[Orcanie] Ah bientot :-)

 
Partager Rechercher
Hé vi ça ne vous fait pas plaisir je sais, ce que je dis... mais bon je vis ça au quotidien et en quelques années il faut voir comme les mentalités ont évoluées et c'est pas en bien croyez moi....
Il y a quand même une sacrée différence entre ma génération et la vôtre je peux vous le dire.... Et franchement je préférais avant....
J'ai eu ma période "con-con" mais bon mes parents ne me laissaient ps trop de loisirs de faire l'idiote car sinon ça "chauffait".....
Et je n'ai pas dis que tous les jeunes étaient ainsi mais plus de la moitié c'est certain.... je passe ma vie dans un lycée et donc je sais ce dont je parle.... Je préférerais me tromper....
Le post était destiné à annoncer un départ et vous voilà lancé dans un débat : je suis jeune et con (et je généralise ou pas).
Respectez un peu le topic du post et stop hors-sujet
Re: Ah bientot :-)
Citation :
Provient du message de Elua
Voila apres quelque mois de jeu sur alb /orca je me lasse un peu d'Albion

Donc je m'en vais , je vais allez faire un tour chez mid /ys la ou j'ai deja une fufu 35

Je voulais juste remercier tout mes amis d'Albion avec qui j'ai passé plein de super moment , ma guilde et mon as que j'adore et ma soeur Ig ainsi que son mari et a mes ennemi qui ont bien du s'amusez a me tuer quand je me baladait solo a emain

Je vais pas vous derangez plus longtemps

Je passerais sur alb quelque fois pour faire un tit coucou

Ah bientot peut-etre sur mid /ys

Je suis triste d'apprendre ton départ vers de nouveaux horizons, mais en même temps heureuse que tu aie la force de vouloir changer tout cela.

Je pense que tes raisons sont certainement plus profondes qu'une simple lassitude, mais inutile de te t'embêter avec tout cela.

Que dire de plus, si ce n'est qu'un nouveaux départ sur ces contrés hostile, amuse toi bien la bas et n'hésite pas a me mp si besoin est


Sincèrement, foxglove, pretresse d'arawn
Bonne Chance sur Ys
__________________
GW2 / Mer de Jade / Mad Zach - Guerrier
------------------------------------------------------------------
DAoC / Orcanie / Aegirsson - Skald

CoH / Vigilance
/ Zachary - Blaster

LoTRO /Sirannon / Zakthelion - Champion
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés