[Ys] [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
1) Un 50 tue un gris = ca farme
2) Un groupe croise un type solo et le tue = ca farme
3) 3 groupe tombe sur un groupe = ca farme
4) 5 types gardent (campent) une gate et tue un malheureux fufu qui etait la par hasard (car le fufu voulai juste se promener et certainement pas faire le cas 1 !!) = ca farme

Jouez pas a daoc si faire 1 rp c'est farmer...

j'oubliais, ceux qui veulent jouer a daoc vont sur emain, les autres ne jouent pas a daoc, puisqu'emain=daoc pour trop de monde...

Avant d'utiliser des termes avec des conotations negatives (camp, farm), faut ptet reflechir
Citation :
Provient du message de Terek
Ton post n'est pas humouristique pour tout le monde :>

Je me sens visé par ce post qui critique en gros le rvr a emain enfin le farming comme la plupar des gens disent :>
Enfin gogo floodé c'est ton post :>
En général l'humour se fait sur les défauts des autres... Si tu fais de l'humour sur les qualités bah là c'est pas très marrant. Maintenant le fait que tu t'énerves sur ce post, ça c'est marrant.

Enfin comme partout, ce type d'humour est soit bien prit, soit mal.

Pour ma part je ne trouvais pas ça méchant.
nan, on camp a 15 fg sur gate bien sur... et meme que sur mid, les lvl 20 tuent facile les 50 BB d'hib et d'alb Hey ouai

ps: et entre garder une porte pendant des heures sans voir personne, et passer ces meme heures a emain, les pts montent pas a la meme vitesse

reps: legende des 4 fg tjrs...
Lafamine : tu veut dire qu'il monté deu fois plus vite que toi parcqu'il s'éclate avec lnm ? si c cela , tu a + de mérite que lui a avoir monté tes rangs , et surement + doué que lui sur l'action, car ces logique de s'amélioré qd il y a un minimum de challenge.
(on en voi tt les jrs des mass de herra qui savent pas jouer car ils sont buss/PL en rp)

quand tu tombe sur du 8vs1 , ya aucun mérite no challenge.
quand tu fait du 16 vs 16 , la c'est sports.
Au bout du compte on s'amuse + quand on trouve du defit, et pour avoir des defits faut pas bouger a 6grp surtout pour farm car tu sait q'en face ya peu de chance qu'il soit 6 grps au 5 premier inc.

Autrement dis c'est mette tout les chance de sont coté , du grd n'importe quoi , et c'est en qq sorte un manque de respect.enfin la plus part s'en foute, vu qu'on est telment abitué now.

(me suis ecarté encore du topic de base mais bon)
Citation :
Provient du message de Falkynn
1) Un 50 tue un gris = ca farme
2) Un groupe croise un type solo et le tue = ca farme
3) 3 groupe tombe sur un groupe = ca farme
4) 5 types gardent (campent) une gate et tue un malheureux fufu qui etait la par hasard (car le fufu voulai juste se promener et certainement pas faire le cas 1 !!) = ca farme

Jouez pas a daoc si faire 1 rp c'est farmer...

j'oubliais, ceux qui veulent jouer a daoc vont sur emain, les autres ne jouent pas a daoc, puisqu'emain=daoc pour trop de monde...

Avant d'utiliser des termes avec des conotations negatives (camp, farm), faut ptet reflechir

ta oublier un bodgard dans une zone où il y a bcp de solo sa farme pas ....

je vois pas ce qu'il y a de comique dans ce que Terek a dit se post est un gros ouin ouin contre les dit farmer d'emain cacher derriere un post humoristique pas drôle ....

tu est très mal placer pour parler à mon avis llazy....

comme tu l'as dit 80% de tes rp à odin c'est vrai que sa roxx moins bod à Emain où Hw ...
__________________
http://www.taikoubou.net/noirtest/altena.jpg
1 vs 1 contre un bogdar ? le bogdar perds ?

faut comparer les choses comparables

un thane 10L+ contre un bogdar 3L+ c'est clair le jeu est deja fait

mais un bogdar 3L+ contre un thane 3L+ ?

ou un bogdar 10L+ contre un thane 10L+ ?

aller bonne journée
Citation :
Provient du message de Dyli SombreCoeur
1 vs 1 contre un bogdar ? le bogdar perds ?

faut comparer les choses comparables

un thane 10L+ contre un bogdar 3L+ c'est clair le jeu est deja fait

mais un bogdar 3L+ contre un thane 3L+ ?

ou un bogdar 10L+ contre un thane 10L+ ?

aller bonne journée

je comprends pas le rapport avec le post mais pour répondre à tes trois questions c'est le bod qui gagne à chaque fois ....

@Llazy moi aigris non pas du tout mais je te donne un petit conseil se mentir à soit même c'est mal car tu as vraiment l'air de croire à ce que tu dis ......


Bye à toi ....
Re: [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!
Citation :
Provient du message de Llazyebones
[i]Et oui, comme le titre du post l'indique les farmeurs d'Emain on été récompensés chacun par une betteraves d'or pour leur labeur quotidien
Je me demande qui t'est pour juger si un lieu est meilleur qu'un autre ... le rvr c'est simple c'est 3 royaumes 3 zone exploitable
La raison pour laquelle est Emain est plus choisi que les autres c'est qu'elle est simple ...
Ont s'y rencontre facilement y'as pas beaucoup d'obstacle et wouala quoi ...
Citation :
Je me demande qui t'est pour juger si un lieu est meilleur qu'un autre ... le rvr c'est simple c'est 3 royaumes 3 zone exploitable

Hum... C'était pas l'intèret du post hin ?! Si maintenant ceux qui y ont vu autre chose que de l'humour et que le vôtre est pince-sans-rire ou du même humour qu'une porte de prison j'y suis pour rien oki ?
Re: Re: [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!
Citation :
Provient du message de Sendarin
Je me demande qui t'est pour juger si un lieu est meilleur qu'un autre ... le rvr c'est simple c'est 3 royaumes 3 zone exploitable
La raison pour laquelle est Emain est plus choisi que les autres c'est qu'elle est simple ...
Ont s'y rencontre facilement y'as pas beaucoup d'obstacle et wouala quoi ...
Tu es contradictoire dans ta réponse :
3 royaumes, 3 zone exploitables ok, et tu dis ensuite qu'Emain est plus choisi pour ses facilités blablabla...
Désolé mais il y a exactement les même possibilités sur les autres ZF hein...
Aux niveaux possibilités, Emain = Hadrien = Odin je vois pas pourquoi Emain serait le seul terrain de jeu pour tout le monde. D'ailleurs en ce qui concerne Emain faut-il vous rappeler qu'on a plus de reliques depuis je ne sais plus quand ? Ou est l'intérêt de venir si ce n'est pour prendre des forts pour ouvrir les abysses ? Alb peut très bien le faire sur Odin et les Mid peuvent très bien le faire sur Hadrien non ?
Mais bon apparemment deouis un certain temps les gens ( et ce tous royaumes confondus ) refusent le challenge d'aller titiller les royaumes à reliques et préfèrent s'acharner sur le royaume ou il est devenu plus facile ( ne me dites pas le contraire ) de tout raser sans être réelement inquiété ( à part quand les bus des grosses guildes sortent mais bon ).

Bref voilà je trouve de moins en moins de combats intéressants, que ce soit en masses ou en comité réduits, et je trouve ça dommage

Pour ce qui est de l'image du post initial, excellent
Citation :
Provient du message de Leto le Luriboy
Vous etes tous vraiment navrants...
Pas un pour remonter l'autre c'est assez pitoyable.

Je vais finir par croire que les modos ont raison de trancher a l'aveuglette...
CANAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE ! PEUH !



PS: t'as oublier d'enlever ton zouli chapo de noel
Citation :
Provient du message de Assurancetourix
ouais moi je connais que tp mid-mmg-amg-tp alb, quand frontier sort je delete :bouffon: :bouffon:
M'etonnerait pas de toi tiens ;-).

De tte facon tu devrais delete de suite vu ton no skill et ta zerg attitude je dis ;-).

PS: ce post est purement humoristique douteux soit mais qd meme et rien de ce qui est dit n'est vrai.
Re: Re: Re: [RvR]Emain récompensé pour le dur labeur de ses farmeurs !!!
Citation :
Provient du message de Kazaam[Ys/Hib]
Tu es contradictoire dans ta réponse :
3 royaumes, 3 zone exploitables ok, et tu dis ensuite qu'Emain est plus choisi pour ses facilités blablabla...
Désolé mais il y a exactement les même possibilités sur les autres ZF hein...
Aux niveaux possibilités, Emain = Hadrien = Odin je vois pas pourquoi Emain serait le seul terrain de jeu pour tout le monde. D'ailleurs en ce qui concerne Emain faut-il vous rappeler qu'on a plus de reliques depuis je ne sais plus quand ? Ou est l'intérêt de venir si ce n'est pour prendre des forts pour ouvrir les abysses ? Alb peut très bien le faire sur Odin et les Mid peuvent très bien le faire sur Hadrien non ?
Mais bon apparemment deouis un certain temps les gens ( et ce tous royaumes confondus ) refusent le challenge d'aller titiller les royaumes à reliques et préfèrent s'acharner sur le royaume ou il est devenu plus facile ( ne me dites pas le contraire ) de tout raser sans être réelement inquiété ( à part quand les bus des grosses guildes sortent mais bon ).

Bref voilà je trouve de moins en moins de combats intéressants, que ce soit en masses ou en comité réduits, et je trouve ça dommage

Pour ce qui est de l'image du post initial, excellent
Sachant que depuis le debut du jeu emain est bcp plus cotoyé qu'odin et hadrien, les amateurs de combat s'y rendront forcément plus svt. Tu crois que c'est la facilité qui est visée, ca n'a rien a voir... On essaye juste d'augmenter la probabilité de rencontre avec l'adversaire.

Au sujet, du post, il est marrant ce ptit bonhomme, pour le reste ca reste moyen ^^
Hum, Seisme n'a pas tord, actuellement si le gens viennent sur Emain c'est parcequ'on croise beaucoup de monde ( parfois trop ^^ ) A premiere vu il n'y a aucune raison de preferer Emain aux autres zone. Mais a la base si Emain a été choisi c'est surtout parceque le terrain est plutot degagé ( pas trop de mobs , pas trop d'arbres ) et pas mal de lieu strategique pour se reposer ou où faire des embuscades. De plus, c'est plus joli que la neige ou les ruines partout
Et bien justement, si la population d'Ys était plus équitablement répartie sur les 3 ZF, il y aurait moins de bus, moins de lag, et le solo ou 1vs1 redeviendrait possible mais bon la je rêve

Ding Marquis
Une seule chose est sure pour moi, on peut pas demander a une partie des 50 de pas aller RvR tel et tel soir pour respecter un quota sur telle ou telle zone, tout le monde paye et joue pour son plaisir, certains ralent contre les bus d'Emain, y retournent quand même, pourquoi je sais pas, d'autres visiblement plus reactifs ralent contre Emain et partent ailleurs quand ils jugent que trop c'est trop, d'autres encore aiment Emain telle que la zone est actuellement et c'est leur droit. Je vois pas réellement de solution qui respecte la liberté de chacun alors pourquoi continuer a agro le moindre sujet contenant "Emain", "farmeurs", "rp".
Pour ce qui est du dessin, même chose que pour le post d'Actarus, prendre ca comme une attaque personnelle, montre un évident manque d'humour ou une agressivité plus qu'à fleur de peau.
Une petite tisane ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés