niveau pc pour suivre ...

 
Partager Rechercher
j'ai vraiment envie de me mettre a Dnl dès sa sortie mais ...
est-ce que mon pc va suivre ??

quelqu'un sais la config mini requise et la recommandée ?? ou c pas encore décidé ?
__________________
"Les slivoïdes sont mauvais, les slivoïdes sont rusés;
et si tu te fait manger personne n'ira te pleurer!"
-berceuse Mogg
tu vas sur le site off dans la faq rubrique technique:
tu lis ca :
· Sera-t-il nécessaire de posséder une machine musclée pour jouer à DnL ?

De manière générale oui, pour accéder à toutes les fonctionnalités de rendu. Le moteur de DnL s’adapte également à des machines moins performantes grâce à un système automatisé et des options d’affichage. Afin de pouvoir définir une configuration minimum, nous optimisons aujourd’hui encore le moteur de jeu. Mais rassurez vous, nous n’allons pas vous obliger à changer votre configuration.

Une config moyenne sera un proc 1,5giga avec un bonne carte 3D...
mouais , je pense qu'une geforce 3 ti200 avec un processeur 1.5 ghz sera le minimum pour jouer decemment
...
jespere parce cest ce que jai .

sinon ca fait cher l'investissement >30+ 144+80+80+120=454 e pour un an d'abonnement en comptant l'upgrade du matos soit 3000 francs . trop cher pour moi ca ...
Moitier 2004 on a normalement:

-DnL
-HL2
-Doom3

Donc quoi qu'il arrive, il faudra changer d'ordi

Autant quand le jeu devait sortire en Septembre 2003, la config était franchement grosse, mais mi 2004 vu la config que tu as (qui est la même que la miene) il commence a penser a changer.
Copier-coller du site Jol mais je ne pense pas que ça soit définitif :
Processeur : Pentium® IV 1.5 GHz ou équivalent,
- Mémoire RAM : 258 Mo,
- Système d'exploitation : Windows 98/ME/2000/XP,
- Carte Graphique : carte 3D GeForce 3 (64 Mo) ou equivalent ATI,
- DirectX : DirectX® version 8.1 ou 9 (?),
- Carte son : compatible avec DirectX 8,
- Espace disque : ?? Go,
- Connexion Internet : modem RTC 56.6 Kb.
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
Citation :
Provient du message de Ascarnil
Clair qu'au vu des jeux qui sortent cette année... je change de PC.
bah c'est le genre de petite phrases qui peut se dire tout les ans.
Citation :
Provient du message de Saigon"
bah c'est le genre de petite phrases qui peut se dire tout les ans.
Non pas du tout..... mais la mon PC et a la rue pour les jeux qui arrivent.... sinon il a bien tenu le coup et j'ai jouer a des jeu comme DaoC, AC2 et bien d'autres... mais la faut que je change

car la j'ai un AMD 1,5 et une GeForce 3 64 Mo... j'ai pas envie de jouer avec tous en low sur DnL
Citation :
Provient du message de Jet
le principal investissement à faire c'est une radeon 9800
yep car à la sortie de dnl elle vaudra plus qu'une centaine d'euros.
:bouffon:
Le mieux est d'attendre la release pour cela ou alors de voir ce que donne notre config' lors de la beta ouverte et de se faire une idée. Si le jeu passe plutôt bien tant mieux, si on veux les détails a fond alors il va falloir investir et si c'est calamiteux et bien il va falloir encore plus raquer!

D'ici là les dév auront peut être apportés des modifications aux config'mini et recommandées.
__________________
It's been over a year since I left, but I still get these twinges, these urges to aimlessly shop the 3D maze of the Plaza again, to stand on the Via Rosso sea wall and listen to the gulls again, to grin at the billboards and groove to the throbbing beat from the bars and dance clubs in Pepper Park again, BradSTL
Citation :
Provient du message de OoZ
équivalent ati c 8500


et je pense vu les images: proc 1~1.5 ghz
384 mo mini, plutot 512
geforce3 ti 200 ou geforce 4 mx 440 ou
8500 ou 9200 c bon
C'est la config mini qui propose, non?
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Moitier 2004 on a normalement:

-DnL
-HL2
-Doom3

Donc quoi qu'il arrive, il faudra changer d'ordi

Autant quand le jeu devait sortire en Septembre 2003, la config était franchement grosse, mais mi 2004 vu la config que tu as (qui est la même que la miene) il commence a penser a changer.
total agree

à mon avis la priorité c 'est la ram => 512 minimum et j'ai que 256 ... elle est chere en ce moment ??
__________________
travailleur acharné
80 € probablement les 512 .

la ram ,pas necessairement . je pense plutot que la carte graphique ( 130 mo de ram ,ca compte ) et meme le processeur sont indispensables .
donc ,512 ddr devraient suffire ....

donc ,a mon avis > carte graphique ,processeur ,ram ( si pas inferieure a 512 ddr,sinon il faut tout changer )

comme tu nas que 256 , tes bon pour tacheter un module de 512 ...
Citation :
Provient du message de Ascarnil
C'est la config mini qui propose, non?
mini oui mais ca rame pas je pense, a par en cas de grand combats et si tu met pas en 1600x1200 detail a fond etc
n oubliez pas que lse devs on mis en place un systeme qui réduit + ou - la résolution quand il y a beaucoup de monde. Les bruns d'herbe et autre détails dont on peut se passer sont moins détaillés lors de gros combats pour libérer de la mémoire et éviter les doirées diapos
j'ai changer de config
p4 2.8 c (o/c a 3.6)
Asus radeon 9800 xt
2*512 pc 4000 corsair
Cm msi 875p neo lsr
j'ai tester la demo de HL2 (pour tester sa config)et j'ai pas eu un pixouillage de Bug/ram*
sa ma coûter chère mais sa vaut vraiment le coup..
1300 euros (1400 avec un pti DD de 120 )
ps:j'avais deja l'ecran/clavier/souris/lecteurDVD ect
sinon une bonne config pour le jeux:
(acheter pour mon pti frere)
p4 2.8:222 euros
2*512 pc3200 samsung :158 euros
CM :msi 875p neo LSR:150 euros
Saphhire radeon 9600xt 256mo 210 euros
DD 120 maxtor 7200 rpm en S-ATA 100 euros
boitier Icute v60sl:59 euros
ecran hyundai imagequest 19 pouces v995 : 175 euros
ensuite clavier souris a 18 et 19 euros
on en arrive a 1100+euros pour une config quasi complete
reps:Faut aller chez les
www.rue-mongallet.com
C'est bien de faire des supposition sur une config, mais les élements du moment seront complétement dépassés quand le jeu sortira donc ca sert à rien de tirer des plans sur la comète, ta config à 1300 euros en vaudra peut etre 200 quand le jeu sortira, depuis que j'ai des pc (286 ca roxx ;p ) j'ai appris un truc : il ne faut JAMAIS acheter ce qui ce fait de mieux, c'est le pire rapport performance/prix qu'il puisse exister, et en 2 mois tu perd tout les avantages puissance offert pas le surcout.
Pour en revenir a dnl si il y a une mise à jour matérielle a faire pour le jeu mieux vaut la faire le jour ou le jeu sera dispo.
surtout pas parce que si tout le monde change le jour de la sortie, ca va créer une enorme montée de la demande donc flambée des prix







second degrée inside evidemment
__________________
travailleur acharné
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés