Plus de monstres et moins d'humains en mission

Répondre
Partager Rechercher
Une question qui me traverse l'esprit, comment puis je faire pour obtenir plus de monstres dans les missions (pour trouver plus de monster parts en fait), j'ai essayé différent réglages, mais je n'ai pas vraiment identifié le paramètre qui faisait qu'on trouvait beaucoup d'humain ou beaucoup de monstres ....

Pourtant J'ADORE les monster parts, depuis que j'ai un bio-comunitor ces morceaux de bidoche que j'ignorais sont devenu la garantie d'une mission très rentable ... et comme je voudrais faire progresser mon merit board ...
Merci Lleon cela réponds tout à fait à ma question
Merci aussi à Rebelfr et à Lanurse pour leur aide

En voila une autre toujours sur les sliders de mission ... Voila mon perso est level 25 et je viens de découvrir que toute une ligne de nano engi (celle qui soigne le pet) n'est pas accessible en shop ... apparemment c'est dans les mish qu'il faut les chopper ...

Est ce que j'ai des chances en mettant la barre de difficultées au plus bas d'obtenir une nano QL 14 en récompense de mission ?

Si quelqu'un connait bien cette ligne de nano, est ce que cela se trouve effectivement en récompense de mission ou bien est ce que c'est un truc du style : camper tel mob pendant 4h sachant que le mob en question me rapportera pas d'XP par rapport a mon level ...

voila, merci d'avance ...
Lorsque tu cherches un item d'un QL spécifique :

/tell helpbot level TON_LEVEL

Ca va te donner les QL de missions possibles à ton level.

Et pour ta question donc, réponse "oui" . Avec mon MP QL183, je missionne de temps en temps des nanos QL130 pour un alt en mettant le slider au minimum, ou des NCU QL155...

A savoir que tu as une certaine marge, genre de 10 points, entre le QL de l'objet souhaité et le QL de la mimi. Les armes, armures, etc, qui sont tous QL, seront toujours du QL de la mimi (une mission QL76 donneras toujours un flingue QL76), mais une mission QL76 lâchera des crystals du QL 66 à 86 en gros.

Du coup je sais pas si c'est trop clair mon explication.
et pense a recuperer les disks qui servent a fabriker les nanos, ils peuvent etre parfois tres interressants...et tu trouvera toujours un gentil engi pour te fabriker le nano
Ok merci pour les renseignements
Pour ce qui est de trouver un gentil engi pour me faire mes disques, en étant un moi même (une, faut que je m'habitue je ne joue que des filles dans les jeux online (et oui je sais, je me suis inscrit sous le nom de mon perso car j'arrivais pas à réactiver le pseudo Likoum sur ce forum ... )) ... Par contre il faut que j'attende d'être environ level 60 car il me faut un outil qui ne se trouve que dans les missions de ce QL pour les faire ...

Bon pour résumer l'ensemble du post jusqu'a maintenant :
** Chaos a fond dans les missions pour obtenir des monstres (et donc des monster parts qui se vendent une fortune après transformation ...)
** Je peux encore trouver ma nano QL 14 en mission malgré mon level 25 mais il faut que je mette la barre de difficultées au minimum
** J'ai intérêt à me dépécher de trouver cette nano (Quick Fix) sinon il faudra que j'attende le QL suivant (un peu au dessus de 35 si j'ai bonne mémoire)

Pour fini rencore quelques questions, il me faut deux notum chip ou notum fragment pour les monter dans mes solar powered pistols (enfin, mon spp et un irreparable mark V que je compte transformé le plus vite possible) de bas QL, il parait que l'on en trouve dans les backyard c'est vrai ?

Oh encore une question, il est très simple de sortir un scanner qqchose des robot-junk (un coup de tournevis) il faut mieux les garder ou les vendre ces fameux scanners ?

Tiens encore une question, est-ce que tous les ingénieurs finissent comme moi en collectionneur de backpack (je passe mon temps à me dire "cela servira peut être plus tard pour un bricolage ... ") ?

Merci pour toutes ces réponses
Et merci pour toutes celles à venir
reponse 1

ca se loot au hasard avec le QL du mob qui le possedait (arretez moi si je me trompe)
essaye a tout hasard les tell en trade si avec de la chance, un joueur en possede deja

reponse 2

ca se revend une misere...ca ne sert pas vraiment sauf si tu veux construire certains trucs...de toute facon, c'est tres facile a trouver donc, ne t'embarasse pas si ca prend trop de place

reponse 3

mon engi a 12 sacs sur lui (les trucs ke j'ai envi de fabriker et/ou il me manke un element ou 2 pour finir ), 10 en banque (les trucs ke me refilent mes potes mais ki ont un QL trop eleve pour ke je puisse les utiliser....genre les pierres precieuses)
Citation :
Provient du message de Likoumie
[i]Ok merci pour les renseignements
Pour ce qui est de trouver un gentil engi pour me faire mes disques, ... Par contre il faut que j'attende d'être environ level 60 car il me faut un outil qui ne se trouve que dans les missions de ce QL pour les faire ...
non, tu peux les faire a partir de n'importe quel level.. le pre-requis
etant au niveau de tes competence de tradeskills.
Regarde le site de Mia (http://miajong.bestofnet.org/), il y a
toutes les informations necessaires pour monter ton inge
Pour fabriquer les nanos:
http://miajong.bestofnet.org/index.php?set_rubriques=9
Aucun des items necessaires demandent de level minimum
Juste que tu sois assez habile en tradeskills.

Citation :
Pour fini rencore quelques questions, il me faut deux notum chip ou notum fragment pour les monter dans mes solar powered pistols (enfin, mon spp et un irreparable mark V que je compte transformé le plus vite possible) de bas QL, il parait que l'on en trouve dans les backyard c'est vrai ?
vi.. direction.. le backyard..
/pet hunt
et loot tous les corps tu finiras par tomber sur un notum chip/frag
pour faire ton pistolet

Citation :
Oh encore une question, il est très simple de sortir un scanner qqchose des robot-junk (un coup de tournevis) il faut mieux les garder ou les vendre ces fameux scanners ?
desole.. aucune idee..... vu le nombre de robotjunk que je
recontrer, ca remplirait trop mes sacs
Par contre, tu peux construire un 'tit truc avec:
http://miajong.bestofnet.org/index.p...et_rubriques=4
ca pete pas des briques, pas sur que ce soit rentable non plus
a fabriquer (en general, ca ne l'est pas a bas QL), mais tu fera
surement plaisir a des MA (et a ceux qui ont besoin de sense)

Citation :
Tiens encore une question, est-ce que tous les ingénieurs finissent comme moi en collectionneur de backpack (je passe mon temps à me dire "cela servira peut être plus tard pour un bricolage ... ") ?
euh... peut on arreter de parler de sacs ?
un conseil, quand tu peux, achete des sacs avec des 'tites images
dessus.. j'ai passe 100-120 levels avec les memes sacs gris
uniformes.. j'ai du refaire 10 ou 12 fois le menage et un reclassement
integrales de tous ces satanes sacs.. ma banque est a 75% plein
de sacs.. entre les implants vides, les implants temporaire, les
implants-qui-pourraient-servir-a-un-alt, les boites a NCU, a
notums, SF, gold lingot, cold stone, carbon rich, armures QL200,
et depuis SL, les boites-a-bidules-SL-qu'on-sait-pas-si-ca-sert.

bref.. oui, tous les inges que je connais ont des tonnes de boites.
Tu feras pas execptions a la regle

tijup..
Merci Merci

Donc la collection de sac a dos c'est pas que moi me voila rassuré

Pour faire les nanos il me semble qu'il faut un outils que l'on ne drope que dans les missions 60ish mais je peux me tromper ... Bref je m'y mettrais dans les plus brefs délais, mais la chasse au carbonich ore c'est pas encore pour moi ... quoi que j'ai trouvé un nanodisque pour un droïd de compétition (entendez "que je suis pas près de caster" ) Cela m'a surpris d'en trouver d'aussi puissante a mon level, un truc de wardroïd, je me souviens plus lequel ...

Bref, ce soir normalement je récupère le net après 10jours de panne, je construit un trimmer d'agressivité, je complète mon gun, je trouve des sous pour acheter des expertises MC et T&S, puis pour acheter la pet qui va avec, et hop direction TO3W pour leveller un chouille ...

______EDIT_______
Voila il faut un Neutron Displacer pour faire des nanos, et j'en ai pas ...
heu, je crois bien que ca s'achete..parceke j'ai jamais loote cette bete et je faisiais des nano a partir de disks au Lvl 40....ou alors ca se fabrike peu etre.....

je ne peux que te conseiller d'aller sur le site de Mia puisque c'est une mine d'or pour l'Engi (merci Mia), tu trouvera dedans une liste des outils necessaires et ou les trouver
les carbonrich.. t'as deux places a bas level pour aller en chercher:

1) 4 Holes
Depuis Borealis ou Holes in the Wall, descends au Sud a travers
Stret West Bank vers 4-Holes. C'est un poste Omni, donc,
attention quand tu te deplaces (si t'est neutres ou clan), tu risques
d'etre KoS par eux.. Les mobs dans les environs sont 40-60 de
memoire.. les carbonrich sont reparti a peu pres partout sur la
montagne.. donc, faut bouger pas mal dans les montagnes.

2) SAV .. a partir de Whine/Belial Forest.
partir au nord, traverser la riviere, et coller a la zone.. partir plein
west jusqu'a zoner dans SAV. en cas de soucis dans Belial, zone
dans Deep Artery valley.. en restant colle a la zone, il y a tres peu
de mob pres de la zone. zone in-out tout en progressant vers
l'oest.

Une fois dans SAV, tu dois etre environe de mobs non aggro dans
les level 90 (penpod), va nord-ouest, en evitant largement les
marais.. et en faisant attention aux spiders (level 60-70 de memoire)
Tu finiras par arrive a l'arbre au carbonrich.. a cote d'en vendeur
de lame 1h egde/2h edge. j'ai oublie son nom.
les carbons sont bas niveau... level 10-60 je crois.


Il y a d'autres endroits a carbon, mais sans avions, ca risque
d'etre suicidaire a bas niveau.

Au pire, si t'as un soucis pour faire un nano, passe moi un tell
sur RK2 ..

tijup, aka, trounevis, the funny fat engy..
Merci pour les conseils

Cela dis je suis un bon omni bien respectueux des lois et avide de protéger l'ordre établis ...

/say OOC - Pour une fois qu'on peu jouer les méchant dans un univers manichéen, j'allais pas me priver

Bref, pour le moment c'est pas trop important vu que les disques que j'ai trouvé sont soit bas level,soit pour faire un wardroïd que j'arriverais pas à lancer avant pas mal de niveau, soit pour d'autres professions que moi donc cela peut attendre un peu (dès que j'entre dans une guilde (mais il n'y en à pas beaucoup de guilde Fr omni, alors j'attends le level 30 pour postuler officiellement chez les HC ) je les fait pour les passer aux collègues ... ) ... Bref c'est pas urgent, mais je prends bonne note des lieux que tu m'as indiqué ...

Je crois qu'il y a des cartes que l'on peut télécharger et inclure dans le jeux, et qui indiquent les gisements de carbonich Ore et leur tranche de qualitées .... Faudra que je les dl dans les plus brefs délais ...

Note pour plus tard : Monter Map Navigation (je crois que c'est le nom de cette skills ) au moins un peu ...
rooh..
moi j'aide po l'enemis

j'avais pas vu que t'etais Omni.. passe clan, et je te ferais tes
nanos de bon coeur..
Vu que t'est omni, ca te sera encore plus facile..
4-Holes sera plus ou moins safe pour toi.. en cas de soucis, tu
ramene la bestiole qui te course sur les gardes
et a SAV, les omnis ont un poste au sud ouest.. au quel cas, tu
n'auras absolument aucun soucis a atteindre le gisement de
carbonrich au nord-est. t'as juste a suivre la route.

pour une bonne map, http://travel.to/rubi-ka

Pourquoi j'en suis toujours a penser que les nouveau font toujours
le bon choix des le debut ? J'oublie toujours que certains peuvent
faire des erreurs de jeunesse...
etre omni, quelle idee :P

tijup..
lol Tijup merci pour tes conseils qui ont d'autant plus de valeurs que nous sommes ennemis

Donc finalement je pourrais faire des nanos tout de suite ou presque ... j'ai déjà un tas de truc à faire (inconvénient d'avoir l'ADSL coupé momentanément, au travail je passe mon temps sur les forums AO (comment "ça c'est vu !!" ?? ) et du coup je prévois plein de trucs à faire dès que je récupère ma ligne, ce soir peut être, demain probablement )

Bref Merci ...

/me est saisie d'un doute, et si c'était un piège à omni que le fourbe Tijup m'a indiqué
remarque.. vi, je pourrais essayer de t'enduire d'erreurs :bouffon:

eg:
va a Avalon chercher tes carbonrich, dans le sud de la zone..
y'a que des chaos minions qui les gardent....
Passe effectivement par Whine pour aller a SAV il va y avoir un
gentil High Commander qui va voulair faire un tete a tete avec toi.
Et, vu sa barre de vie, c'est clair que tu vas pas y survivre.. Deja
que t'arriveras meme pas jusque la, a cause des gardes clan
aux whompas precedents

mais je n'en ferais rien.. donc, vas y..
en y allant piano, tu devrais etre capable de trouver tes carbonrichs.
Mais regardes les pre-requis necessaire. c'est assez haut quand
meme hein.. 4*QL a 4.5*QL en regle generale.

skills necessaires:
NP, EE, QFT, ME, CL..

hint: faire des implants temporaires pour monter ces skills la en
tandem.

tijup..
hint 2

trouve un autre engi (genre lvl200) qui pourras te buffer suffisament pour que tu ne manke d'aucuns points dans tes tradskills necessaires

(ah, et si tu trouve un disk appele : grid armor mk1...garde le bien au chaud, il vaut tres cher.....)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés