). Blague à part, vous avez peur que je fasse quoi de mal? Au pire, ce que je ne compte pas faire, je fous rien, c'est pas pire que de ne pas être gm non? (dans les conséquences).
Sinon, j'aurais au moins un role de modo, ptet vape les trucs qui genent (enfin je crois pas que vape soit donné direct, je sais pas)n si il y à la X4, et que faut Gm pour renaître, paf chui là , bref... Tout ça c'est que des suppositions, mais j'ai encore rien fait, j'en parle pas pour pas dire de bétises, et vous ralez, tsss...

Allez quoi, laissez moi ma chance.
Il n'y a aucune certitude en ce qui concerne d'eventuelles nominations de nouveaux GM / Modos. eA n'est pas tres decide a en prendre de nouveau suite avec qu'il s'est passe avec Reaper et Don.

Mais de toute facon, n'importe quelle personne qui deviendrais GM serait critiquee et refusee, donc apres tout ca ne change rien.
Ben beaucoup se plaigne du manque de réactivité de LML je pense que à 2 (et si ils sont soudés) le travail ne pourra que en etre meilleur.
Maintenant effectivement avoir des GMs en plus pour down la liche ou faire des coups de Wrath of Drake à LH sur les pauvres gens en train de muler, mais je pense que nos GM français sont des gens de sérieux comprenant qu'il travaille pour une communauté éternellement reconnaissante .

Maintenant je trouve personnellement que cela manque de modo in game mais c'est peut etre qu'un sentiment personnel !
Je ne râle pas sur toi , je dis juste ce que je pense. Eacceleratio n'a jamais eu le talent de déniché de bon Gamemaster (Sur chaos en tout cas , je n'ai jamais joué sur play.) et quand ils en nominent un ils font boulette sur boulette.

Si au moins Ea tenait secret le nom des pj's des Gm's ça éviterait les critiques du aux ressentiments personnels comme ce post l'indique si bien.
Citation :
Provient du message de LML
eA n'est pas tres decide a en prendre de nouveau suite avec qu'il s'est passe avec Reaper et Don.
Ils ont fait quoi ?
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
Ben beaucoup se plaigne du manque de réactivité de LML je pense que à 2 (et si ils sont soudés) le travail ne pourra que en etre meilleur.
Maintenant effectivement avoir des GMs en plus pour down la liche ou faire des coups de Wrath of Drake à LH sur les pauvres gens en train de muler, mais je pense que nos GM français sont des gens de sérieux comprenant qu'il travaille pour une communauté éternellement reconnaissante .

Maintenant je trouve personnellement que cela manque de modo in game mais c'est peut etre qu'un sentiment personnel !
Oui, c'est clair que tout seul je commence a craquer la, je peux pas assurer tout le travail, on m'appelle dans tous les sens, viens sc, viens lh, zo stp. Donc forcement ça créer des mécontents car je viens pas assez vite
Donc excusez moi si je suis pas une machine qui voit tout au bout moment, qui répond instantanément aux wisp, etc.. enfin j'espère que vous comprenez le problème

Et oui, y'a plus assez de modos.. C'est en discussion

Je m'étend pas sur le sujet avant d'avoir des informations claires de la part de eA (lol des infos claires, je sais pas si on en aura un jour )


Citation :
Provient du message de Camu
Ils ont fait quoi ?
Abuse de leurs pouvoirs GM, tuer des joueurs, tuer la liche pour leur perso mortel par exemple, on ne s'etend pas sur le sujet, merci.

Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Si au moins Ea tenait secret le nom des pj's des Gm's ça éviterait les critiques du aux ressentiments personnels comme ce post l'indique si bien.
On pourrait le faire, mais pourquoi se cacher ? Autant savoir qui est GM, de toute facon je crois que si on le dis pas on entendrais des : mdr c qui lui, on l'a jamais vu et il devient gm (enfin dans le genre ) Bref, on ne prefere pas se cacher, autant avouer qui on n'est ca ne change rien.
Citation :
Provient du message de LML
[...]
Je m'étend pas sur le sujet avant d'avoir des informations claires de la part de eA (lol des infos claires, je sais pas si on en aura un jour )[...]
Je veux pas etre mesquin mais.... y a de la communication chez eA maintenant ? car on mon époque (lol sa fait vieux dinosaure) c'était pas sa !
Citation :
(lol des infos claires, je sais pas si on en aura un jour )
Ben un minimum, j'ai l'impression qu'il y'en a légèrement plus qu'avant, mais c'est pas encore ça.. Disons qu'ils communiquent pas d'eux même, il faut toujours demander, mais en général ils répondent maintenant
Citation :
Provient du message de Foudre Noz
Si au moins Ea tenait secret le nom des pj's des Gm's ça éviterait les critiques du aux ressentiments personnels comme ce post l'indique si bien.
De toute façon ça se saurait. Les GMs ne sont pas des machines non plus, je doute qu'ils soient capable de passer plusieurs heures itg sans tenir une conversation avec un ami. A partir de là il y aurait forcement des "fuites".
Citation :
De toute façon ça se saurait. Les GMs ne sont pas des machines non plus, je doute qu'ils soient capable de passer plusieurs heures itg sans tenir une conversation avec un ami. A partir de là il y aurait forcement des "fuites".
Il peut discuter avec d'autres personnes avec son persos Gm et peut être se faire de nouveaux "amis".

Si on ne donnait pas le nom du joueur et si l'on laissait ignorer au joueur le Pj de l'animateur ça éviterait le "copinage" , et permettrait au joueur d'être plus "neutre" lorsqu'ils jugent les actions des Gm's sans partir dans l'excès parce que machin ne l'aimait pas avec son ancien Pj avant de devenir anim.

Citation :
On pourrait le faire, mais pourquoi se cacher ? Autant savoir qui est GM, de toute facon je crois que si on le dis pas on entendrais des : mdr c qui lui, on l'a jamais vu et il devient gm (enfin dans le genre ) Bref, on ne prefere pas se cacher, autant avouer qui on n'est ca ne change rien.
Si certains sont assez idiots pour ne pas comprendre après qu'on l'ait dit que l'animateur n'a pas envie de dire le nom de son Pj tantpis , les idiots existent il faut bien vivre avec.

Ca ne change rien ? Voir plus haut.

Voici une petite parenthèse retournons dans le sujet du post ce qui veut dire , troller Quild parce qu'il a peut être une chance de passer animateur.
Citation :
Oui, c'est clair que tout seul je commence a craquer la, je peux pas assurer tout le travail, on m'appelle dans tous les sens, viens sc, viens lh, zo stp. Donc forcement ça créer des mécontents car je viens pas assez vite
Scuse mais là --->
Citation :
Provient du message de Jekyll Tyr
Scuse mais là --->
T'as pas de meilleurs arguments ?
Je vois pas pourquoi tu me croirais pas, tu n'es pas a ma place tu vois pas ce qu'il se passe quand je suis connecte
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés