Résurrection

 
Partager Rechercher
Apparemment on ne drope pas son inventaire (personne d'autre non plus peut le faire), il revient tout seul petit à petit en fonction de la rareté et de la puissance des objets le temps est plus ou moins long !
Je ne pense pas qu'il y ait une explication "RP"!
si c pas de la lutte contre le grosbillisme ca ! p


par contre c un peu degueu qd meme ... deja mourir c chiant, mais si tu perds en plus ton equipement ... :cry:
__________________
http://i75.servimg.com/u/f75/11/25/19/13/monty13.png Silvermontzion, prêtre guerrier
Citation :
Provient du message de Cocyte
Attention, les artefacts les plus puissants pourront etre perdu lors de la mort

*Savait pas *

t'as le lien vers cette info ?


Amicalement
skoot
ben pour l équipement que tu perds
moi je verrai bien un systeme a SB(shadowbane)
degat sur le matos et si tu fais pas reparer ton matos ben a un moment ou un autre il se casse
pas perdre de XP je trouve sa logic puisque le jeu et a la base un RvR donc affrontement constant et mort surement frequente aussi, le risque de perdre son materiel si il est detruie est deja tres penalisant sachant que pour avoir une armure de bonne facture faudra trouver les forgerons pour la faire.
il a deja été dis qu'il faudra reparer le matos de temps en temps
et qu'utiliser du matos non adapté a la circontance pouvait conduire a la perte du matos (il se casse par ex).

Quand a la mort, non l'on ne drop rien de son inventaire, ca reviens au fur et a mesure en fonction de la puissance des objets, et on a pas plus d'infos donc pas la peine de poser des questions
Citation :
Provient du message de [ELN]Chevalier
ben si c est dans une bataille de fort
il y a 3 possibilité
tu explose retour a la fontaine de mana
tu moeurss normalement mais pas de pot un nécro passe par la et décide de te prendre dans son équipe toi tu fais un retour fontaine de mana et ton spectre ou cadavre sert de pet au nécro
tu moeur et tu a du pot un druide ou clerc passe par la et te rez il logique qu il te rez a l endroit ou tu es ou il n y aurai pas d intérêt au rez.
Je suis sur que c est une étourderie de ta part mais je me permet de te le signaler , le druide ne rez pas, c est uniquement réservé aux clercs
Citation :
Provient du message de Alderic
Quand a la mort, non l'on ne drop rien de son inventaire
il me semble que vuaar avait parlé d'objet totalement unique pour tout le serveur (du style excalibur ou durandal ...). Pour que ces super items passent de joueur en joueur ils peuvent etre perdus lors de la mort. De plus, s'il ne sont pas assez utilisés (son propriétaire campe pour eviter de le perdre ...) il changent de propriétaire tout seul.
Ceci mis à part, les devs trouvent que la perte ou le vol d'item sont trop pénalisant donc pas de drop pour la mort...

j'vais chercher dans quel devs chat j'ai lu ca ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés