merco capable de tanker mef ?

Répondre
Partager Rechercher
voila je fait donc des mef run avec ma soso obre de glace (oui je sais c'est pourri )

donc j'arrive a tuer mef sans trop de difficultées en lui courant autours, mais ça serai vachement plus simple si un merco arrivait a le tanker

donc avez vous trouvez un merco capable de tanker mef ?
j'ai tester le merco defiance : 2baffe----> il demisionne
le merco priere: 4 baffe (mieu )-----> rip
le merco puissance: 3 baffe (il avait + de leech) -----> abondonne
le merco baba tient 2 baffe avec muraille, epee unique balrog, et couronne des voleurs (mais alors vraiment 2 baffes )

alors voila les questions (enfin):
-quelqu'un a t'il un merco capable de tanker mef seul ? (sans bo, cri, aura de palouf ou autre ? )
- quel stuff mettre a un merco "special" mef ?
-le dmg reduit est t'il important ou les resist c mieu ?

voila merci
Quand je jouais en solo, mon merco finissait meph.

C'était un barbare, pris bas niveau, une arme rapide (pour le leech), une armure genre 1000 def et + ou - 100 vie, pis arreat

Avec ca t'as tout le temps de finir meph toi-meme, suffit de lui filer une ou deux potions
ouais mais je suppose que quand tu jouai en solo on etait encore en 1.09 ? mon merco 1.09 se fesai mef tranquilou tout seul

moi je parle en hell 1.10 , ya presque plus de leech sur mef, donc c'est chaud
bah moi si je tue vite mef, mon merco immo meurt pas, mais bon si tu lui donne des popo ca passe

il est lvl87 equipe tails'os amn*2+tal rasha+shaft
Mon merco barbare le tien sans le moindre problème même sans mon BO ni aura rien ...
Mais c'est assez différent puisque je suis barbare aussi donc au CaC donc je prend des baffes et pas lui parfois ...

Mais parfois pour le fun je m'écarte et je le laisse faire seul, et il est jamais en danger de mort. Ni pour meph, ni Baal ...

Et le merco est full resist full reduce aussi ...


Là il est lvl 97 mais il le tankait bien avant, dès le lvl 80, il porte :
Shaft Um
Gaze Ber
Doom Amn
Aden, encore une fois Ip n'est un bon exemple ( vu son matos ).

Syl, c'est à toi de bien entamer mémé et au merco à le finir, sans hésiter à le faire boire ( clic droit sur ceinture ).

Avec un masque de Tal, il doit pouvoir tenir quand même.


ps: c'est pas croyable; je n'ai jamais joué avec Aden ( on joue pas dans la même cour et je connais même le nom de son Merco alors que je connais pas le nom des miens )
Citation :
Provient du message de LOLOTEAM
Aden, encore une fois Ip n'est un bon exemple ( vu son matos ).

Ben si c'est un bon exemple, il veut savoir s'il faut du reduce, des resists etc ...

Ben j'en sais rien mais mon merco qui est full tient bien.

Et puis si c'est utile, parce que comme ça, il saura qu'en chopant un équipement s'en approchant (me dites pas qu'une Shaft c'est dur à trouver, j'en ai déjà laisser par terre ) son merco tiendra Meph et tout le reste.


ps : Bizarre ouais surtout que j'ai pas souvent donné le nom de mon merco, mais faut avouer que Ip c'est facile à retenir surtout.
Pour tes mercos : Honte à toi !
Chui comme toi, silver, avec ma soso mf, aucun merco ne tenait (et depuis la 1.10 une soso toute seul en combat c pas jouasse).
G pris donc un barb lvl 70 qd je l'ai acheté. il est maintenant lvl 88 (ou 87 che plus), il a : une dom amn, une shaft et un arreat 39ed.... rien de bien folichon donc et ben il se tape meph presque seul (il est pas trop le psn par contre), je lui administre une voire deuxqd g pas fais static avant !! sur didi il se defend pas mal sauf qd il se prend la trainée de feu par terre (pas le big feu rouge), il aime pas trop. Chez baal il s'en sort avec 2 full rajeun et 2 ou 3 popo......

Donc il s'en sort bien partout koi, je me fais facileement des baalrun seul (enfin avec lui koi ),le seul boss ou vraiment il a du mal c la comtesse, il tiens pas bp, si je veux kil la finisse seul, il me fo au moins 1 colonne de 4 full rajun et le reste de popo
bon me reste plus qu'a retrouver une shaft j'ai perdu la mienne dans un trans, je vais aussi le prendre plus jeune le barb (lvl 30 je pense)
arreat c'est vraiment mieu que gaz pour lui ?

sinon j'ai pas doom j'ai la nouvelle epee unique balrog mais c'est tout
sinon ne pas prendre de merco pour mef, autant pour pind, comtesse c'est indespensable

autant la c'est plutot dangereux quand meme, alors qu'il suffit de se mettre de l'autre cote de la riviere
autant moi c'est l'inverse pindle ca passe sans merco sans probleme, mef ca passe sans, mais je prefererai un merco pour le tanker quand meme (j'aime pas la technique de la riviere je prefere y aller bourrin a coup d'orbre )
Disons que arreat c bien pour le ll la force en plus et surtout les resist, en plus g serti de ed donc plus de dmg. Mais avec un gaze c plus de ll (l'arreat de mon merco et a 4) donc plus de securité et bien sur le reduce, mais en serttissant l'epee de ll ca compense. maintenant si t'as pas doom, meme une todefealle fait l'affaire (eth c bp mieux ) ou ton epee, il lui fo ds les 800-2000 de dmg (moi g 1800 en max je crois).

Pour l'armur, une bonne grosse def c deja bien (genre gemissement)..
maintenant, lolo a qd meme raison, ce stuff, ben avant de le mettre sur ton merco fo pouvoir te le payer pour toi alors ca rest qd meme assez elitiste pour un merco.... surtout que tu jou en lad toi silver non ?
wai je joue en ladder mais je pense pouvoir me payer le stuff du merco sans probleme le must ca serai leviathan pour lui

edit: alors voila le stuff que j'ai recolter aujourd'hui:
shaft, gaz, et l'epee de balrog unique
resultat: 45 reduce, 72 resist froid/foudre et 44 resist feu/poison
il arrive presque a tenir si je lui donne popo sur popo sur popo mais il fini tjr par crever
dis moi Lolo (rien à voir avec DII), t'as pas un site web par hasard?


J'ai l'impression d'avoir déjà vu ton avatars quelque part........
__________________
*Always program as if the one maintaining your code is a violent psychopath who knows where you live*

Site web sur Final Fantasy (pour les fans) : www.final-fantasy.ch
Citation :
Provient du message de silversthorm
help on a lester mon topic il coule

T'es kel lvl toi ? et ton merco ? fo ke tu mette une amn sur l'epee, il tiendra bp mieux

Pour info : hier soir, meph : 1 full et ball : 2 full, 1 popo. voila ce qu'il ma couté en picole.

Edit nono : ben c que en hell sur les boss, fo kil soit bien costaud pour pas crever. Je ne parle pas du reste, ou ca ce passe tres bien (sauf peu etre qd il se prend une bardée de poupées et des mages et des epines, la ya qq piti pb), et ce de l'act 1 au 5.

Ton merco c koi nono ?
Citation :
Provient du message de diane
je comprends pas pkoi vous avez autant de pb avec vos merco, les miens creve quasi jamais est il sont loin d avoir du pure stuf de fou
Tu pourrais me dire ce qu'il a parce que le mien, il meurt toujours dans les....3.75 secondes

c vrai qu'il ne tient pas, avant même d'arriver chez baal, en general, il est déjà plus là *ouinnn* je le rachete même plus :/ me coute trop cher...mais bon g walkyrie

@Seb : grrr tu m'a grillé
Citation :
Provient du message de diane
kira sertie 15ias
ange upgrader
tail d'os amn/amn

basique quoi

avec et sans 90all il tiens meme devant ball en hell
kira c koi ca ?

Oui tres basique, avec une arme a plus de 500 de dmg en max, ca reste tres basique oui

@Wadou : grillé, comme une cacaouhete
kira c'est ca :

Casque

Niveau requis : 77
Défense : 90-170 (varie)
Durabilité : 25
+50-120% de défense
+20% à la récupération après un coup
Ne peut être immobilisé
+50-70 à toutes les résistances
Ladder seulement
__________________
venez dépensez vos GP Ici
Le mien est un merco puissance il est stuffé ainsi:
Tal masque
Armure rare 14xx
batteuse rare

il meurt jamais sauf avec ddf en baal run (je précise que j'ai un barbare )

@Sebaba: diane c'est pas une nana, c'est nono (enfin norik quoi )
Citation :
Provient du message de sniper76
@Sebaba: diane c'est pas une nana, c'est nono (enfin norik quoi )


Non c vrai ?? c pas une nana ?? C Nono ?? Et ben, heureusement que tu es la Snip


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés