Une petite idée sur le sujet ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous

J'attend avec impatience la sortie française dans les prochains jours de Horizon. Depuis qques jours j'essaye de m'informer le plus possible sur le jeu pour essayer de trouver la classe qui me conviendra le mieux.

En gros je cherche un bon bourrin resistant. D'aprés ce que j'ai pu lire, le Chaos Knight et le Reaver serait ce qui me correspondrait le plus. J'avais aussi pensé au Berserker mais il parait qu'il encaisse assez mal, tout comme le moine.

Donc deja que choisir ? Des conseils ? Des idées ? Des arguments ?

Ensuite la race, apparement il paraitrait que les nains et les sslik serait carrément recomandé grace a leurs bonus raciaux ?

Ensuite le craft, que faire ? Fabriquant d'arme il me semble non ?


Pour finir, comment s'equiper ? Un ami deja présent sur le jeu m'a fait par de la diffuculté de trouver un équipement. Les monstres ne laisse apparement rien d'utilisable. Mon pote s'est fait offrir une armure et une arme par qqun de généreux apparement. Avez vous des astuces a ce sujet ? Un coin ou les monstres sont généreux en équiment ? Est ce que ca existe ? Si non comment faire ?


Pour finir, avez vous qques conseils ou recomandations pour un joueur débutant ?

Merci d'avance et a bientot surement
BOn Bon
Pour se qui est de ta classe tu la deja choisi il te reste a choisir la race moi je te conseille Humain parce que c la plus equilibré pour se que tu veut faire...

Berseker jai po de prob ak le mien je me suis fais un nain pis je suis po mort une fois avec (level 26)

Pour tequiper quand tu aura trouvé la gate a la premiere ville va a New Brommel ... c une ville de nouveau ya tout labas ( ressource, monster...) pis pour tequiper va au Consigner lui c tous se que les gens du jeu vendent(genre moi et toi). Mais fais attention il peut avoir des cross donc un conseiller

#1 Regarde si tu peut l utiliser
#2 Regarde si c est a bon pris

Voila se que javais a dire :P
Bourrin+resistant=guerrier.

Moins rigolo que le Chaos Warrior mais plus...fiable.
Mieux protégé que le berserker.
Meilleure armure et coups speciaux que la paladin.

Maintenant, ca se resume a TAPEEEEER sans trop de variété, a toi de voir si tu aimes.
Pour les races:
Nain: Gros bonus d'armure a timer qui le rend quasi invulnerable pendant 20 secondes je crois.
Sslik: Pouvoir de regeneation.

Evidemment moi j'ai fait Saris, la haute dex permet de toucher plus, et le double sprint n'est pas negligeable, mais c'ets une option moins "boeuf de base".
Re: Une petite idée sur le sujet ?
Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Salut a tous

J'attend avec impatience la sortie française dans les prochains jours de Horizon. Depuis qques jours j'essaye de m'informer le plus possible sur le jeu pour essayer de trouver la classe qui me conviendra le mieux.

En gros je cherche un bon bourrin resistant. D'aprés ce que j'ai pu lire, le Chaos Knight et le Reaver serait ce qui me correspondrait le plus. J'avais aussi pensé au Berserker mais il parait qu'il encaisse assez mal, tout comme le moine.
Si tu veux un mec résistant vraiment, ça serait peut être plus avec un bouclier, mais d'un coup ça bourrine moins, donc à voir Un spearman c'est super original par exemple, et quel style avec le grand bouclier et la petite lance Par contre ça m'a pas l'air de taper bien fort


Citation :
Ensuite la race, apparement il paraitrait que les nains et les sslik serait carrément recomandé grace a leurs bonus raciaux ?
Fais surtout la race qui te plait. Si tu prends nain pour l'avantage racial mais que tu peux pas supporter la vue de ton perso, c est pas super Perso je suis un chaos warrior dwarf mais parce que ça me faisait bien tripper d'imaginer le petit nain lancer des grosses patates au maul 2 mains


Citation :
Ensuite le craft, que faire ? Fabriquant d'arme il me semble non ?
Si tu veux vraiment t'équiper au max par toi même, armurier aide bien, c 'est une grosse partie de l équipement ( 12 morceaux, sans compter bouclier), avec les bijoux ( 7 morceaux ).



Citation :
Pour finir, comment s'equiper ? Un ami deja présent sur le jeu m'a fait par de la diffuculté de trouver un équipement. Les monstres ne laisse apparement rien d'utilisable. Mon pote s'est fait offrir une armure et une arme par qqun de généreux apparement. Avez vous des astuces a ce sujet ? Un coin ou les monstres sont généreux en équiment ? Est ce que ca existe ? Si non comment faire ?
Pas de secret, send un crafter Les gens se reposent un peu trop sur les consigners, alors qu'il y a plein de crafters qui seront heureux de répondre à tes requêtes, pour des sommes parfois modiques

Je n'ai eu aucun problème d'argent dans le jeu, il est vrai que ma guilde m'a grandement aidé surtout au début, en fournissant armures complètes, mais je pense que les payer moi même n'aurait pas été un gros problème.

Pour te donner un ordre d'idée, je vais payer ma nouvelle armure niveau 310 armor use moi même au prix de 6s. Sachant que je n'ai pas vraiment encore crafter ( niveau 20 weaponsmith juste, et je n'ai pas chercher à faire de l'argent avec ) j'arrive à 30 s en banque. Je fais plusieurs s par soir à l'aise juste en enchainage de mobs, donc bon.... Rien d'infaisable.... Les prix sont par contre nettement plus exagérés pour les armes je trouve, mais bon



Citation :
Pour finir, avez vous qques conseils ou recomandations pour un joueur débutant ?
Essaye de pas trop raler Le jeu est toujours en semi beta, c est parfois assez saoulant ( surtout pour les crafters ) mais il y a beaucoup de très bons moments à passer sur Istaria


Citation :
Merci d'avance et a bientot surement
A bientôt
Tu as créé (ou vas le créer) sur Wind, Ice ou Earth ?
Il semble que la majorité des francophones soit sur Wind, mais on est quand meme quelques uns sur Ice..

Pense a moi si tu viens sur Ice

Menta Sane
Armuriere 37
Oui... Viendez sur Ice !

Et Achetez chez Amaranthe... tout moins cher que les autres !

Non... je plaisantes... et en plus je n'ai pas, et de loin, le talent de mes illustre consoeurs, me contentant pour ma part des objets pour novices.

Cf
ouais !

fait comme tout les "uber" !

fond toi dans la masse et fait toi un super perso trop fort que tu va croiser en clone/réplique à tout les coins de rue !
Gir c'est pas une question d'avoir un ubber perso Je vais t'expliquer Je sors de 2 ans de DAOC ou je n'ai fais que des persos soutient ou Damage Dealer a distance mais qui se revele etre tous tres moyen au corps a corps. J'ai envie de changer et de passer en premiere ligne et c'est pour ca que mon choix se porte plutot pour une brute. C'est aussi simple que ca D'un autre coté je ne cherche pas a etre absolument different des autres, surtout si c'est pour jouer une classe weak qui ne me plaira pas a la longue.

Pour les chtits gars de Ice, désolé mais les qques potes que j'ai sur Horizon se sont installé sur Wind, donc on ne se croisera pas tout de suite


Je continu mes investigations et j'ai cru lire que le Chaos Warrior [edit : Merci Trouby ] avait des degats variable en fonction du Chaos ?! Qqun pourrait m'expliquer comment ca marche en gros svp ?

Pour ce qui est du Zerk, est ce qu'il encaisse quand meme ? C'est ce que je voulais faire en premier mais on m'a dit que pour solo c'etait moyen car ca encaisser mal. A t'il une transformation quand il utilise sa rage ? (je suis encore sur DAOC ou les zerk se transformé en ours pendant leur rage )

Qu'en est il du reaver ? Personne n'a l'air de trop s'y interessé dans les réponses que j'ai vu

A mon avis mon choix se basera sur l'une de ces 3 classes, surtout si vous me dites que le guerrier ca se resume a taper taper taper


Merci pour tous vos conseils et pour ceux a venir



AH oui au fait !!! En ce qui concerne les guildes ? Une idée pour une guilde qui accepterais un ptit débutant et qui pourrait l'aider dans ses premiers pas pour en faire un rude gaillard ? (je ne parle pas de PL pour ceux qui aurait des doutes )
__________________
WAR
Fataz Orc Noir Athel Loren <Divine Wrath>

DAOC
Fatalyty Scout 7L Alb Ys
Georgesalain Méné 7L Alb Ys
Kempz Caba 6L Alb Ys

Kemp Zerk 6L Mid Bro

T4C
Luxley - Mage débile de Baazul
Je peux te parler du Chaos Warrior ( pas knight dsl, c est knight of creation sinon ) si tu veux

Alors les dommages variant selon le chaos, plus ou moins en fait... Les aptitudes propres au chaos warrior sont les suivantes :

- Chaos Strike : un coup "aléatoire", semi aléatoire en fait. En gros d'après mon expérience, tu vas taper entre 10% moins qu'un coup "non stylé", et jusqu'à +50% environ. A noter que je trouve qu'il tape souvent pas fort quand même ( refresh 40 sec)

- Chaotic Boon : très bonne apt, il s'agit d'une modification aléatoire de tes stats. Elle est très majoritairement bénéficiaire, cela m'a rarement debuff, ou de très peu de toute façon. La durée du buff est également aléatoire, cela marche par cycle de 30 secondes, où à la fin le buff peut se relancer ( prenant des valeurs différentes) ou s'arrêter. La durée max n'est pas précisée. ( refresh 5 min )

- Chaotic Ward : buff de résistance aléatoire. Ne m'a pas donné de buff faramineux pour l instant, bof bof donc. ( refresh 5 min)

- Unbridled Energy : Excellentissime buff. Il donne +20% dommages et modifie fortement le delay. Par contre on peut prendre des dommages pendant le dit buff ou à la fin, c est le chaos qui décide ( refresh 5 min , évidemment )

Le meilleur pour la fin !
- Blessing of chaos ! Donne une abileté ou buff totalement aléatoire dans toute la liste du jeu, tier I à III. Cela est généralement profitable, même si des fois pas tellement ( genre le buff résistance froid, pas super utile si on combat pas des mages, etc... ). Mais est vraiment génial à utiliser car toutes les 5 min cest une surprise qu'on attend De plus, avec les monstrueux buffs existant dans hz ( les gift qui durent 2 h ) il n'est pas rare de pouvoir cumuler 3 4 excellents buffs en même temps... Hier soir par exemple, gift of toughness II + alacrity II pendant 2 h. Et cela peut donner des choses bien plus monstrueuses encore Cela peut également donner des debuffs de tier III, qui sont généralement monstrueux mais qui ont une durée max de 5 minutes, pas la mort donc


Bref le bilan c'est que nos dommages sont quand même relativement toujours bon, la faiblesse dont on parle n'est que légende à mes yeux... On est juste moins bon parfois
Surtout que l'on s'appuie également sur des apts non spécifiques au chsw, mais qui font très mal, comme critical strike, powerstrike, multistrike...


Bref, le chsw est un pur bonheur à jouer, particulièrement depuis le niveau 30 et la délicieuse surprise du buff aléatoire

++

P.S. Avis totalement subjectif, je précise au passage
Citation :
Gir c'est pas une question d'avoir un ubber perso Je vais t'expliquer Je sors de 2 ans de DAOC ou je n'ai fais que des persos soutient ou Damage Dealer a distance mais qui se revele etre tous tres moyen au corps a corps. J'ai envie de changer et de passer en premiere ligne et c'est pour ca que mon choix se porte plutôt pour une brute. C'est aussi simple que ca D'un autre coté je ne cherche pas a etre absolument different des autres, surtout si c'est pour jouer une classe weak qui ne me plaira pas a la longue.
non mais t'en fait pas

c'était juste de l'humour que je faisait, en rapport à beaucoup de gens qui cherchent à avoir LE template "uber" du jeu, alors que l'on ne sait même pas si certaine classes "gimp" ne deviendraient pas puissante à haut lvl.

Par contre là ou je trouve ça dommage, c'est de choisir une race en fonction de son "uberisme" plutot que suivant son design ou son histoire.

Mais, c'est sûrement une question de point de vue
Le zerk encaisse mal, c est nouveau ca ?

Pour votre info cher petit monsieur je suis zerk lvl 26 et je me trouve a la tete de 312 d armor avec en sus 820 hp

et y a pas grand monde qui peut se mettre en travers de ma route.

Comment !!! 312 d armure en armure de cuir !!! et bé oui mon ptit monsieur grace a Battle Hardened, un buff passif qui te donne +100 d armure et +100 hp.

sans compter la rage qui te donne 200hp et te fait faire 150% de dommage... et ton talent exceptionnel a la hache car tu as 11 points par niveau ce qui fait de toi le meilleurs au maniement des armes.

et ton niveau exceptionnel en evasion aussi.

Bref en plus tu sortiras du sempiternel nain/reaver ou nain/reaver ou sslick/reaver ou sslick/euhh reaver

comme race le gnome est d enfer car ses dons raciaux sont passif vitesse d attaque ameliorée et +30 en evasion (ce qui equivaut a un bonus de 300 de dexterité).

moi je suis demi geant pour les pv et le stun.

PS je crois que le Knight Of Creatin est aussi un template solide
Oula, je parcours le forum depuis que j'ai posté ici et je me demande de plus en plus si je dois m'acheter horizon

Les avis sont plutot défavorable en général et bcp de joueurs ont l'air déçus par le peu de profondeur du jeu

Moi qui avait enfin opté pour un berserker, je me demande finalement si je vais opter pour horizon


Citation :
Provient du message de Fatalyty Stealth
Oula, je parcours le forum depuis que j'ai posté ici et je me demande de plus en plus si je dois m'acheter horizon

Les avis sont plutot défavorable en général et bcp de joueurs ont l'air déçus par le peu de profondeur du jeu

Moi qui avait enfin opté pour un berserker, je me demande finalement si je vais opter pour horizon
Il y a toujours des gens qui au bout d'un mois se lamentent d'avoir fait le tour d'un jeu prévu pour durer plusieurs années.
Il y a toujours des gens qui passent leur temps à chercher à être le plus fort du serveur au lieu d'y vivre et d'y passer du bon temps.
HZ est un super jeu, laissons-lui au moins un peu de temps pour se mettre en place, c'est la moindre des choses.

Je vais te parler du reaver puisque personne ne l'a fait; ce qui est étonnant parce que c'est pas ce qui manque les reaver...

Tout d'abord je tiens a préciser que j'avais choisi de faire reaver avant tout le monde :lol Bref j'ai pas choisi ca pour son "uberisme" mais parce que la classe me plaisait.

Le reaver est un damage dealer melee; il tappe fort, parfois même trop (les pur tank genre knight of creation ou pal ont du mal a garder l'agro alors qu'il encaisse mieux).

La différence de damage ce fait surtout ressentir sur les mobs plus haut lvl. Au level 25 contre un mob 25, un chaos ou un berserk fait probablement plus de damage que moi. Par contre contre un lvl 35 ou plus, ils font plus le poids.
Pourquoi? Grace à ethereal blade (duree 1 min, refresh 2min) qui ignore l'armure physique des mobs. Contre des mobs warrior ca fait passer les damages de 35 à 75 de moyenne.


Malgre ce que certains disent le reaver ne peut pas heal!!! En multiclassant cleric ou druid il a acces au heal All/All comme n'importe quelle classe c'est tout. Il peut buff par contre mais toujours en se multiclassant donc bof.

Le reaver a acces au sorts de spiritiste par contre (enfin pas tous mais pas mal) qui lui permette de lifetap entre autre. Je cast pendant les pulls mais c'est tout en gros; trop long par rapport au damage de melee.


Voila en gros.

Feanor
Citation :
Provient du message de olorin00
La différence de damage ce fait surtout ressentir sur les mobs plus haut lvl. Au level 25 contre un mob 25, un chaos ou un berserk fait probablement plus de damage que moi. Par contre contre un lvl 35 ou plus, ils font plus le poids.
Tu veux dire qu'au lvl 25 tu arrives à tuer des mobs 35 ?? c'est ça ??
10 lvl au dessus de toi en solo
Pour ma part je te conseillerais de prendre La race qui te plait le plus en terme d'apparence car les differente carract des perso ont tres peu d'influence sur ta classe

Sinon pour les avis negatif des differents post des forums, n'en tiens po compte, sur n'importe quel produit tu entendra toujours parler des mecontent mais tres peu des satisfaits
Un mecontant a des raisons de poster des messages mais un satisfait le fera plus rarement
Le mieux c'est toujours se faire son avis par soit meme.

Perso je toujours Hz tres bien comme jeu et chuis po le seul
__________________
J'eponge donc j'essuis ....
Citation :
Provient du message de Gwenn Endinim
Tu veux dire qu'au lvl 25 tu arrives à tuer des mobs 35 ?? c'est ça ??
10 lvl au dessus de toi en solo
Beaucoup de classes peuvent solo 10 niveaux au dessus, mais pas souvent, en utilisant les grosses abiletés ( genre toughness chez les nains, les critical strike & co... ) sur gros timers...
Mon record perso pour le moment c est mob niveau 44 au niv 32. Et je pense qu'on peut faire bien plus gros ^^

++
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés